Samedi 16 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lamine Dieng remplace Abdoulaye Diaw sur le banc de Niary Tally (président)

Single Post
Lamine Dieng remplace Abdoulaye Diaw sur le banc de Niary Tally (président)

Lamine Dieng a remplacé Abdoulaye Diaw au poste d’entraîneur de l’équipe de Niary Tally (ligue 1), a annoncé vendredi à l’APS, Djibril Wade, le président du club dakarois confirmant ainsi des informations parues dans la presse, le même jour.

 

‘’Nous avons mis fin à notre collaboration avec Abdoulaye Diaw pour insuffisance de résultats’’, a expliqué le président du club ajoutant que Lamine Dieng, l’ancien sélectionneur national l’a remplacé au même poste.

Défait, 0-3, samedi dernier par le Dakar université club (DUC), l’équipe de Niary Tally est lanterne rouge de la ligue 1 avec cinq points en six journées. Ancien club évoluant dans le championnat national populaire appelé navétanes, Niary Tally a gravi les échelons pour se retrouver dans l’élite du football national. En 2010, il avait disputé la finale du championnat contre Jaraaf (1-0 et 1-3) et a remporté une coupe de la Ligue dans sa jeune histoire.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Baye Galaye

    En Janvier, 2014 (11:00 AM)
    QUEL MAUVAIS CHOIX , CE GARS NE FERA PAS L'AFFAIRE DE NIARRI TALY ,IL A RAMENAE DOUANE EN 2º DIVISION . C'EST UN PARLEUR COMME TOUT LES SAINT LOUISIENS.
  2. Auteur

    Diop$

    En Janvier, 2014 (12:08 PM)
    RIP NIARY taLLY, tout droit en L2 avec le soit disant meilleur coach du Sénégal que si le Sénégal veut qu'il entraine les Lions, il n'ont qu'à le solliciter, il est trop grand pour faire acte de candidature et passer un entretien...............mdr. Lamine you are Has been, sans rancune. ''Couleur d'équipe de D1''

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR