Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Emission " Bantamba " avec Becaye Mbaye ( Special Yekini vs Balla Gaye 2 )
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mercredi 25 avril, 2012 00:16  | Consulté 34678  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Bantamba, Becaye Mbaye, 2stv, Lutte

[ VIDEO ] Emission " Bantamba " avec Becaye Mbaye ( Special Yekini vs Balla Gaye 2 )

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bantamba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Papesoumare on April 25, 2012 (00:24 AM) 0 FansN°:1
Bécaye tué vrément un ipocrite,tu voulais la chute de Yekini, dé le début du comba :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Data thioune on April 25, 2012 (00:28 AM)0 FansN°: 1752526
déguna deugue
Femme2coeur on April 25, 2012 (02:50 AM)0 FansN°: 1752824
wa ki balla di sekhal ni kane leu da febar hana wala da kheum? balla tu menervais mais tey mom fonk nala machala comment tu te comportes avec tes fans ! sama yaram dawna sakh !
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
Djdj on April 25, 2012 (08:55 AM)0 FansN°: 1753183
Hypocrite??? je ne sais pas!!! mais modeste, non!!! il profite trop de son émission pour se mettre en valeur!!! c'est un griot et en profite mais on ne pardonnerait jamais cela à malick thiandoum qui parle trop aussi qui fait la même chose autrement!
Pas dupe on April 25, 2012 (00:28 AM) 0 FansN°:2
Bekaye mbaye est entrain de se venger de maniere implicite en repassant les declarations de yekini pour le riduculiser mais il ne reussira pas et c est maladroit de sa part car yekini n est pas petit dans tous les sports tous les champions ont connus des revers et cela n enleve en rien leur grandeur malgres ses defaites le monde entier retiendra de mohamed ali boxeur l image d un champion c est la meme chose que yekini ,il nous a fait rever il a ete au sommet de son art yako dane yako dakh beure; kone balla ak eumeu kou dakha beure that is the question
Binouuuu on April 25, 2012 (00:53 AM) 0 FansN°:3
je t adoreeeee balla
Tiakhagoune on April 25, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:4
bilay bécaye yaye nafékh yow lonékeu sékhone ngako ak yékini il a été trés disponible pour toi heure boko sokhlawone pour emission mou téww lo nékeu tagué ngako fi roi des aréne le meilleur de tous les temps etc.....mais ninga meuneu mél yow do goor yagg nga ci woor dépuis walf mais nak adouna mongui ci kanam
Coeur senegal on April 25, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°:5
becay do nite mé khana legui yaw tapha gueye el hadji papa dieng etc.... contane guene comme liguene begone amna yakini danouna am guene diam legui bande dhypocrite lache yekini a tt fé pr toi sa khol bou bone bi tu vera sk lavenir t reserve do sakh goorr  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Rebeugue on April 25, 2012 (04:03 AM) 0 FansN°:6
ok vous tous vous avez raison comme kou dane ya meune legui balla ak eumeu kou meune
Boy pikine on April 25, 2012 (05:16 AM) 0 FansN°:7
kom kou dane yameune wa legui eumeu ak mbaye diouf kou meune,eumeu ak boy caire kou meune,eumeu ak khadim ndiaye kou meune,eumeu ak gris kou meune,balla merite le titre du roi des arenes parcekil a 18 victoires et il est l seul ki a battu yekini.eumeu na ke 11 victoires et 5 defaites,bayilaine soxor wayyyyyy.allezzzz balla tes le meilleur.
Mia on April 25, 2012 (11:43 AM)0 FansN°: 1753675
boy pikine wakhatiga deug ay way sokhor bakhoul balla mofimane ndagouléko moléndinopal.Yekini nak torokhal bimou torokhal békay lako yalla wan.guéweul dafa fort té amsolo lolou ci sounou société
Ngoo on April 25, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:8
@mission merci toi tu as remarqué !!!!!!!!
Tassaroooo on April 25, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:9
Vive Yekini, tu est le meilleur et tu le reste
REGLE on April 25, 2012 (11:35 AM) 0 FansN°:10
Tout le temps Bantamba se passe ainsi on remet les propos d'avant combat et cela est valable pour tous les lutteurs Becaye n'a jamais montré son appartenace dans l'arene.qui disait que Yekini c'est le roi le meilleur c'est l'empereur et bein ce meme Becaye les images sont là.
Il faut que les senegalais commencent a reconnaitre que seul loe travail paie que la gloire est au bout de l'effort.
Balla deja a 20 ans il pensait deja a cette couronne les images d'hier prouvent qu'il a toujours revé d'etre le roi des arenes.La preuve lors de son combat contre mame goor diouf son premier grand combat d'ailleurs il a rencontré yekini dans une salle de sport a Castor et c'est deux apres qu'il a quitté la salle parce qu'il savait deja que ce gars et son futur adversaire.Yekini a tout fait dans l'arene il a eu tous les honneurs mais ce qu'il faut reconnaitre c'est que le gosse s'est fixé un objectif il s'est donné les moyens de l'atteindre il faut le feliciter.
Nul n'est a l'origine de ce triomphe sinon le bon Dieu et l'abnegation de son auteur bala gaye 2.
Becaye n'y est pour rien,Manga 2 n'yest pour rien la recompense est au bout de l'effort.
Pas dupe on April 25, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:11
on en disconvient pas.Mais il est vrai que les senegalais n ont cure des parcours effectues par les champions il n est pas dit que si tu terrasses le meilleur tu es roi des arenes c est trop facile.Il faut que Balla Gaye confirme en terrassant tous les lutteurs par qui il devait passer et ne l a pas fait bombardier,gris;eumeu;et j en passe.Il faut le dire Tyson a revolutionne la lutte mais je regrette;son parcours n est pas une confirmation.
Rabi on April 25, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:12
Le synpics doit s impliquer pour un traitement profesionnel de l information sportive.On ne sait plus qui est qui.
Khadim Samb,Lamine Samba ,Ahmeth Aidara et consorts.Ces gus ne disposent pas de carte professionnelle de journaliste et exercent ce metier comme bon leur semble.
Il faudra sevir pour arreter le griotisme qui fait fureur dans l arene.
Ils ont tous souhaite la defaite du genie au profit du nouveau talent qui doit confirmer devant BOMBARDIER OU TAPHA TINE,EUMEU SENE ET GRIS bordeaux.Haro!Les masques continueront de tomber.
Diop on April 25, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:13
yar ak tegnine bakhna lole thi domou Adama
Coooool on April 27, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:14
j sui parfaitemen dacor vk REGLE;Becaye n sai pa vengé d yékini;ceu ki dise sa;sa c compren il n connaisse pa l contexte d bantamba.becaye avé fai sa vk balla modou lo,gris baye mandione,Bécaye é un vré professionel
Kasse sandaga on April 28, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:15
lor de face face bala gaye yekini toute les senegalais onts le sense de lesport cest une famille ensamble ca cest une mesage passe pour les suportert des luteur braveaux les deux luteur merci ancort une becaye mbaye quia fait tout pour la lute senegalaise wa khay gaa ponty dadar

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).