Giresse précise son rôle sur le banc des Lions : « Il ne s’agit pas de reconstruire, mais de redonner un nouvel élan à une équipe qui restait sur deux déceptions »

  • Par : Senewebnews | Le 05 juillet, 2013 à 13:07:39 | Lu 7889 fois | 6 Commentaires
content_image

Giresse précise son rôle sur le banc des Lions : « Il ne s’agit pas de reconstruire, mais de redonner un nouvel élan à une équipe qui restait sur deux déceptions »

Alain Giresse a fait le bilan de ses six (6) mois passés à la tête de l’équipe nationale de football du Sénégal chez nos confrères de Jeune Afrique. Même si l’équipe a montré de bonnes choses, le technicien n’est pas entièrement satisfait de ses joueurs qui ont obtenu une victoire et trois (3) matchs nuls en quatre (4) sorties. Pour le prochain match des Lions, le sélectionneur des Lions réitère son choix pour le Maroc où, à son avis, les conditions sont meilleures qu’à Conakry où il pleut beaucoup en septembre. Par ailleurs, Giresse estime que sa tâche sur le banc des Lions n’est pas " de reconstruire une équipe, mais de donner un nouvel élan au groupe qui a déjà les qualités d’une bonne équipe ", mais dont le blason a été terni par des revers.




Senewebnews

Commentaire (4)


Tah En Juillet, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°: 1
le saviez vous que les wolof sont les etre hummais les plus noir dans le monde sans doute meme :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 









avec leur tete de caca :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Nomais..! En Juillet, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°: 2
ils sont NOIR... ET ALORS....????

Pfffffffff.... il va falloir,qu'on te GREFFE UN AUTRE CERVEAU...

NB: Sache que chui pas Wolof(mais je te trouves juste trop bête)
@tah  En Juillet, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°: 3
une petite phrase de rien du tout , tu fais quatre fautes . j'ai situé plus ou moins ton niveau d'intelligence ton Q.I ne doit pas etre élevé , je n'ai pas pour habitude de répondre aux cons et aux stupides car cela les rendent intelligent , je ne me dérogerai pas à cette régle meme pour une exception .
Girosse En Juillet, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°: 4
tu es sur la bonne voie,un entraineur s'il est compétant intègre et fait ses choix sans état d’âme peut bien réussir là ou les complexés qui alignent 4 neufs sont purement et simplement disqualifiés.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]