Sport

Sport

BOURY BATHILY, ÉPOUSE DE BALLA GAYE 2 : « J'ai pleuré car j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla»

  • Par : Amédine SY | Le 22 mars, 2010 à 04:03:29 | Lu 40828 fois | 0 Commentaires
content_image

BOURY BATHILY, ÉPOUSE DE BALLA GAYE 2 : « J'ai pleuré car j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla»

Elle n'a pas suivi le combat en direct, mais elle l'a vécu intensément. Elle, c'est Boury Bathily, l'épouse de Balla Gaye 2. Celle-là même qui s'est réfugiée dans la chambre de sa belle-mère, avec son bébé de moins de deux mois, pour fuir la pression. Et des larmes, elle en a versé lorsque les cris de joie ont retenti dans la maison de Oumar Sakho alias Balla Gaye 2, à Golf-Sud, pour annoncer la victoire de son époux de lutteur.

«Juste avant le début du combat, j'ai quitté la chambre où nous étions pour regarder le combat. Car j'ai un bébé et il y avait trop de monde. Et je savais qu'en cas de victoire, les gens ne pourraient pas contenir leur joie», confesse Boury Bathily, qui ajoute : «Lorsque les cris de joie ont fusé, j'ai pleuré et ma belle-mère aussi. Mais c'est parce que j'ai entendu tellement de choses depuis que je me suis mariée avec Balla Gaye. Il m'arrivait de marcher dans la rue et d'entendre des mots déplacés. Mais je ne réponds jamais. Car cela ne m'ébranle pas. Je pense que cette victoire est la meilleure réponse. Aujourd'hui, le bon Dieu a donné une réponse à mes détracteurs».

L'élu du cœur du «Lion» de Guédiawaye dit n'avoir «jamais douté de la victoire de son mari. Car je sais que Balla Gaye 2 est un lion et je savais qu'il allait battre Modou Lo de fort belle  manière». Mme Sakho d'ajouter : «Balla a préparé ce combat très sérieusement, en respectant ses entraînements. Il a été très bien suivi sur tous les plans. Et aujourd'hui (Ndlr : hier soir), Balla sera accueilli comme un roi. Tout ce qu'il veut, il l'aura. Même manger de la viande de chameau».

Par ailleurs, Boury Bathily ne manque pas de dédier cette victoire à son fils aîné, Mohamed Sakho, vieux de seulement deux mois. «Mohamed est le fils aîné de Balla. Les gens disent qu'il a déjà un fils, mais ce n'est pas vrai. Mohamed est son aîné et il l'a eu avec moi. Il aura deux mois le 25 mars prochain et n'a même pas encore été baptisé. On lui a juste donné le nom. Car Balla était à fond sur la préparation de ce combat», confie-t-elle avant d'exprimer sa gratitude aux supporters de Balla Gaye 2. «On ne peut pas payer les supporters car ils se sont sacrifiés pour la victoire de Balla. Je leur demande pardon pour toute la souffrance que cela leur cause», conclut-elle. 

Amédine SY

Articles similaires

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA