Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Combat Tapha Tine/Balla Gaye 2 : Les lutteurs ont commencé à s’affronter mystiquement
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mardi 04 décembre, 2012 12:48  | Consulté 16917  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Balla gaye, Tapha Tine, Mystique

Le combat mystique entre Tapha Tine (Takh ci rip) et Balla Gaye 2 (Nine Batt) a déjà démarré. Selon nos confrères de la Tribune, Omez Diagne, entraîneur de Tapha Tine de "Baol Mbollo" accuse Thierno Guèye, le chargé des affaires mystiques de Balla Gaye2, d’avoir versé du sang et autres objets mystiques près du domicile de son adversaire. « Depuis la signature du contrat, j’ai commencé à trouver des choses mystiques devant ma porte et ma voiture. Du sang versé, des œufs ou des flèches. Et les auteurs de ces actes ne sont personne d’autre que des membres du staff de Balla Gaye, plus précisément Thierno Guèye, Baye Mandiaye et commissaire », a déclaré Omez Diagne sur les ondes de Zik Fm. Le chargé des Affaires mystiques de Balla Gaye 2, Thierno Gueye nie en bloc les accusations faites contre sa personne. « L’entraîneur de Tapha Tine ne lutte pas avec Balla. On n’a aucun intérêt à aller là-bas. Cet Omez-là, je l’ai croisé hier (avant-hier) en voyageant. Est-ce que le fait de verser du sang devant la porte de Omez peut permettre à Balla de gagner le combat ? On a pas ce temps-là. Le 2 juin n’est plus très loin », réplique-t-il.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Civilisé on December 4, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:1
Trop cons , idiots et animistes ces gens de l'écurie balla gaye. Le CNG doit prendre ses responsabilités pour mettre fin à cette impolitesse caractérisée. Wassalam. :dedet: 
Peuff...!! on December 4, 2012 (13:10 PM)0 FansN°: 2268179
Seneweb, Bandes de BOURRIQUES
Vous n'avez rien d'autre a faire quoi, que de se lancer dans ces conneries d'article.
Il ne vous manque plus qu'a nous signaler a quelle heure Balla Gaye ou Tapha Tine vont aller pisser


Seneweb, Bandes de BOURRIQUES
Vous n'avez rien d'autre a faire quoi, que de se lancer dans ces conneries d'article.
Il ne vous manque plus qu'a nous signaler a quelle heure Balla Gaye ou Tapha Tine vont aller pisser




Seneweb, Bandes de BOURRIQUES
Vous n'avez rien d'autre a faire quoi, que de se lancer dans ces conneries d'article.
Il ne vous manque plus qu'a nous signaler a quelle heure Balla Gaye ou Tapha Tine vont aller pisser




Seneweb, Bandes de BOURRIQUES
Vous n'avez rien d'autre a faire quoi, que de se lancer dans ces conneries d'article.
Il ne vous manque plus qu'a nous signaler a quelle heure Balla Gaye ou Tapha Tine vont aller pisser
Pape T on December 4, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:2
La lutte au Senegal, ou l'abetissement accelere d'un peuple par promoteurs interposes. Un asile a ciel ouvert, voila ce qu'est devenu mon pays.
Boy dakar on December 4, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:3
Wa balla gaye sont pret à tuer une personne rien que pour décrocher la victoire , tappha tine je te conseil d'aller au fouta y'a que des marabouts ( pas de fétiche ) qui utilise le saint coran , entoucas boffo démé doko réthiou , casamance mom défoukate magie noire rekk nio feu nékkk
Con on December 4, 2012 (16:51 PM)0 FansN°: 2268698
tw t'es un vrai con. coran ne rime pas avec la lutte.
EN on December 4, 2012 (13:57 PM) 0 FansN°:4
BALLA VA LE BATTRE INCHAHALHA
Boy panam on December 4, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:5
malien ethiopen arréte ce ke tu di suis malien et le senegal va nous aidé dans le nord
Max on December 4, 2012 (15:40 PM) 0 FansN°:6
Ken doulen dembali daniouy bayi islasmistes kat sene yaye yep bonioupare kat sen diabaryi yenak nioun senegalaiyi kat younekh yi niouydef sen djigueneyi molene nakhari
Pfffffffff1 on December 4, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:7
je suis pas senegalais mais je partage avec les senegalais la croyance vu que je suis musulman,ca me desole de voir ce qui se passe dans ce pays vraiment du n importe quoi,la sorcellerie est bannie par l'islam,
Selbé on December 4, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:8
Lima yalla wan dé, yaakaar na né Balla Gaye dina daan Tapha Tine diel bou set wec bou amoul bène weranté !!!
UNION AFRICAINE on December 4, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:9
Arretons de lutter dans les arenes! Luttons plutot pour le developpement economique, l'education et l'emploi, la sante, les infrastructures, er j'en passe. QU'ELLE DESASTRE!!! Evidemment, quand ces baol-baols, ou ces ndiambour-ndiambours, ou ces walo-walos aterrissent a Dakar sans education, ils ont tendance a utiliser leurs instinct animal, c'est-a-dire la force physique et naturellement, la lutte. ARRETEZ et eduquez-vous, bon sang!!!
Quelqu'un on December 4, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:10
Boy dakar et autres qui pensent être des croyant ne nous tympanisez pas et la ferme vraiment s'il y'a des animistes c'est peut être vous qui adorez vos marabouts dont la connaissance islamique laisse à désirer
Combien de fois le prophète Mohamed psl à éte attaqué sans que vous bronché mais il suffit que vos pseudo marabout soient attaqué pour que vous soyez perdus
Dama gueme yalla alors que tous les jours vous vous comportez en animiste
Aller plutôt apprendre l'islam ; le savoir avant la croyance mais votre comportement est indigne d'un musulman
Papesoumare on December 4, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:11
C'est comme toujours Balla ne lutte pas,ils conte faire des mystique avec ces adversaire,ils a peure de Tapha :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).