Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

BOURY BATHILY, ÉPOUSE DE BALLA GAYE 2 : « J'ai pleuré car j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla»

Single Post
BOURY BATHILY, ÉPOUSE DE BALLA GAYE 2 : « J'ai pleuré car j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla»

Elle n'a pas suivi le combat en direct, mais elle l'a vécu intensément. Elle, c'est Boury Bathily, l'épouse de Balla Gaye 2. Celle-là même qui s'est réfugiée dans la chambre de sa belle-mère, avec son bébé de moins de deux mois, pour fuir la pression. Et des larmes, elle en a versé lorsque les cris de joie ont retenti dans la maison de Oumar Sakho alias Balla Gaye 2, à Golf-Sud, pour annoncer la victoire de son époux de lutteur.

«Juste avant le début du combat, j'ai quitté la chambre où nous étions pour regarder le combat. Car j'ai un bébé et il y avait trop de monde. Et je savais qu'en cas de victoire, les gens ne pourraient pas contenir leur joie», confesse Boury Bathily, qui ajoute : «Lorsque les cris de joie ont fusé, j'ai pleuré et ma belle-mère aussi. Mais c'est parce que j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla Gaye. Il m'arrivait de marcher dans la rue et d'entendre des mots déplacés. Mais je ne réponds jamais. Car cela ne m'ébranle pas. Je pense que cette victoire est la meilleure réponse. Aujourd'hui, le bon Dieu a donné une réponse à mes détracteurs».

L'élu du cœur du «Lion» de Guédiawaye dit n'avoir «jamais douté de la victoire de son mari. Car je sais que Balla Gaye 2 est un lion et je savais qu'il allait battre Modou Lo de fort belle  manière». Mme Sakho d'ajouter : «Balla a préparé ce combat très sérieusement, en respectant ses entraînements. Il a été très bien suivi sur tous les plans. Et aujourd'hui (Ndlr : hier soir), Balla sera accueilli comme un roi. Tout ce qu'il veut, il l'aura. Même manger de la viande de chameau».

Par ailleurs, Boury Bathily ne manque pas de dédier cette victoire à son fils aîné, Mohamed Sakho, vieux de seulement deux mois. «Mohamed est le fils aîné de Balla. Les gens disent qu'il a déjà un fils, mais ce n'est pas vrai. Mohamed est son aîné et il l'a eu avec moi. Il aura deux mois le 25 mars prochain et n'a même pas encore été baptisé. On lui a juste donné le nom. Car Balla était à fond sur la préparation de ce combat», confie-t-elle avant d'exprimer sa gratitude aux supporters de Balla Gaye 2. «On ne peut pas payer les supporters car ils se sont sacrifiés pour la victoire de Balla. Je leur demande pardon pour toute la souffrance que cela leur cause», conclut-elle. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email