Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Blessé au genou, l'Argentin Lanzini manquera le Mondial

Single Post
Blessé au genou, l'Argentin Lanzini manquera le Mondial

Le milieu argentin Manuel Lanzini, gravement blessé au genou vendredi lors du dernier entraînement de l'Albiceleste avant son départ pour la Russie, a déclaré forfait pour le Mondial, a annoncé la Fédération argentine de football (AFA), vendredi. Le joueur de 25 ans "a subi, lors de l'entraînement matinal d'aujourd'hui, une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit", indique en effet le compte Twitter de la sélection.

Cette blessure, qui entraîne toujours plusieurs mois d'indisponibilité, est un coup dur pour le sélectionneur Jorge Sampaoli. Le joueur de West Ham était en effet pressenti comme titulaire dans une sélection dont le milieu est souvent présenté comme le maillon faible. Il pourra être remplacé par l'un des réservistes jusqu'à la veille du premier match de l'Argentine, contre l'Islande le 16 juin. L'Albiceleste avait déjà perdu fin mai son gardien de but Sergio Romero, également blessé au genou droit.

Les coéquipiers de Lionel Messi, en stage de préparation à Barcelone, partent samedi pour Moscou, après l'annulation controversée de leur match amical en Israël. Lanzini, qui avait débuté en équipe nationale en juin 2017, comptait quatre sélections. Il avait joué une heure contre Haïti (4-0) mercredi passé. L'Argentine affrontera l'Islande (16 juin), la Croatie (21 juin) et le Nigeria (26 juin) dans le Groupe D.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:11 PM)
    Pour les argentins tant que Messi n'est pas blessé pour eux c'est pas grave

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR