Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] L'étreinte de Mario Balotelli avec sa maman adoptive
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Vendredi 29 juin, 2012 16:36  | Consulté 42780  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Mario Balotelli, Maman, Adoptive
source: 7sur7.be
Né de parents immigrés Ghanéens, Mario Balotelli a été adopté par Silvia Balotelli à l'âge de deux ans (photo: facebook). Si Mario Balotelli a offert la qualification et deux superbes buts à l'Italie hier soir contre l'Allemagne, l'attaquant italien a aussi offert une des plus belles images de l'Euro 2012, en allant fêter "sa" victoire dans les bras de sa maman adoptive, postée dans les tribunes. Un beau moment d'émotion pour un joueur trop souvent pointé du doigt.

Balotelli s'est dirigé vers les siens dans les tribunes après le coup de sifflet final pour fêter la victoire de l'Italie et ses deux buts. Le joueur a pris sa maman adoptive dans les bras. Un beau moment d'émotion pour "Super Mario", dont la maman semblait très fière.

"Je suis très heureux"
"Mon meilleur moment ç'a été quand j'ai embrassé ma mère après le match, a dit l'attaquant de la Squadra Azzura après le match. "Je suis très heureux, et j'espère être encore plus heureux dimanche."

Quatre buts en finale
Le buteur italien n'hésitait pas à dire que c'était son plus beau match avec la Squadra Azzura. "Ma mère était au stade et mon père devant la télévision, j'ai marqué deux buts devant ma mère, je voudrais en marquer quatre devant mon père à Kiev pour la finale!"

Les Espagnols sont prévenus. 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mario Balotelli de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bouroubara on June 29, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:1
donc il ne connait pas ses vrais parents c est triste je suis desole
Kao on June 29, 2012 (17:40 PM)0 FansN°: 1906404
s'il ne connait pas ses parents ya pas de mal du moment que "tékina"et toi tu connait tes parent mais "tékiwo tousse" quel domage pour toi
Re: on June 30, 2012 (01:19 AM)0 FansN°: 1907493
Donc pour toi Teki = argent et au diable ses parents bio s'il peut "reussir" sans eux..T'es vraiment un sale animal materialiste et je plains tes enfants si tu as le malheur d'en avoir car a partir d'eventuels comptes bancaires et maisons y'a aucune valeur que tu pourras les transmettre.
@Bou on June 29, 2012 (23:30 PM)0 FansN°: 1907282
Ce sont ses parents qui l'ont donné en adoption et il les connait actuellement.
SERIGNE TUK on June 29, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:2
J'avais dis que les Allemanien gnoy gagné Euro bi mais les Allemagnin n'ont pas fait le Saraxe de 4 bmdoubalwé ak 6 merchédés et le gosse la faté na tour bi Marielété xawma mo eulbeuti cartes gui mom rawane yi guissougnouko doup Iteulien dou lou kéna xam !!! té mo déf sarax bi yak wictoire bi !!!!
C'est beau on June 29, 2012 (18:00 PM) 0 FansN°:3
l'homme c'est l'homme
Asy on June 29, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 1907218
balotelli mo co yore
2pac on June 30, 2012 (00:05 AM) 0 FansN°:4
mw personnel je n aime pas ce ga il est tres impoli on a vu le meilleur joueur du monde leo messi tres poli
Ely on June 30, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:5
Sauf que Léon Messi blanc de peau est adoré partout et ne subit jamais de vexation même quand il fait un très mauvais match.

Etre toujours frustré parce qu'on est noir alors qu'on vous choisit pour honorer tout un pays qui autorise ces frustrations, c'est vraiment dur.

Comment ce mec a été adopté??? on ne saura jamais la vérité mais il est certain que ses parents adoptifs l'aiment autant que l'aimeraient ses vrais parents car sinon il ne serait pas à ce niveau et en Italie où très certainement cette mère blanche a subi courageusement toutes les humiliations pour en arriver là.

Il est très certain que ce jeune homme est bien apprécié par tous les gens proches de sa famille comme Marcel Dessailly l'a été .
BLACK N WHITE POWER on June 30, 2012 (02:50 AM) 0 FansN°:6
BLACK N WHITE POWER ,BLACK N WHITE LOVE C EST BEAU CA , L AMOUR C EST LA VIE , DIEU EST AMOUR
Scubidou753 on June 30, 2012 (04:57 AM) 0 FansN°:7
Toutes les mères africaines d'Europe vont donner leurs enfants en adoption!!! J'ai fais un tour a la das, thieuye... Le nombre de bébés noirs, c'est hallucinant... Les occidentaux veulent s'amuser et défier la nature, en autorisant les mariages homo et adopter les progénitures des autres. Dégueulasse !!!!
Janus on June 30, 2012 (06:34 AM) 0 FansN°:8
Que sont devenus les enfants Toubabs adoptés par des Sénégalais  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  Une preuve de plus que les Européens sont moins racistes que nous
Sen= on June 30, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:9
On parle trop de racisme dans tout ce qu'on fait. Essayons de vivre avec et sourtout le minmiser. sinon ca va nous noircir le coeur. Et puis la majorite des blancs nw sont pas racistes.
Nina on June 30, 2012 (14:42 PM) 0 FansN°:10
en tou cas les raciste italien nopinaniou sans commentairr ce nero comme il disent porte en final
Azzurri on June 30, 2012 (20:17 PM)0 FansN°: 1909129
pas d'accord avec toi, Nina il ne fallait pas que Ballottelli marque contre l'Allemagne car si tu t'interressent un peu au foot, on savait tous avant l'euro que Ballotelli est un grand joueur on a pas du attendre l' Euro 2012 pour le savoir, par contre ce n'est pas lui seul qui a porté l'Italie en finale c'est toute l'équipe
Barotelli on June 30, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:11
la foto c'etait avant le coup d'envoi seneweb bayilen fennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn warou na
A.M.GNINGUE on July 1, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:12
Dieu soit loue',il donne chaque jour a ses creatures un motif de mettre fin au racisme,et a se convaincre que le genre humain est unite et que les hommes doivent partout se respecter quelque soit leur fortune,couleur ou religion et ethnie ou autre race;c'est ce qu'il convient de retenir de cette prouesse de Balotelolli,comme le fit Drogba en finale des clubs avec Chelsea.Alhamdoulillah

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).