Les Juniors du Sénégal ont battu ceux de l’Afrique du Sud 1-0 ce samedi en match amical de préparation en perspective du Championnat d’Afrique des nations 2015 prévu du 8 au 22 mars, a appris l'APS auprès de la Fédération sénégalaise de football.
L’unique but de la rencontre jouée sur un terrain du complexe de l’institut Diambars à Saly Portudal, a été marqué par Ibrahima Wadji à la 44-ème minute.
Le Sénégal va terminer sa préparation pour la phase finale du CHAN des moins de 20 ans par une rencontre amicale contre la Zambie le 3 mars probablement au stade Léopold Sédar Senghor.
L’équipe des moins de 20 ans démarre la compétition qu’il abrite contre le Nigeria, le 8 mars prochain. Les deux autres adversaires du groupe A sont le Congo et la Côte d’Ivoire.
L’Afrique du Sud évoluera dans le groupe B en compagnie du Ghana, de la Zambie et du Mali.
Auteur: Aps
Publié le: Dimanche 01 Mars 2015
Commentaires (18)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.