Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Bombardier Décrie L’arbitrage « C’était Un Choc De Gladiateurs, L’arbitre Ne Devait Pas Arrêter Le Combat»
   Par Senego.com | Senego.com |  Lundi 25 juin, 2012 19:47  | Consulté 10978  fois  | 30 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Bombardier, Combat, Tapha tine, Arbitre
source: Senego.com

Bombardier rompt le silence après son humiliation d’hier face à Tapha Tine. Le lutteur mbourois revient sur sa défaite par décision médicale qu’il conteste. Sur les ondes de la Rfm, Bombardier soutient mordicus qu’il était en état de poursuivre le duel face à son bourreau « J’ai entendu beaucoup de versions après le combat, mais la vérité est que j’étais apte pour continuer le combat. Ce choc, c’était un combat de gladiateurs, l’arbitre devait laisser continuer le combat. J’avais juste quelques blessures, et dans cette période le sang circule vite, ce qui fait j’ai saigné » indique d’emblée Bombardier. Frustré de la décision de l’arbitre, il ajoute « l’attitude des arbitres est incompréhensible, on n’est pas sur même pied d’égalité que les autres lutteurs de Dakar. Je suis en train de consulter mon staff, et d’ici quelques jours, je vais m’exprimer sur ce combat, parce qu’il y a des choses qui ne m’ont pas plus».

Des propos du B52 qui contrastent avec son visage ensanglanté. Bombardier qui ne voyait que sur une seule œil, avait en plus le nez cassé. Suffisant pour Ardo Bâ, le médecin de d’arrêter le combat, afin de préserver la santé du lutteur.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   30   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zeus on June 25, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:1
yaw hanaaa danga beugone déé, bougnou fonto wayyyy
Man on June 25, 2012 (20:13 PM)0 FansN°: 1896354
tu dois plutot t'en prendre à Ardo car l'arbitre n'a fait que suivre une decision médicale.
Khaw nga déé nga nan lan
Spinoza  on June 25, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:2
bombardier tu mérite pas d'être un mbourois !!!!!! remercie plutôt Ardo d'avoir arrêté le combat sinon c'était ta mort et je c'est qu'au fond de toi t'es content de cette décision seulement tu veux faire semblant que tu en e"st choqué !Basta
NO COMMENT  on June 25, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:3
LAMB AFEROU MBAMM LA ........ LAMB AFEROU MBAMM LA ........... LAMB AFEROU MBAMM LA ...........
ATENTION on June 25, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:4
L'hépatite B est une maladie grave du foie causée par le virus de l'hépatite B (VHB). Elle est extrêmement infectieuse et se transmet par les rapports sexuels ou le contact avec du sang ou des liquides organiques infectés. Quoique le VHB puisse infecter les personnes de tous âges, les jeunes adultes et les adolescents courent le plus grave risque. Le VHB attaque directement le foie, provoquant une maladie grave, des lésions hépatiques et dans certains cas la mort. Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'hépatite B, il existe un vaccin sûr et efficace pour prévenir la maladie. Le virus de l'hépatite B est extrêmement infectieux et il se propage par contact avec le sang et d'autres liquides organiques (notamment le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel) de personnes infectées
Mbassss on June 25, 2012 (20:16 PM)0 FansN°: 1896365
mé mane je béze plus je me bande rek on me succe loci kam? je sui épargné de l'hépatide B wala
MGU on June 25, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:5
D'UN COTE AUSSI POURQUOI ARRÊTE LE COMBAT PENDANT LA DERNIERE ACTION
Bombardier on June 25, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:6
Fin de carriere pour le B52 de Mbour
Fall on June 25, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:7
na grand yi moytou boyi dagno ame dolé sohore
Boy brooklyn on June 25, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:8
bombardier qui ne voyait que sur une seule oeil .on dit un oeil ou une oeil. moi je sais plus
Leuk on June 25, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:9
tapha tine l a mis ko :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: retraite pour bombardier :haha: 
B52 on June 25, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:10
le B52 fait des efforts pour tomber!!!!
New york on June 25, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:11
B52, tu ne comprend rien l'arbite a sauver ta vie desole .
Soyons sérieux on June 25, 2012 (22:57 PM) 0 FansN°:12
seneweb vous aussi, dans l'article où s'est exprimé le directeur technique nationale de lutte vous avez nommés ardo par abdouramane dia et maintenant vous dites que c'est ardo bâ, mais ce médécin ardo a t-il pour nom de famillle bia ou bâ. vous faites la honte de la presse, mais a qui appartient ce site mrrrrrrrrrrrrddddddddddd
BOMBARDIER MAUVAIS ESPRIT  on June 26, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:13
JE SUIS MBOUROIS MAIS VOILA POURQUOI JE L AI RAREMENT SUPORTER CAR C EST QUELQU UN DE MAUVAISE FOI ,UN MAUVAIS PERDANT AVEC UN MAUVAIS ESPRIT ET UN PEU TRICHEUR. RIEN A VOIR AVEC LA NOBLESSE D ESPRIT DE YEKINI . BOMBARDIER N A RIEN VRAIMENT PROUVER MEME SES VICTOIRES SUR TYSON SONT PAS NETTES , LA PREMIERE EST RIDICULE , UN VRAI CHAMPION AURAIT ETE DECU DE GAGNER DE LA SORTE . LA 2 IEM C EST PAS UNE VRAI VICTOIRE , C ESTCE CON DE TYSON ,QUI N A PAS UN BON ESPRIT SPORTIF , QUI A FUIE ALORS QU IL AURAIT PU GAGNER . BOMBARDIER RESTE EGAL A LUI MEME UN GROS CON  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Delondres on June 26, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:14
pour ceux qui ont suivi le combat,l'arbitre a sauve tapha tine...car l'ors de la derniere action b52 pouvait le terrasser.les arbitres ont sauve la peau de leurs fesses car si tapha etait tombe,il y aurait eu du grabuge a cause du coup irregulier qu'il avait recu.....donc les arbitres faisaient tout pour que tapha tine gagne ce combat...je ne supporte aucun lutteur,c juste mon point de vue......
You are dreaming  on June 26, 2012 (03:09 AM)0 FansN°: 1897001
yaw wakho fi dara, bayilene ni nguen mele. Mauvais perdant, hier la victoire pouvai basculer de tous les cotes, malheureusement c bombardier ki a perdu, la vie continue. fan féliciter tapa et passer a autre chose, C tout!!!
Paix on June 26, 2012 (03:41 AM) 0 FansN°:15
Le niveau de nos journalistes pose un vrai problème. Article mal écrit.....faites vous lire avant publication svp
JOURNALISTES MDRRRR on June 26, 2012 (07:21 AM) 0 FansN°:16
ON ne dit plus " MON OEIL" maintenant c " MA OEIL " le thiounéaliste a dit:"une oeil...." tcheyyy Thiounéalistes yi ni rek laniou lene nara bayii.....mdretannnnne....hihihihi....hahahaha....woyyyyyy
Nigga on June 26, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 1897490
Mon cher, même si le mot était au féminin, on dirait toujours et jamais
@Bombardier on June 26, 2012 (08:02 AM) 0 FansN°:17
Tapha Tine n'est pas Dakaroi.
Bombardier arretes de dire n'importe. La lutte ce n'est pas la boxe. Il faut que tu apprennes à lutter
Ninza akassa on June 26, 2012 (08:47 AM) 0 FansN°:18
" sur une seule oeil " ! pipipip.... worou saneex
Français on June 26, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:19
Bonjour à tous.
Je m'épargne de faire un commentaire sur l'avis de Bombardier mais plutôt sur le français des journalistes de Léral. Comment peut-on se permettre de dire UNE OEIL, c'est inadmissible. Une réglementation des sites d'informations est devenue plus qu'une simple nécessité. D'ailleurs quelqu'un se dit, ne plus savoir si c'est un ou une oeil qu'on dit. Surement, des maladresses de ce genre, il en a trop rencontrées.
Pis encore, il écrit ceci "...choses qui ne m’ont pas plus". Comme si, le journaliste n'a jamais appris l'accord avec l'auxiliaire AVOIR si le COD est avant. Il est temps que vous rouvrez vos cours de l'école primaire.
Le banlieusard on June 26, 2012 (10:35 AM)0 FansN°: 1897450
@Français, je suis d'accord, il urge de réglementer les sites d'informations; je me permets juste de souligner une faute d'accord que tu as faite, c'est fréquent de le voir. Rien de méchant. Tu as dit"des maladresses de ce genre, il en a trop rencontrées". Ah là mon ami, il n'y a pas d'accord, on écrit"rencontré". Le "en" annule l'accord, idem pour le "y". Bonne journée.
Français on June 26, 2012 (13:45 PM)0 FansN°: 1897944
@Banlieusard, vous avez parfaitement raison et merci de la remarque.
Monsun on June 26, 2012 (15:21 PM)0 FansN°: 1898224
Monsieur le Français on dit '' Merci POUR la remarque''. De rien
Pape cissoko France  on June 26, 2012 (10:09 AM) 0 FansN°:20
La lutte est devenue extrèmement violente au Sénégal Comment comprendre cette dérive , est ce la quête inconsciente de l'argent, le faste la gloire ou immaturité des gens .
ON connait des sports violents interdits ou autorisées à l'étranger street figth kick boxing etc lesz combats de chiens dangereux etc le catch , l'humanité essaie de les stopper ou de les corriger.
La lute traditionnelle avec le folklore qui l'accompagne faisait notre fierté. aujourdhui la lutte montre que la force violente le sang et l'arrogance, il faudrait reca&drer ce secteur.
Mon ami le pROFESSEUR DE SOCIOLOGIE lAMINE ndiaye DE L'ucad DE dakar AVAITY ETE INTERROGE SUR CE SUJET MAIS JE CRIUS QUE LE MESSAGE N 'EST PAS PASSE
Il faut des étatd généraux de la lutte, recadrer ce secteur parcequ'il y a du bon , les jeunes font du sport dans des structures etc et celà les désorientent du mal .
Pensons à bnos enfants qui regardent ces scènes de violences ensanglantées le choc que cela peut causer chez ces bambins d'autant que les images au senegal sont regardées en famille
Recadrer et pour une lutte traditionnelle ou des frappes conventionnelles
Pape cissoko France
Nènè on June 26, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:21
c'est un combat qui n'est pas facile à suivre, retour à la lutte traditionnelle
Nacare on June 26, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:22
tapha est un champion :?:  :?:  :?:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
@français on June 26, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:23
euhh je suis désolé mais à chercher des poux on s’emmêle les pinceaux mdrrrrr !!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade