Sport
Fédération sénégalaise de basket : Le budget tourne autour de 250 millions de francs
- Source: : Seneweb.com | Le 05 juillet, 2013 à 19:07:08 | Lu 6011 fois | 3 Commentaires

Fédération sénégalaise de basket : Le budget tourne autour de 250 millions de francs
La fédération sénégalaise de basket-ball est autonome financièrement depuis quelques années. C’est la révélation du patron de l’instance dirigeante, Baba Tandian
«Le budget de la fédération sénégalaise de basket-ball tourne autour de 250 millions de nos francs», souligne l’imprimeur Tandian et par ailleurs patron de la fédé au cours d’une conférence de presse ce vendredi après-midi.
À en croire le président de la fédération sénégalaise de basket-ball, cette somme provient des sponsors qui ont cru au basket-ball sénégalais.
«L’Etat du Sénégal n’a pas participé un seul rond à ce budget de la fédération », se désole le président de la fédération qui estime qu’il a dû prendre des mesures draconiennes pour en arriver là.Pour le conférencier du jour, c’est pour cette raison que le basket-ball sénégalais s’est remis sur les rails ces dernières années. «Au moment de prendre les destinées de la discipline, le basket était en léthargie et personne n’en voulait.
Auteur: Seneweb News - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup