Israel: Un joueur musulman marque, les fans racistes quittent le stade

  • Par : 7sur7.be | Le 05 mars, 2013 à 15:03:01 | Lu 16434 fois | 39 Commentaires
content_image

Israel: Un joueur musulman marque, les fans racistes quittent le stade

Une branche de supporters du Beitar Jérusalem n'a pas apprécié que leur club recrute cet hiver deux joueurs musulmans.

Depuis que le milieu de terrain Dzhabrail Kadiev et l'attaquant Zaur Sadayev ont débarqué en provenance du Terek Grozny, les actes racistes se sont multipliés dans les gradins.

Courrier International a récemment relayé des papiers de la presse israélienne relatant ces faits déplorables, écrit So Foot.

Dernier fait malheureux en date: lors de la rencontre de championnat contre le Maccabi Netanya (1-1), le groupe de supporters du Beitar a ni plus ni moins quitté le stade quand Sadayev a ouvert le score pour Jérusalem (à voir à partir de la 55e seconde sur la vidéo). 

 


7sur7.be


Commentaire (12)


Diop En Mars, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°: 1
c'est pas du raciste c'est de l'islamophobie. il y'a une difference quand meme.
Furheur En Mars, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°: 1
g ta nostalgie
Le Seneglaiss En Mars, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°: 2
il sont maudits c'est juifs ils ne travaillent que pour les mauvaises choses
Nts  En Mars, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°: 2
Il est malade il veut se faire tuer
é""""" En Mars, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°: 3
LES JUIFS ET LES ARABES SONT LE MEME PEUPLE/ LEURS SEUL DIFFERENCE C EST QU ILS N ONT PAS LA MEME RELIGION/ ILS SE RESSEMBLENT ET ONT LA MEME TETE DONC "NIOMI NENELA""
S.mtl En Mars, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°: 1
@é'''''''''

ce qui se passe ici n'est pas un probléme de race mais plutôt un probléme de religion....donc "dou niomi nÉne".
il se ressemble certe mais non la même religion,c'est un choc de civilisations..............
Eurydice En Mars, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°: 1
en tout cas, il n'y a pas (il n'y en aura jamais!) un seul joueur israélien dans quelque équipe arabe que ce soit.or, il y a des arabes israéliens. ils peuvent même être élus à la knesset.en revanche, les rares juifs vivant encore dans des pays arabes, y sont des citoyens de seconde zone.même au maroc! sauf s'ils sont richissimes! dont acte.
Bouforokh75 En Mars, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°: 1
heyy cohen on se calme, israel n'existe pas, ah si que dans vos cervelles de maudits marchands du temple,synagogue de satan,suffit de lire le talmud pour vomir cette racaille merdeuse aux nez crochus, aux physiques ingrats,aux yeux globuleux et gluants dont la religion recommande l'usure,le mensonge,le meurtre du goy
Le Gardien Du Temple En Mars, 2013 (01:03 AM) 0 FansN°: 2
preuve de votre ignorance vous confondez musulman et arabe, alzheimer des islamophobes,vos cervelles font l'amalgame entre islam et arabe, il existe des arabes chretiens,des arabes athés. jamais trop tard pour apprendre,ou est passé mon ami africain221. tu nous reviens quand????.
Zion En Mars, 2013 (18:52 PM) 0 FansN°: 4
Israel le pays des colonies

Israel le pays des murs de séparation

Israel le pays des chekpoints

Israel des criminels de guerre

israel des sionistes comploteurs



S.mtl En Mars, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°: 5
Si on avait fait la même chose à un joueur juif qui joue dans un pays muslim, cela allait être le titre principal de tous les journaux occidentaux.

C'est domage cette injustice et ce mèpris contre les muslims.L'islamophobie est comme autorisée dans certains pays.

Sinon joli but en passant!!!!!!!!!!!!!
Tangaay En Mars, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°: 1
il n'y a pas des joueurs israeliens dans les pays arabo-musulman! ils ne peuvent pas meme entrer dans le pays! et alors. quand meme ces fans sont des sauvages.
S.mtl En Mars, 2013 (20:21 PM) 0 FansN°: 1
dis plutôt qu'ils sont pas aussi talentueux pour s'exporter!!!!!!!!!!
Dof Bou Dof  En Mars, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°: 6
la haine entre juif et arabe date de longtemps , ils s'aiment pas , ( dans les jeux olympique , les arabes refusent souvent de les affronter , mais ses enfoirés ( les arabes) en profitent pour y mêler les musulmans ( comme vous et moi ( noir et blanc et autres ) tout ça pour attirer la haine entre musulman et juif , pourtant nous on en a rien à foutre . problème arabe juifs ne veut pas dire problème juif musulman ,( problème arabe vs blanc , ne veut pas dire probléme musulman vs chrétien ) en + tous les arabes sont pas musulmans
Ish En Mars, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°: 1
yaw dof nga rek!
les juifs haient tout le monde qui n'est pas juif. pour eux ils ne doivent pas se mélanger aux autres peuples, il sont le peuple élu de dieu, donc ils n'aiment personnes à part eux même. donc ce n'est pas d'une question arabo- juive dont il s'agit là.
dieu les a effectivement élu et préféré parmi tous les peuples à une époque, mais ce n'est plus le cas car dans le coran dieu nous enseigne qu'il les a maudit à cause de leur pêchés et du fait qu'il ont sciemment falsifiés la thora.
Black Mamba En Mars, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout à fait raison les juifs n'aiment pas les non juifs et jte parle en connaissance de cause. sur paris ils jouent que entre eux. une fois j'étais avec des amis et on voulais faire un match avec eux, ils nous répondu de manière raciste qu'ils ne jouer que entre juifs et seul les juifs pouvaient jouer avec eux. donc ça nous a énnerver et on du les dégager du terrain de foot sur lequels ils jouer sachant que c'est un terrain publique et tout le monde a le droit d'y jouer sans distinctions. c'est des gros raciste, communautariste ils aiment même pas les français même blancs
Eurydice En Mars, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°: 2
hey "ish"! la troisième personne , au pluriel , du verbe haïr, au présent est..."haïssent". c'est un verbe difficile. révisez votre grammaire!
Bouforokh75 En Mars, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°: 1
encore des inepties, oui je confirme que la citation de "ish" : " les juifs haient..........." est tout a fait correcte et c'est du gaulois des salons de neuilly sur seine pas le neuilly des cohen mais le neuillez des vrais gaulois cathos,bref revenons a nos moutons
- la troisieme personne du pluriel du verbe hayer est ..."haient" et non "haissent" du verbe hair.
hayer qui veut dire :définition du mot hayer dans le dictionnaire. définition : faire une haie..., verbe transitif. sens faire une haie, mettre une barriere, heriger une barricade.
c'est à vous de verifier votre grammaire et votre conjuguaison. de rien
Les Fachos!!!! En Mars, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°: 7
Heuuu pardon les fachos, vous auriez quand même pu vous dire qu'avec leurs noms ils ne sont pas arabes! ou trop compliqué pour des fachos? donc musulman alors arabe! bienvenue dans l'univers des cons! ils sont tchetchenes ! donc pour notre prix nobel qui trouve qu'ils ressemblent aux Isaéliens , on suit ton raisonnement et on dit: les tchetchene ressemblent aux Israeliens.... oaaaaa pas trop fatiguant d'être con! :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Bouforokh75 En Mars, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°: 8
Un tas de boules puantes, un dechet de l'humanité qu'est israel (la palestine occupée).

- Ces khazars paiens convertis au judaisme,des europeens devenus comme par magie le peuple élu, des semites par delire et procuration,des faussaires de l'histoire,des imposteurs, des adorateurs de la bete, le vrais peuple juif etait et est noir.

- une politique forcée de contraception sur les femmes ethiopiennes,un planing familliale raciste avec une ideoligie supremasiste khazar.

- une politique raciste du transport,des lignes de bus speciales pour les arabes,une interdiction de faire usage des memes bus que les khazars et autres degenerés élus de la beast.

- des immigrants africains menacés,intimidés,insultés et humiliés,avec des termes pejoratifs du genre : infiltrés, sidéens,profiteurs,primates, puants et autres.

des maudits.
Ndongo Dji En Mars, 2013 (08:31 AM) 0 FansN°: 9
ce qui me sidere c'est que israel qui a ete victime du nazisme est entrain de reproduire les memes pratiques .je pensais vu leur histoire qu'ils allaient s'eriger en protecteur universel de tous les peuples.apparemment les nazis ne leur ont pas servi de lecon et ils ont aussi la memoire courte.
Gormak  En Mars, 2013 (12:56 PM) 0 FansN°: 10
UN VRAIT MUSLIM NAPA LE TEMPT DE JOUER AU BALLON K LES ISRAELIEN RESTE AVEC LEUR FOOT
Jo En Mars, 2013 (16:42 PM) 0 FansN°: 11
HEIL HITLER.



Dommage que tu n'aies pas fini ton travail. DOMMAGE. HEIL HITLER
Fama En Mars, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°: 12
La communaute internationale laisse faire Israel. Plus le chef de gouvernement est a droite et raciste, plus il a de chance d'etre elu par le peuple israelien. C'est la promotion du racisme, pronee depuis toujours par Israel qui fait mousse. Ils ont tout recemment cree des bus pour les palestiniens travaillant la-bas pour ne pas se melanger a eux. On laisse toujours faire. Les Juifs ont trompe le monde pendant longtemps qui a longtemps eu de la compassion pour ces monstres. Il les decouvre a present. Tres bientot, leur escalade leur petera a la gueule. Hitler savait ce qu'il faisait.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]