Face à Boy Niang, Sa Thiès veut 75 millions

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 avril, 2017 à 09:04:54 | Lu 13130 fois | 31 Commentaires
content_image

Face à Boy Niang, Sa Thiès veut 75 millions

Démarché par le promoteur Ousmane Ndiaye, Sa Thiès réclame un cachet de 75 millions FCFA pour en découdre avec Boy Niang. « J’ai empoché plus de 40 millions FCFA contre Ness.

On ne peut pas après me proposer un cachet  qui est en deçà  de ce montant. Pour être clair, je réclame 75 millions pour ce combat », tranche-t-il net. Les autres promoteurs intéressés sont avertis.

 

 


Auteur: Source : Sunu Lamb - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme En Avril, 2017 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
On s'en tape de votre sport de barbare  :thumbsup: 
Reply_author En Avril, 2017 (11:42 AM) 0 FansN°: 1
alerte générale!!!!!
des djinns viennent d'envahir le pays de la teranga .
ils ont fui les bombardements en syrie.
ne soyez pas surpris de voir des enfants très clairs mendier dans les rues
Reply_author En Avril, 2017 (12:24 PM) 0 FansN°: 2
pourtant la boxe, le judo, le taekwando sont plus barbares que la lutte, l'objectif dans la lutte est de térasser son adversaire, et celà peut parfois arriver sans donner un moindre coup de poing à son adversaire, quel est l'objectif du boxeur, du judoka, du taekwondoïste?????? ce sport fait partie de notre culture, donnez des solutions pour l'améliorer au lieu de faire dans le verbiage, chacun a le droit de critiquer mais faisons des critiques constructives qui puissent hisser ce sport à son plus haut niveau, le foot, le basket ne sont pas sénégalais et on été universalisés. pourquoi sommes nous des complexés: on prefère le riz thaillandais à celui de la vallée, l'oignon hollandais au notre, faisons des critiques et apportons les solutions idoines pour développer ce continent qui nous est tant cher.
Anonyme En Avril, 2017 (09:34 AM) 0 FansN°: 2
Voyez moi cela. Des gens qui travaillent régulièrement et efficacement pour le Sénégal, n'arrivent pas au bout de 30 services à la Nation, à économiser le quart de ce que ce lutteur réclame. Et on continue de laisser faire ces zigotos donneurs de coups de poing. Voilà pourquoi tous les connards et autres tocards de ce pays commencent par marcher comme les lutteurs :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  s'entrainent n'importe où :xaxataay:  :xaxataay: pour devenir des mbeurs riches mais totalement inutiles sauf pour favoriser les violences et autres comportement de singes.
Reply_author En Avril, 2017 (12:01 PM) 0 FansN°: 1
gangs d imbéciles allez lutter si c est seulement l argent qui vous motive couillesmolles
Weuz En Avril, 2017 (12:10 PM) 0 FansN°: 2
bon sang réfléchissez avant d'écrire des inepties, les lutteurs ont raison de demander meme plus, combien de francs cfa des entreprises comme orange, tigo, kirene, axa assurance, grossomodo les sponsors sucent aux sénéglais si ces compagnies investissent dans la lutte et ont une visibilité c'est grace aux lutteurs, comparez ce qui est comparable le gorgorlou et le lutteur sont certes des citoyens égaux devant la loi, mais en matière d'emploi et salaire nous ne sommes pas tous égaux, à chacun son niveau.. certains gorgorlou vivent meme grace à la lutte: les fabricants de t-shirt, de poster, le vendeur de thiaf, le vendeur de crème et eau, les transporteurs qui convergent vers le stade, les stadiers qu'on paie la journée..etc... le problème de la lutte c'est l'état qui doit trouver un moyen de taxer les cachets afin que ton combat soit résolu: tu luttes pour la redistribution des revenus n'est pas???? si c'est le cas faut s'en prendre à notre état.
Reply_author En Avril, 2017 (12:55 PM) 0 FansN°: 3
c'est normal que les les lutteurs gagnent plus que les ''qui travaillent régulièrement''que tu dises parce que c'est du spectacle les gens paient pour leur voire faire leur boulot les télévisions s'arrachent pour avoir pour avoir intégralité les sponsors etc est ce que ''les gens qui travaillent régulièrement '' les gens font tout cela pour juste les regarder travailler....couz fo mo cher
Foutaise En Avril, 2017 (09:55 AM) 0 FansN°: 3
Non c'est pas vrai , que des idiots ces gens et ceux qui les encouragent .Mon pays va trés mal .

Anonyme En Avril, 2017 (10:00 AM) 0 FansN°: 4
RAGAL
Anonyme En Avril, 2017 (10:00 AM) 0 FansN°: 5
DES ENFANTS GÂTÉS.... :contaan:  NON PAPA LUCOV NOCOLAEV, JE VEUX 1OO MILLIONS :fbtear:  :fbtear:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
Anonyme En Avril, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°: 6
75 millions de fr cfa pour un combat de lutte vraiment c'est du jamais vu dans le monde. Au Sénégal voisin, les lutteurs trouvent l'argent facile, ce que les fonctionnaires et officiers ne trouvent pas. Sa Thiès a peur de Boy niang et rien d'autre.

la justice doit intervenir parce que la population en a besoin, les chercheurs, les étudiants, l'emploi des jeunes et j'en passe.
Louche En Avril, 2017 (16:42 PM) 0 FansN°: 1
la faute n'est pas à imputer aux lutteurs si les autres couches sociales ont des difficultés à trouver des solutions à leurs problèmes, les lutteurs ont choisi comme métier la lutte et apparemment vu le montant des cachets ça leur réussit: si des sponsors come orange, expresso, kirene, tigo et compagnie sucent chaque année des milliards aux sénégalais et sponsorisent la lutte pourquoi les lutteurs ne devraient il pas prétendre meme plus que 75 - 100 millions, c'est à macky sall et son gouvernement de se doter les moyens de taxer les cachets des lutteurs afin de réduire les inégalités et redistribuer cette richesse aux pauvres.
Anonyme En Avril, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 7
Anonyme En Avril, 2017 (12:23 PM) 0 FansN°: 8
Ce combat vaut 80 milions par lutteur c'est la plus belle affiche depuis BG2 vs Modou Lo

le promoteur qui l'organisera gagnera beaucoup d'argent parce que les sponsors telephonique risquent de revenir
Reply_author En Avril, 2017 (13:45 PM) 0 FansN°: 1
votre commentaire vaut 80 millions de déceptions et c'est la plus belle connerie depuis l'indépendance du sénégal.

vous êtes le promoteur d'une minable réflexion et vous gagnerez beaucoup de rancœur parce que les vrais sponsors de ce pays, son peuple, ne reviendront pas de votre misérable commentaire.
Reply_author En Avril, 2017 (16:14 PM) 0 FansN°: 2
oubliez les téléphonies. ils ont réussi une prouesse en partant. car même en revenant, elles seront en position de force et ne distribueront plus des millions.
Moussa En Avril, 2017 (14:05 PM) 0 FansN°: 9
n'oubliez pas que la cesterarrire d'un luteur est courte et en plus ils peuvent faire des annees blanches et beaucoup encore ect ......donc c'est normal qu'on les paie cette somme et meme plus bayilene sokhore werseuk yamoul
Bigué  En Avril, 2017 (15:08 PM) 0 FansN°: 10
Avec 75 millions j'ouvre une entreprise et j'emploie au moins 10 personnes  :brawoo:  :contaan: 
Anonyme En Avril, 2017 (16:11 PM) 0 FansN°: 11
SaThies VS Gouy Gui

Siteu Vs Boy Niang

Tafa Tine Vs Modou Lo

Ama Balde Vs Malick Niang



Anonyme En Avril, 2017 (16:39 PM) 0 FansN°: 12
les footballeurs gagnent n fois plus et cela ne choque personne. SENEGALAIS MO IGNANE REK.

chacun avec sa chance dans la vie. tu peux être agrégé et pauvre alors qu'un gosse des quartiers qui sait taper sur un cuir en foot-ball ou sur un cuir chevelu comme dans la lutte ou la boxe arrive à vivre dans la rechesse

mémré léén YALLA
Anonyme En Avril, 2017 (20:18 PM) 0 FansN°: 13
Savez-vous combien avait gagne Mayweather contre Pacquio? 200millions de dollar. Et vous n'avez pas bronche. Pour vous c'est normal car ils ne sont pas senegalais. Ce n'est pas votre argent qui paie les lutteurs. Donc foutez nous la paix et ne commenter plus ou ne regarder pas le TV le jour du combat et on sera tous en paix. CONNARD

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]