Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Classement FIFA : les Lions progressent de 12 places
   Par Aps | APS |  Jeudi 09 mai, 2013 21:46  | Consulté 12934  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Football, Lions, Classement, Fifa, Places, Progression
source: APS

L’équipe du Sénégal a fait un bond de 12 places dans le classement mondial de la FIFA, en passant de la 88ème place à la 76ème, en mai, indique le site de la Fédération internationale de football visité à l’APS.

 

Ce bond en avant, d'avril à mai, est dû à l’affaissement des autres sélections et surtout à l’absence de matchs internationaux A pour les équipes nationales, durant la même période.

 

Son adversaire du 8 juin prochain, l’Angola, qui l’a contraint au nul, 1-1, le 23 mars à Conakry, progresse d’une place, en occupant la 93-ème place du classement mondial.

 

Dans le classement mondial dominé par l’Espagne, l’Allemagne et l'Argentine, comme dans le classement continental (Afrique), il n’y pas eu de changement puisque la Côte d’Ivoire est première nation africaine et 12ème au niveau mondial.

 

Elle est suivie du Ghana (22ème) et du Mali (26ème).

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Football de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pire! on May 9, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:1
Dieu merci! Je craignais pire que ça...
Je veux savoir  on May 9, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:2
bonsoir j ai une question á poser je vis en allemagne et j ai un permis de conduire senegalais je suis la depuis presque 8 mois je ne sais si je peux toujours continuer á conduire oubien comment faire pour que mon permis soit ici reconnu.
Reponse à peu près ! on May 9, 2013 (22:05 PM)0 FansN°: 2587072
Il y a de fortes chances qu'on te fasse subir un examen théorique et/ou pratique. Vas plutôt voir au niveau du service des "Transports" compétent de ton pays de résidence.

Je parle en fonction de mon expérience québecoise...
Pas de risque! on May 9, 2013 (22:10 PM)0 FansN°: 2587085
Ne prends surtout pas de risque. Ce sont des pays, en général, très réglementaires. Calcule un peu les conséquences qui peuvent découler de la violation de la Loi sur le permis de conduire.

Sinon, je dirais, comme l'autre, que "Les conséquences conseillent mieux que les conseils! Ça fait rire, non? MAIS...

Bonne soirée depuis Québec.
Bourlingueur on May 10, 2013 (07:26 AM)0 FansN°: 2587465
Salut mon ami.

just á titre d exemple, avec un permis américain tu n as le droit de conduiire en Allemagne au maiximum pendant une durée de 6 Mois.
Au dela il faut changer le permis.Pour ton cas tu es dejá au dela de cette prescription car vivant deja 8 mois en allemagne....
TVPP on May 9, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:3
Bsr! Si quelqu'un aura l'amabilité de me décortiquer le sigle TVPP. C'est un type de taux... ou de Taxe imposable comme la TVA.


Merci d'avance!
Sérer rèk on May 9, 2013 (22:10 PM)0 FansN°: 2587084
taxe variable sur les pertes et profits !
astafourlay !
Sèrer Rèk! on May 9, 2013 (22:18 PM)0 FansN°: 2587100
Soyons sérieux (Je suis ton bour)! c'est réellement besoin de cette information.
Serer on May 9, 2013 (22:26 PM)0 FansN°: 2587116
taxe sur les véhicules les plus polluants

et dis meri mon roi !
Catholique on May 9, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:4
On voudrait savoir pourquoi MOUSTAPHA GUEYE , GRIS BORDEAUX , MBAYE GUEYE et tous les ténors de FASS n'étaient pas au stade DEMBA DIOP pour le combat de leur poulain LAC ROSE contre GARGA MBOSSE c'est quand meme bizzard , est ce que les dirigeants de l'écurie pourront nous donner des explications ou bien ils sentaient qu'il y aurait pas de combat.Les cemmentateurs ont bien remarqués l'absence des ténors de FASS alors qu'ils posent la question à ses messieurs pour avoir des éclairssissements
Dj on May 10, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:5
merite wougnou dehhh
Xl on May 10, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:6
Quelle honte ! ils ont progressé de 12 place parce que les autres equipes n'ont pas assez joué ! mdr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).