CAN 2017 : Le président Bissau guinéen promet des voitures aux ‘’Djurtus’’ en cas de victoire finale

  • Source: : Apanews | Le 19 janvier, 2017 à 12:01:44 | Lu 5687 fois | 5 Commentaires
content_image

CAN 2017 : Le président Bissau guinéen promet des voitures aux ‘’Djurtus’’ en cas de victoire finale

Le Président de la République de la Guinée Bissau, José Mario Vaz, a promis d’offrir de marque "Toyota Prado" à chacun des joueurs de l’équipe nationale les "Djurtus" si la Guinée-Bissau parvient à gagner la CAN / 2017.

Le chef de l’Etat Bissau guinéen à fait cette promesse, mardi soir à l'aéroport international "Osvaldo Vieira" de Bissau, à son retour du Gabon, où il a assisté au match d'ouverture du tournoi. 

La Guinée-Bissau a joué et perdu sur le score de 2 buts à 1 son deuxième match, face à la sélection des Lions Indomptables du Cameroun, pour la deuxième journée du groupe A de la CAN / 2017.

Une grande déception s’est emparée des supporters des Djurtus à la fin de la rencontre contre le Cameroun, mercredi, lors de la 2eme journée de la poule.

‘ ‘On est déçu mais on ne va pas perdre le courage, nous espérons que notre équipe nationale va tout faire pour satisfaire le peuple bissau-guinéen lors de sa prochaine rencontre contre le Burkina Faso’’ a dit à APA, un supporter, appelant ses compatriotes à ne pas perdre le courage.

Des milliers de bissau-guinéens ont marqué de leur présence encore une fois l'espace vert d’un des quartiers périphériques de la capitale, Bairro d’Ajuda où l’on a monté deux écrans géants.


Auteur: Apanews - Apanews

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Janvier, 2017 (13:06 PM) 0 FansN°: 1
Vous voyez que cet la Guinée Bissau n'est pas pauvre et Macky Sall se permet de prendre l'argent des goorgoorlu senegalais pour payer les droits de retransmission de la CAN a ce peuple
Sapiens En Janvier, 2017 (13:14 PM) 0 FansN°: 1
la guinée bissau n'est pas pauvre , quelle nouvelle
Reply_author En Janvier, 2017 (13:27 PM) 0 FansN°: 2
bien vue
Anonyme En Janvier, 2017 (13:18 PM) 0 FansN°: 2
Ah il est malin le président. Il sait qu'il n'aura pas l'occasion d'acheter ces véhicules
Mendy Traoré En Janvier, 2017 (13:40 PM) 0 FansN°: 3
de qui se moque t-on? pourquoi ne pas le promettre à chaque bissau guinéen? Car tu n'aura pas à les acheter tes bagnoles. Tes Djurtus sont épuisés déjà. le haut niveau c pas encore leur truc. travail le foot au niveau national d'abord.



Ces faux guinéens là!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]