Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Israel: Un joueur musulman marque, les fans racistes quittent le stade
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Mardi 05 mars, 2013 15:35  | Consulté 11869  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Racisme, Football, Buts, Israel, Musulman
source: 7sur7.be

Une branche de supporters du Beitar Jérusalem n'a pas apprécié que leur club recrute cet hiver deux joueurs musulmans.

Depuis que le milieu de terrain Dzhabrail Kadiev et l'attaquant Zaur Sadayev ont débarqué en provenance du Terek Grozny, les actes racistes se sont multipliés dans les gradins.

Courrier International a récemment relayé des papiers de la presse israélienne relatant ces faits déplorables, écrit So Foot.

Dernier fait malheureux en date: lors de la rencontre de championnat contre le Maccabi Netanya (1-1), le groupe de supporters du Beitar a ni plus ni moins quitté le stade quand Sadayev a ouvert le score pour Jérusalem (à voir à partir de la 55e seconde sur la vidéo). 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Racisme de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diop on March 5, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:1
c'est pas du raciste c'est de l'islamophobie. il y'a une difference quand meme.
Furheur on March 5, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2452190
G ta nostalgie
Le seneglaiss on March 6, 2013 (09:27 AM)0 FansN°: 2452964
il sont maudits c'est juifs ils ne travaillent que pour les mauvaises choses
NTS  on March 5, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°:2
Il est malade il veut se faire tuer
é""""" on March 5, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:3
LES JUIFS ET LES ARABES SONT LE MEME PEUPLE/ LEURS SEUL DIFFERENCE C EST QU ILS N ONT PAS LA MEME RELIGION/ ILS SE RESSEMBLENT ET ONT LA MEME TETE DONC "NIOMI NENELA""
S.mtl on March 5, 2013 (19:06 PM)0 FansN°: 2452084
@é'''''''''

Ce qui se passe ici n'est pas un probléme de race mais plutôt un probléme de religion....Donc "dou NIOMI NÉNE".
Il se ressemble certe mais non la même religion,C'est un choc de civilisations..............
Eurydice on March 5, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2452498
En tout cas, il n'y a pas (Il n'y en aura jamais!) un seul joueur israélien dans quelque équipe arabe que ce soit.Or, il y a des arabes israéliens. Ils peuvent même être élus à la Knesset.En revanche, les rares juifs vivant encore dans des pays arabes, y sont des citoyens de seconde zone.Même au Maroc! Sauf s'ils sont richissimes! Dont acte.
Bouforokh75 on March 6, 2013 (00:27 AM)0 FansN°: 2452586
heyy cohen on se calme, israel n'existe pas, ah si que dans vos cervelles de maudits marchands du temple,synagogue de satan,suffit de lire le talmud pour vomir cette racaille merdeuse aux nez crochus, aux physiques ingrats,aux yeux globuleux et gluants dont la religion recommande l'usure,le mensonge,le meurtre du GOY
Le gardien du temple on March 6, 2013 (01:03 AM)0 FansN°: 2452630
Preuve de votre ignorance vous confondez musulman et arabe, alzheimer des islamophobes,vos cervelles font l'amalgame entre islam et arabe, il existe des arabes chretiens,des arabes athés. jamais trop tard pour apprendre,ou est passé mon ami AFRICAIN221. Tu nous reviens quand????.
Zion on March 5, 2013 (18:52 PM) 0 FansN°:4
Israel le pays des colonies
Israel le pays des murs de séparation
Israel le pays des chekpoints
Israel des criminels de guerre
israel des sionistes comploteurs
S.mtl on March 5, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:5
Si on avait fait la même chose à un joueur juif qui joue dans un pays muslim, cela allait être le titre principal de tous les journaux occidentaux.
C'est domage cette injustice et ce mèpris contre les muslims.L'islamophobie est comme autorisée dans certains pays.
Sinon joli but en passant!!!!!!!!!!!!!
Tangaay on March 5, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2452103
Il n'y a pas des joueurs israeliens dans les pays arabo-musulman! Ils ne peuvent pas meme entrer dans le pays! Et alors. Quand meme ces fans sont des sauvages.
S.mtl on March 5, 2013 (20:21 PM)0 FansN°: 2452196
dis plutôt qu'ils sont pas aussi talentueux pour s'exporter!!!!!!!!!!
Dof bou dof  on March 5, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:6
la haine entre juif et arabe date de longtemps , ils s'aiment pas , ( dans les jeux olympique , les arabes refusent souvent de les affronter , mais ses enfoirés ( les arabes) en profitent pour y mêler les musulmans ( comme vous et moi ( noir et blanc et autres ) tout ça pour attirer la haine entre musulman et juif , pourtant nous on en a rien à foutre . problème arabe juifs ne veut pas dire problème juif musulman ,( problème arabe vs blanc , ne veut pas dire probléme musulman vs chrétien ) en + tous les arabes sont pas musulmans
Ish on March 5, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2452311
Yaw dof nga rek!
Les juifs haient tout le monde qui n'est pas juif. Pour eux ils ne doivent pas se mélanger aux autres peuples, il sont le peuple élu de dieu, donc ils n'aiment personnes à part eux même. Donc ce n'est pas d'une question arabo- juive dont il s'agit là.
Dieu les a effectivement élu et préféré parmi tous les peuples à une époque, mais ce n'est plus le cas car dans le coran dieu nous enseigne qu'il les a maudit à cause de leur pêchés et du fait qu'il ont sciemment falsifiés la thora.
Black mamba on March 5, 2013 (22:16 PM)0 FansN°: 2452359
Tu as tout à fait raison les juifs n'aiment pas les non juifs et jte parle en connaissance de cause. Sur Paris ils jouent que entre eux. Une fois j'étais avec des amis et on voulais faire un match avec eux, ils nous répondu de manière raciste qu'ils ne jouer que entre juifs et seul les juifs pouvaient jouer avec eux. Donc ça nous a énnerver et on du les dégager du terrain de foot sur lequels ils jouer sachant que c'est un terrain publique et tout le monde a le droit d'y jouer sans distinctions. C'est des gros raciste, communautariste ils aiment même pas les français même blancs
Eurydice on March 5, 2013 (23:17 PM)0 FansN°: 2452481
Hey "Ish"! La troisième personne , au pluriel , du verbe haïr, au présent est..."haïssent". C'est un verbe difficile. Révisez votre grammaire!
Bouforokh75 on March 6, 2013 (00:59 AM)0 FansN°: 2452628
Encore des inepties, oui je confirme que la citation de "Ish" : " Les juifs HAIENT..........." est tout a fait correcte et c'est du gaulois des salons de Neuilly sur seine pas le Neuilly des cohen mais le neuillez des vrais gaulois cathos,bref revenons a nos moutons
- la troisieme personne du pluriel du verbe HAYER est ..."HAIENT" et non "HAISSENT" du verbe HAIR.
HAYER qui veut dire :définition du mot hayer dans le dictionnaire. Définition : Faire une haie..., verbe transitif. Sens Faire une haie, mettre une barriere, heriger une barricade.
c'est à vous de verifier votre grammaire et votre conjuguaison. de rien
Les fachos!!!! on March 5, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:7
Heuuu pardon les fachos, vous auriez quand même pu vous dire qu'avec leurs noms ils ne sont pas arabes! ou trop compliqué pour des fachos? donc musulman alors arabe! bienvenue dans l'univers des cons! ils sont tchetchenes ! donc pour notre prix nobel qui trouve qu'ils ressemblent aux Isaéliens , on suit ton raisonnement et on dit: les tchetchene ressemblent aux Israeliens.... oaaaaa pas trop fatiguant d'être con! :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Bouforokh75 on March 6, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°:8
Un tas de boules puantes, un dechet de l'humanité qu'est israel (la palestine occupée).
- Ces khazars paiens convertis au judaisme,des europeens devenus comme par magie le peuple élu, des semites par delire et procuration,des faussaires de l'histoire,des imposteurs, des adorateurs de la bete, le vrais peuple juif etait et est noir.
- une politique forcée de contraception sur les femmes ethiopiennes,un planing familliale raciste avec une ideoligie supremasiste khazar.
- une politique raciste du transport,des lignes de bus speciales pour les arabes,une interdiction de faire usage des memes bus que les khazars et autres degenerés élus de la beast.
- des immigrants africains menacés,intimidés,insultés et humiliés,avec des termes pejoratifs du genre : infiltrés, sidéens,profiteurs,primates, puants et autres.
des maudits.
Ndongo dji on March 6, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°:9
ce qui me sidere c'est que israel qui a ete victime du nazisme est entrain de reproduire les memes pratiques .je pensais vu leur histoire qu'ils allaient s'eriger en protecteur universel de tous les peuples.apparemment les nazis ne leur ont pas servi de lecon et ils ont aussi la memoire courte.
GORMAK  on March 6, 2013 (12:56 PM) 0 FansN°:10
UN VRAIT MUSLIM NAPA LE TEMPT DE JOUER AU BALLON K LES ISRAELIEN RESTE AVEC LEUR FOOT
JO on March 6, 2013 (16:42 PM) 0 FansN°:11
HEIL HITLER.

Dommage que tu n'aies pas fini ton travail. DOMMAGE. HEIL HITLER
Fama on March 6, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:12
La communaute internationale laisse faire Israel. Plus le chef de gouvernement est a droite et raciste, plus il a de chance d'etre elu par le peuple israelien. C'est la promotion du racisme, pronee depuis toujours par Israel qui fait mousse. Ils ont tout recemment cree des bus pour les palestiniens travaillant la-bas pour ne pas se melanger a eux. On laisse toujours faire. Les Juifs ont trompe le monde pendant longtemps qui a longtemps eu de la compassion pour ces monstres. Il les decouvre a present. Tres bientot, leur escalade leur petera a la gueule. Hitler savait ce qu'il faisait.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).