France-Belgique: la SNCF trolle Thierry Henry après la victoire des Bleus

  • Source: : Lequipe | Le 11 juillet, 2018 à 02:07:09 | Lu 3745 fois | 7 Commentaires
content_image

France-Belgique: la SNCF trolle Thierry Henry après la victoire des Bleus

La SNCF a profité de la victoire de l'équipe de France face à la Belgique (1-0) ce mardi, synonyme de qualification pour la finale de la Coupe du monde en Russie, pour chambrer Thierry Henry, membre du staff des Diables Rouges depuis 2016.

Sans rancune. Entraîneur adjoint de la sélection belge, éliminée ce mardi par l’équipe de France en demi-finales de la Coupe du monde en Russie (1-0), Thierry Henry a été salué à la fin de la rencontre par Didier Deschamps et ses hommes. La SNCF a été moins tendre et un brin plus moqueuse avec lui. "Thierry Henry, si vous souhaitez revenir en France demain, plusieurs Thalys partent de la gare Bruxelles Midi", a écrit sur son compte Twitter la compagnie ferroviaire, qui a ajouté : "Ce n’est pas la frite qui manque le coq, mais le coq qui mange la frite."

Retrouvailles avant le coup d'envoi

Membre du staff des Diables Rouges depuis 2016, Henry a donné une belle accolade à Deschamps, qu’il a côtoyé chez les Bleus, avant le coup d’envoi de la demi-finale. Les images des caméras de télévision n'ont en revanche pas permis de savoir s'il avait, oui ou non, chanté la Marseillaise pendant les hymnes. Henry et Deschamps se sont donc retrouvés au coup de sifflet final pour une nouvelle accolade.


Auteur: L'Équipe - Lequipe






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Juillet, 2018 (03:12 AM) 0 FansN°: 1
Avec ces gueulards il vaut mieuc se boucher les oreilles
Reply_author En Juillet, 2018 (09:57 AM) 0 FansN°: 1
et si les africains faisaient ainsi sur tout les noirs qui vous font gagné. il n'ya pas de noirs dans votre staff et pourtant tous vos médailles sont made in africa.
Reply_author En Juillet, 2018 (11:15 AM) 0 FansN°: 2
rappel : en match d'ouverture de la coupe du monde en corée-japon, le sénégl entraîné par bruno metsu a battu la france par 1 but à 0 . où était la sncf ? trêve d'enfantillages !!! le gus a été recruté pour faire un job, dans état d'âme, il l'exécute. point barre. le jour où la france aura besoin de lui, elle pourra faire appel à lui !!! trop mesquins ces français dont l'essentiel de l'équipe est composée de joueurs d'origine étrangère pour ne pas dire africaine !!! gro up men !!!
Anonyme En Juillet, 2018 (04:52 AM) 0 FansN°: 2
grace a la peau noire la France va en finale et grace a la peau noire L'allemagne n'a pas pu annexe la FRANCE DU MOINS ...
Reply_author En Juillet, 2018 (06:07 AM) 0 FansN°: 1
vous nous emmerdÉ avec vos histoires de couleur. commencez par Être des humains et vous vous sentirez bien mieux. wasalam
Reply_author En Juillet, 2018 (09:50 AM) 0 FansN°: 2
vous etes vraiment bete. en afrique il n'y a que des noirs, et on est fichu de rien. certains haissent la france par mimetisme.
Anonyme En Juillet, 2018 (09:40 AM) 0 FansN°: 3
Plus rancunier et mesquin que les Français tu meurs. La preuve les pays qu'elle a colonisé sont derrières les autres pays colonisés.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]