
Le ministre des Sports, Malick Gackou, et le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, ont paraphé ce 13 aout 2012 un contrat d’une durée de deux ans liant l’Etat au directeur technique national, Mayacine Mar, au sélectionneur national, Joseph Koto, son adjoint Karim Séga Diouf, et au manager de l’équipe, Ferdinand Coly.
Le contrat couvre la période du 1-er août 2012 au 31 juillet 2014, a indiqué le président de la FSF, Augustin Senghor, précisant que le staff avait pour objectifs de ‘’qualifier l’équipe à la Coupe d’Afrique des nations 2013 et à la Coupe du monde 2014’’
Selon des sources au niveau de la FSF percevra un salaire mensuel de 6 millions de FCFA plus quelques bonus en cas de qualification pour les Can 2013 et 2014.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











Relis bien l'article.
Bonne chance
Et vous voulez que l'athlétisme, la lutte olympique, le judo.....gagnent quand les entraineurs de ces disciplines n'ont même pas une indemnité mensuelle liée à leurs fonctions.
C'est inadmissible, inacceptable et INJUSTE.
Même si ces disciplines sportives et d'autres d'ailleurs comme le basket n'ont pas la popularité du foot (discutable) qui à ce jour n'a rien gagné au plan continental, se suffisant de quelques victoires ça et là gonflés à coups de publicité avec la complicité des journalistes, elles méritent plus de considération car l'athlétisme et le basket ont donné à notre pays ses plus grandes satisfactions.
Allons Messieurs le PR, le PM et Ministre des Sports, rectifiez très vite cette INJUSTICE CRIARDE et motivez les encadreurs au vu de leurs mérites et non d'une vision politicienne du sport.
6 MILLIONS PAR MOIS...C'EST TROP POUR UN SPORT QUI NE NOUS APPORTE RIEN.
IL Y A DES PRIORITES DANS CE PAYS QUI VA A LA DERIVE.
NOUS AVONS DEPENSE DES MILLIARDS POUR LES JEUX OLYMPIQUES,AVEC UN RESULTAT NUL.
Pourquoi pas Abdoulaye Ba avec tout ce qui la fait depuis le debut
capitaine avec les juniors-capitaine avec les spoirs
au tournoi qualificatif au Maroc,il etait le meilleur senegalais
a Londre aussi a part lerreure comise contre Mexique,je pense que c est l un des meilleures
comment les senegalais veulent tourner la page Laye Ba,alors toute la reconstruction a demmarer par lui
La meme chose que Laye Ba guette Ousmane Mane, s'il devient titulaire en EN des maintenant. Il n'a qu'une saison en Ligue 1 senegalaise et on veut l'aligner devant Drogba. 2 ou 3 erreurs et on va le sacrifier. Laissons Coundoul faire ses matchs avec Mane en second pour lui mettre la pression.
Par ailleurs j'interpelle le sélectionneur de donner une chance à SANE jr(NANCY) . Il est costaud ,dur sur l'homme et une belle détente.
je me rapelle de toi ailier vif du temps de Rakadiou avec les janneot rigal et consorts