Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

De Jong justifie son refus au PSG: "Je n'avais pas envie de jouer dix ans en Ligue 1"

Single Post
De Jong justifie son refus au PSG: "Je n'avais pas envie de jouer dix ans en Ligue 1"

On l'a appris ce mercredi soir, Frenkie de Jong n'ira finalement pas au Paris Saint-Germain. Ouvertement courtisé par le PSG et le FC Barcelone, le jeune prodige a finalement donné son accord au club catalan. Il a expliqué son choix au quotidien néerlandais De Telegraaf.

Au bout de longs mois de négociation et des retournements de situation multiples, le jeune international de 21 ans (5 sélections avec les Oranje), encore à l'Ajax Amsterdam jusqu'à la fin de la saison, rejoindra les Blaugrana à partir de la saison prochaine. "Le FC Barcelone et l'Ajax ont trouvé un accord concernant l'arrivée de Frenkie de Jong, qui rejoindra les Blaugrana le 1er juillet 2019.

L'Ajax recevra 75 millions d'euros plus onze millions de bonus pour ce transfert". Le communiqué officiel du FC Barcelone concernant l'arrivée de Frenkie de Jong a provoqué un énorme tollé au sein du Paris Saint-Germain.

La Ligue 1 pas assez prestigieuse Le PSG s'est fait doubler sur le marché des transferts, et ce n'est pas une question de moyen financier. Interrogé par le quotidien Néerlandais sur le choix qu'il a dû effectuer, sa réponse ne devrait pas faire plaisir aux supporters parisiens: "Ces gens (les dirigeants de Paris, ndlr) ont tout fait pour me prendre. Il y a un bon entraîneur et le PSG a une équipe jeune et talentueuse.

La concurrence française est peut-être un peu moins forte, mais l'avantage d'un transfert sur le PSG aurait été que j'avais la plus grande garantie de temps de jeu là-bas et que je pouvais aussi grandir. Cela aurait été un excellent choix. Le défi est grand. L'Espagne est génial. La France aussi, mais tu n'as pas l'envie d'y jouer pendant dix ans."


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymeg

    En Janvier, 2019 (19:48 PM)
    Voilà qui est très clair.je ne cessais de fire k la ligue 1 joue en D3 espagnole et les gaulois me tapaient dessus le Petit à rendu le verdict implacable non BRAVO.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR