Samedi 17 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Batshuayi ne terminera pas la saison à Valence: "Pour son bien et pour le nôtre..."

Single Post
Batshuayi ne terminera pas la saison à Valence: "Pour son bien et pour le nôtre..."

Loin d'être devenu un indispensable dans l'effectif du FC Valence, Michy Batshuayi va devoir se trouver une porte de sortie cet hiver. Un temps de jeu limité, une efficacité en berne et de plus en plus de critiques: l'aventure de Michy Batshuayi en Liga ne se passe pas aussi bien qu'espéré. Après avoir essuyé les critiques de son entraîneur cette semaine, Michy Batshuayi s'apprête à mettre fin à son prêt dans le club espagnol.

C'est Mateu Alemany, le directeur général du club andalou, qui l'a fait savoir. "Pour le bien du joueur et du club, nous recherchons une solution. Nous prévoyons une sortie dans les prochaines heures ou les prochains jours." Ce matin, le Diable Rouge aurait même quitté l'entraînement avant ses partenaires, preuve que l'heure de départ est de plus en plus proche pour Batsman. Reste à savoir quel point de chute va pouvoir se trouver Michy Batshuayi?

Soit Maurizio Sarri décide de le garder à Chelsea, mais ce ne sera sans doute pas en tant que titulaire, soit Batshuayi est à nouveau prêté. Les médias anglais ont déjà fait état de l'intérêt de Crystal Palace. Quoi qu'il en soit, l'attaquant a des Diables a plus que jamais besoin de temps de jeu et de confiance...


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR