Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif ! Saer Seck elu president de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP)
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 22 décembre, 2012 18:53  | Consulté 8674  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Saer Seck, Diambar, Institut, LSFP

Selon des sources sures de votre portail d'informations préféré, M Saer Seck est le successeur de Louis Lamotte. Saer Seck, le président de Diambars, devient ainsi le deuxieme  président de la Ligue sénégalaise de football professionnel.. Seneweb.com reviendra sur cette information avec plus de détails

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Saer Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Minerve8 on December 22, 2012 (18:54 PM) 0 FansN°:1
 :sn:  :sn:  :sn: 
Lom on December 22, 2012 (18:56 PM)0 FansN°: 2302065
Macky Sall est et restera le meilleur président que le sénégal est jamais eu.Attendez pr voir.
Minerve8 on December 22, 2012 (19:25 PM)0 FansN°: 2302110
t'as peut être raison l'ami, de ma part je me garderai de le juger avant longtemps encore

et tu dira au président que l'affaire DIAZ est son talon d’Achille dans sa lutte contre l'impunité...
Visitez mon seneweb Blog http://minerve8.seneweb.com
Macky dou toussss on December 22, 2012 (22:18 PM)0 FansN°: 2302340
C'EST COMPLETEMENT DEBILE !

MACKY EST DE LOIN LE PIRE !

IL NE PEUT RIEN APPORTER AU SENEGAL !

IL EST DEVENU MILLIARDAIRE APRES 2000 !

IL A NOMME SES PARENTS ET CEUX DE MARIEMES FAYE A DES POSTES STRATEGIQUES ET LEUR A DONNE DES MARCHES !
Lom on December 22, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:2
Macky Sall est et restera le meilleur président que le sénégal est jamais eu.Attendez pr voir.
Kama on December 22, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:3
je le connais pas mais son profil promet de bonnes choses,sois juste avec toi même et dieu te guidera bonne chance
Weneseb on December 22, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:4
bon choix mais le problème c'est les sénégalais dans leurs comportements de tous les jours. Tant qu'on ne change pas de comportement, l'échec sera toujours au rendez vous
Beug ball on December 22, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:5
Un joueur senegalais du nom de BABACAR DIOMANDE joue a Oman il est tres talentueux et fais des miseres aux arabes
Moi on December 22, 2012 (19:16 PM) 0 FansN°:6
Augustin Tine nak ? Kane moko remplacer ?
Domireme on December 22, 2012 (19:21 PM) 0 FansN°:7
il le merite, mais je voulais qu' il soit le respossable des petites categorites cil est mieut dans ce poste
Foot on December 22, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°:8
Ses propres affaires laye topato ba nopi.
Ca kanam on December 22, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:9
Il a décliné un programme ambition et maintenant à l'acte
Momo on December 22, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:10
Ils auraient du prendre Cheick Seck lui au moins est repu tous ces gars vont d abord se refaire un santé financière avant de pouvoir faire quelque chose pour le Sénégal c dommage!
Jikasde on December 22, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:11
Ndofféne Fall er Ibrahima Konaté ont eu des contentieux avec la justice,ce dernier a fait 5 ans en prison,il faut que l’État fait des enquêtes de moralité avant de valider le choix lors des AG
Azerto on December 22, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:12
Bonne chance Grd
Rimaro on December 22, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:13
Bonne chance jeune homme.
Ton grand qui dit bonjour à Makhou, lady Dy, Ta Rama, Debs, Ibamaj et son jeune frère.
Diom, Foula ak fayda au woyaff te du deglou.
J'avais oublie WA zamaigagnan.
JSenegal on December 22, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°:14
MERCI POUR CE BON CHOIX; SAER A ETE LE MEILLEUR CANDIDAT, MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE L'ACCOMPAGNE POUR LA REUSSITE DE SA MISSION AU BENEFICE DU PEUPLE SENEGALAIS
Doudou thies on December 22, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:15
S'aérer est l homme de la situation par son sérieux et son engagement sans faille pour le football sénégalais .Nous prions pour ta réussite cakaw cakanam
Footfan on December 22, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:16
Il etait porteur du meilleur projet parmi les candidats, a en juger par la presentation des grandes lignes de son programme avant l'election. Maintenant qu'il est choisi pour diriger la ligue de foot pro, le travail commence et sur les actes qu'il va poser et les resultats qu'il sera jugé. Bonne chance et que Allah nous assiste.
Ert on December 23, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:17
Bravo SAer.seul le travail paie

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).