Cyclisme : Michel Thioub élu président de la Fédération

  • Source: : Wiwsport | Le 13 avril, 2015 à 18:04:04 | Lu 8556 fois | 7 Commentaires
content_image

Michel Thioub élu président de la Fédération Sénégalaise de Cyclisme

Michel Thioub, initiateur et organisateur du Tour cycliste du Sénégal, a été élu samedi président de la Fédération sénégalaise de cyclisme (FSC), lors d'une assemblée générale extraordinaire. 
Michel Thioub, qui a battu Papa Fata Faye, président de la Ligue de cyclisme de Dakar, remplace à ce poste Alioune Diop qui a dirigé la discipline pendant une vingtaine d’années.
 
Ancien directeur technique national de la discipline, M. Thioub a reconnu les grosses difficultés du cyclisme. Selon lui, il y a ''beaucoup de choses à faire pour la vulgarisation de la discipline''.
 
Le premier chantier du nouveau président de la FSC devrait être l’organisation du prochain tour cycliste prévu du 16 au 21 avril prochain.

Source : APS

Auteur: WiwSport via Aps - Wiwsport






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Avril, 2015 (21:31 PM) 0 FansN°: 1
plein succes Michel :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Avril, 2015 (22:39 PM) 0 FansN°: 2
Bon vent amigo  :looney: 
Anonyme En Avril, 2015 (23:32 PM) 0 FansN°: 3
Le cyclisme sénégalais est en de bonnes mains. Courage, on compte sur toi pour relancer la discipline
GaÏnde Sibi En Avril, 2015 (09:12 AM) 0 FansN°: 4
rien a changé avec l'arrivée de michel thioub à la tête de la fédération sénégalaise de cyclisme , ce sont les mêmes acteurs qui sont là depuis plus de vingt ans , la même bande qui fait la pluie et le beau temps du cyclisme sénégalais , nous rendons hommage à papa fata faye de la ligue régionale , le seul qui a osé se mettre en face de cette bande de viellards qui se nourrissent du cyclisme depuis 1 quart de ciecle , rendons hommage également à la ligue de dakar qui a su amener cette fédération enfin à organiser un semblant d'assemblée générale préparée à l'avance avec 2 ligues régionales thiés et saint louis , c'est cette même ligue de dakar qui à dénoncé sur tous les fronts les vielles et vilaines habitudes de cette fédération qui ne faisait que présenter le bureau qui lui plaisait aux autorités et battre papa fata faye n'est pas un défi c'est sûr , rendons cette fédération aux ayants droits c'est à dire aux jeunes qui vont prendre leur destin en main , aujourdhui j'ai mal au coeur quand je vois un michel thioub malade et trés malade s'accrocher à cette fédération , avec 3 casquettes ( directeur technique national , président de la fédération , propriétaire je dis bien propriétaire de la société du tour du sénégal ) bref le propriétaire du vélo au sénégal quoi !!!!! , je signale aussi que le cyclisme sénégalais se résume en 03 ligues régionales dakar , thies , saint louis alors que nous avons 14 régions , qu'est ce qu'ils font des autres région alors que les moyens ont été mis à leur dispositions par les autorités sénégalaises en leur donnant un véhicule 4x4 marque hover pour qu'ils puissent se déplacer et mettre en place les autres ligues régionales restantes, ce véhicules servait de voiture particuliére à monsieur l'ex président sortant qui d'ailleurs se pavanne toujours avec le véhicule dans quel pays sommes nous ? que ces viellards sachent qu'ils sont arrivés au soir de leur vies et de grâce qu'ils laissent la place aux jeunes , de vieux briscards qui ne sont là que pour profiter des fruits du vélo allons soyons sérieux !!!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Mai, 2015 (21:52 PM) 0 FansN°: 5
C'est un manque de courage et de la lâcheté que de dénoncer dans l'anonymat.
Anonyme En Septembre, 2015 (11:51 AM) 0 FansN°: 6
Michel THIOUB un vieillard ? ah bon....  :xaxataay: 
Anonyme En Septembre, 2015 (22:09 PM) 0 FansN°: 7
Hhhhaaahhaaa manque de courage et lachete pour ce jeune ki a oser dire la verite arreter d acharner et detre hypocrite ce jeune na dit k la verite ce ki confirme le vieillard ki est alle aux jeux africains de cyclisme et c ki est honteux le Senegal dernier du rang no seulement il est vieux me trop nulle alors le vrai lache c vous ki postez dans lanonymat pour insulter un jeune et nulle k vous etes meme pa capable de gagner au jeux africains de cyclisme vas la bas au lieu daccepter vos critique k dinsulter ttttcccchhhiipp

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]