Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Compétitions africaines : Ouakam et Casa Sports "confiants" pour la qualification

Single Post
Compétitions africaines : Ouakam et Casa Sports "confiants" pour la qualification

Les entraîneurs et les joueurs de l’US Ouakam et du Casa Sports se disent "très confiants" pour leur match retour en compétitions africaines, soulignant qu’ils sont convaincus de passer l’étape des clubs gambiens.

Avec une victoire à aller, le champion du Sénégal en titre sait qu’il a réussi un bon résultat même s’il ne doit pas dormir sur ses lauriers, selon son entraîneur Abdou Salam Lam, interrogé vendredi par l’APS.

‘’C’est une équipe jouant bien au ballon qui viendra ici pour jouer ses chances à fond’’, a-t-il dit, relevant que son équipe - l’US Ouakam - a réussi une bonne partie du travail en allant gagner chez l’adversaire dans des circonstances difficiles.

‘’Nous n’avions aucune compétition dans les jambes et le football sénégalais sortait d’une déconvenue à la CAN’’, a-t-il dit, rappelant que l’objectif est d’arriver à la phase des poules, ce qui veut dire passer ces tours préliminaires.

Avec cette victoire 1-0 en terre gambienne contre Birkama, le gardien international Pape Latyr Ndiaye et ses partenaires ‘’savent ce qu’il reste à faire’’ samedi pour la manche retour. ‘’On attend la qualification au prochain tour même si on sait que rien n’est acquis d’avance’’, a expliqué le portier international.

Du côté du Casa-Sports de Ziguinchor, la tâche sera encore plus ardue avec une courte défaite 0-1 à l’aller contre Gamtel. Mais, il n’y a pas de quoi paniquer.

‘’On sait qu’on doit se mettre à niveau pour gagner largement la partie’’, a dit l’attaquant international Aliou Coly, parlant du match retour prévu dimanche au stade Demba Diop.

Pour lui comme pour son entraîneur, Demba Ramata Ndiaye, le Casa-Sports sera pour cette rencontre son propre adversaire dans la mesure où il doit marquer au moins deux buts sans en encaisser pour passer ce cap.

‘’Nous avons fait montre d’une maladresse incroyable à ce niveau de la compétition’’, a dit Demba Ramata Ndiaye, qui attend de ses joueurs qu’ils règlent très vite cette équation afin de se projeter pour le prochain tour qui doit les opposer au Réal de Bamako.

 



2 Commentaires

  1. Auteur

    Casa But

    En Mars, 2012 (22:02 PM)
    Pour l'us Ouakam l'espoir est permis, pour Casa il n'y a à espérer non de la défaite à aller

    mais maintenant au Casa l'Indiscipline règne en maitre
    Top Banner
  2. Auteur

    Mauvais Coaching

    En Mars, 2012 (22:09 PM)
    Le journal Stade nous bombarde ces temps ci avec des articles faisant la propangande de Lamine Dieng

    nous disons à ces journaleux de Stade que les sportifs sénégalais sont vigilants.

    Nous n'allons pas accepter que l'on fasse revenir des gens sans autorité et qui ont maintes fois échoué en équipe nationale
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email