Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Can 2013, le Nigeria bombarde le Mali 4-1 et se qualifie en finale ( resume de tous les buts )
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 06 février, 2013 16:59  | Consulté 16271  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Nigeria, Mali, Can 2013

Can 2013 Troisième But Nigeria Vs Mali par maxirasta
Les Deux Premiers Buts Nigeria Vs Mali par maxirasta


Can 2013 Nigeria Vs Mali (4-1) Le Mali Sauvez L... par maxirasta


Can 2013 Quatrièmème But Nigeria Vs Mali par maxirasta

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Nigeria de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nas on February 6, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:1
pour jouer en afrik il fau du courage et la foi c seulmen ca c pa un bon entraineur ou des joueur profestionel mai diom ak ngeum moy mayé ndam wawaw lol rek
BEN on February 6, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2393982
le Nigeria avec à sa tête un entraineur local a battu Mali avec un entraineur blanc de surcroit français. Nous les africains croyons à notre potentiel. Yes we can, nous pouvons s'en sortir sans l'aide de personne.

InchAllah le Ghana avec un entraineur local battra le Bourkina d'entraineur étranger

BEN
Kk on February 6, 2013 (17:29 PM)0 FansN°: 2394012
Nos entraîneurs n'ont qu'à aller faire comme Keshi qui a commencé son apprentissage dans les petits pays en afrique depuis 2002 avant de demander l'équipe du Nigeria cette année ou Kwesi Appiah ancien capitaine de l'equipe du Ghana qui a entraîné l''Ashanti Kotoko de 2004 à 2011 avant de gagner les les jeux africains en 2011 avec les moins de 23 ans du Ghana! Ces 2 coachs sont de la génération de Bocandé, Roger Mendy et consorts et n'ont pas sauté d'étapes pour leur apprentissage... tandis nos coachs ou anciens joueurs aiment trop les raccourcis!
Avis on February 6, 2013 (17:17 PM)0 FansN°: 2393983
Je pense que cest ce qui pout arriver de mieux pour le Mali. Si le Mali gagnait ça pourrait démotiver les soldats Nigeriansqui sot venu preter main forte au Mali pour lui débarrasser de sesbandi qui occupent son Nord. Ausii, ça aurait été bizarre que la population malienne jubile si le Mali prenait le trophé, sachant qu'il y a plus important que le foot pour le Mai en ce moment où tout Malien devrait se concentrer à fond sur l'intégrité de son territoire.
Pfffff on February 6, 2013 (17:25 PM)0 FansN°: 2393999
on voit de ses raisonnements! Franchement !
on parle de sport et tu nous parle de soldats Nigerians
pffff
Ela on February 6, 2013 (17:54 PM)0 FansN°: 2394074
Dommage pour le Mali! Mais je voyais venir ce score.
de mémoire les récentes demies du Mali á la Can
- Zambie-Mali : 4-1 ou 4-0 en tunisie 94
- Mali-cameroun: 3-0 au Mali en 2002
- Maroc -Mali : 4-0 en 2004 en tunisie
- cote d'ivoire - Mali 1-0 en guinee equatoriale 2012 ( exception au vu du score)
- Nigeria - Mali 4-1 Afsud cet apres midi

Le Mali a un blocage une fois les demi atteints. On dirait qu'ils jouent sans pression avant les demi. Et une fois arrivés ils ont peur d'aller en finale! Je serais dans le staff Malien, je chercherais avant tout á résoudre ce problème psychologique. C'est dans la tête. Le Mali est l'un des rares pays Africains qui a un milieu complet et qui á l'image du Ghana devrait faire beaucoup mieux.
Dommage pour nos cousins '-(
BEXT on February 6, 2013 (19:00 PM)0 FansN°: 2394210
LE SENEGAL A RECRUTER COMBIEN D'ENTRAINEUR AFRICAIN DON TU LA FERME
Journaliste tigui on February 6, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:2
Mon titre: " Foot: Le mali laminé 1-4"
Nul on February 6, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2393987
ah ces pseudo-jounalistes de seneweb. lol

Moi j'aurais mis : le nigeria cartonne le Mali 4-1
Moi j'aurai mis on February 6, 2013 (18:13 PM)0 FansN°: 2394122
boco haram bombarde mujao ou ansar dine :-D 
DELEM on February 6, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:3
Le titre fait penser à la guerre au Mali.
Leuk on February 6, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:4
Un vrai bombardement! Voilà ce qui arrive en voulant se mesurer à plus fort que soi!
Diwan-j on February 6, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:5
retournez prendre les armes et aller vs battre contre les terroristes
SUPER EAGLES on February 6, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:6
VIVE LES SUPER EAGLES! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: OU EST JOEKASS?NIGERIA NEMALINA MALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Gsgs on February 6, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:7
Dommage !!!
Dieuf Dieul on February 6, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:8
Bravo Stephen keshi ! Tu vient de niké tour à tour 2 mercenaires ( Lamouchi , Carteron ) cela prouve qu on est obliger d avoir un sélectionneur européen pour gagner la CAN .
Gueum sa bop dafa am solo !  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dieuf Dieul on February 6, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2393991
Qu'on est pas obliger
Bro on February 6, 2013 (17:32 PM)0 FansN°: 2394018
Je suis sûr que tu peux faire mieux. Essaie encore.
Ilo Yaladi on February 6, 2013 (18:04 PM)0 FansN°: 2394092
Bayil togne saway
Niang on February 6, 2013 (22:07 PM)0 FansN°: 2394562
Ta parfaitement raison Dieuf Dieul ! Yaw kham nga football !
Kk on February 6, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:9
dans l'équipe du Nigeria, 11 des 23 joueurs avaient participé au WAFU 2010 dont la finale avait opposé le Nigeria au Sénégal! le Nigeria avait gagné le match par 2-0 grâce aux buts de Ahmed Musa (celui qui a marqué le 4ème but aujourd'hui) et de Ejike Uzoenyi (rentré vers la fin du match aujourd'hui).
Jallow on February 6, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2394254
bravo kk,franchement a chaque post tu démontre dominer bien ton sujet s'est a dire le foot,
Hbvgjmkn on February 6, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:10
ohhh mali demnna Ardooooooooooooooooooooooooooooo
Sen on February 6, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:11
dommage pour malien-ethiopien
KIAROONI on February 6, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2394028
! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malien-ethiopien n'est pas malien, il est plus probable qu'il soit un ivoirien qu'un malien.
Vous tombez petit-a-petit dans son piege. Il ne vise qu'un chose, la haine entre saheliens
KIAROONI on February 6, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2394039
"Il ne vise qu'une chose..."
Pics on February 6, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°:12
Oh kk tu parles du Senegal comme une grande nation de football d une grande equipe ki a gagner DES trophès . Dit moi pourquoi un sénégalais ne peux entrainé le Senegal espèce de complexé enléve tes chaines gosses et crois en toi, bravo a toi kethie et au Nigeria , demain nicha alla Ghana pour prouver a se cmplexés sénégalais ke domo rew moye rabane rewe .pas amener un étranger et demander a un enfant du pays d' être derrière , cela n a pas de sens le Nigeria nous le prouve,merci salam
Pics  on February 6, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:13
Merci wou ce kk est un malhonnête , c est bon mon pote kk ont a grillé. Tu n est pas crédible .
Keita on February 6, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:14
pauvre mali
Mbengue on February 6, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:15
Il est clair qu'un entraineur local local gagnera le trophée. Keshi a fait du bon boulot. Les leçons seront tirées après peut être. C'est inadmissible de se procurer un coach à coup de million alors que ce dernier a du mal a trouver une équipe dans son championnat. Pire encore , ils peuvent vous larguer à tout moment. On l'a vécu avec Kasperzag. Maintenant faut qu'on se réveille et mettre de coté ce complexe de l'homme blanc qui n'est rien du tout.
Kk on February 6, 2013 (21:18 PM)0 FansN°: 2394461
ben burkina est en finale!!!!
Africain,221 on February 6, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:16
pas grave flamby hollande va envoyer ce qu'il faut pour qualifier les maliens.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).