« Ba va aller à Chelsea. C'est fait.»

  • Par : Madeinfoot.com | Le 02 janvier, 2013 à 21:01:47 | Lu 26030 fois | 51 Commentaires
content_image

« Ba va aller à Chelsea. C'est fait.»

Tout est définitivement aller très vite pour Demba Ba. Alors que l'on apprenait ce matin l'intérêt de Chelsea l'international sénégalais, on apprend ce soir qu'il aurait déja passé la visite médicale et devrait s'engager avec le club londonien dans les heures qui viennent.

Peu avant la rencontre face à Everton, Alan Pardew l'a confirmé au micro de la chaine de télévision Sky : « Ba va aller à Chelsea, a ainsi lancé Pardew. C’est fait. Il y va avec notre bénédiction. »

 

Arnaud Abou,

MadeInFOOT.com




madeinfoot.com


Commentaire (33)


Bordel En Janvier, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°: 1
Avec "Les Chelsea" lol c'est quoi ça bordel. on dit "Les Blues"
Minehou En Janvier, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°: 2
c coach es un grand messieur
@lams En Janvier, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°: 1
ouii c'est un grand messieur !! allez bâ !! allez newcastle.. je suis content de lui
Deug En Janvier, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°: 3
Bienvenue Big Demba.... avec Toi Torres aura du pain sur la planche du fait de la concurrence. parce que Torres commence à me faire chier, il est trop nonchalant
Feel  En Janvier, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°: 4
FAUT PAS DORMIR LA BAS BA POULO DIERRY
Bégué En Janvier, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°: 5
@Inconnu si tu meurs tu auras droit à 210 coups je pense si c'est pas pluss
Mass En Janvier, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°: 6
Bonne chance Demba!!!

Nami En Janvier, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°: 7
Mdr Seneweb c'est Vraiment N'importe quoi



C'est Demain Matin La Visite Médical il va S'engager pour 3 ans et Demies



et Il aura un salaire de 80 000 Livres Par mois



Welcome to The Blues  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Smoothuk En Janvier, 2013 (23:39 PM) 0 FansN°: 1
..par semaine....
Ilo Yaladi En Janvier, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°: 2
demba ba touche en ce moment, 175 000 euros/mois à newcastle. 80,000 pounds ça doit être par semaine
@inconnu En Janvier, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°: 8
je te conseille de ne plus le faire avec une p***te car dafay oumaté ,mais kaméme normal on est tous passé a ca ,s'envoyé en l'air avc unc p*te .mais dinala oum, sa yakar dina tass  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mane En Janvier, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°: 9
bonne chance
Cabazze En Janvier, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°: 10
Mdrrr inconnu tu ma tuer..loooool

Lily En Janvier, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°: 11
C 80.000 par semaine pas par mois ......good luck Demba you are the best player of the world ...
Nami En Janvier, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°: 12
Oué Par Semaines
Jol En Janvier, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°: 13
Inconnu dara newou si mai set na ka setat ka ba setan tal ka maii sa koy bi dag sani rek mo si war
Diakhlé  En Janvier, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°: 14
Bonsoir chers internautes et toutes mes excuses pour cette digression mais je suis complétement diakhlé et souhaite recueillir vos sages conseils. Voila mon topo est que je sors avec une fillle depuis bientot 4 ans. On s"est connu quand elle et moi étions chômeurs. Des fois elle avait des besoins légitimes que je ne parvenais pas à satisfaire mais n'empêche elle s' accrochait. Et puis un bon jour elle a pu trouver un bon boulot. Ainsi elle ne lésinait sur les moyens pour faire plaisir à ma famille ainsi qu ' à moi. Mais au fur et à mesure qu 'on sortait j ai eu des trucs qui m ont déplu chez ellle; Tout d 'abord elle m a fait croire qu elllle était vierge. Mais au fil du temps comme ellle était eperdument amoureuse de moi, elle a fini par me dire la vérité. Puis moi aussi j 'ai pu avoir un Job mais ellle continuait à paratger son avoir avec moi. Le seul hic est que j avais décidé de l 'épouser et m en suis ouvert à mes parents. AINSI, ils m' ont conseillé d'aller faire le listikhar. Et le vieux avec qui je me suis entretenu m a dit de laisser tomber car la fille ne m est pas destinée car elle est une aay gaffe comme on dit. Pourtant je l' aime beaucoup et ne souhaite pas qu 'elle me traite d'ingrat d autant que je travaille aujourd'hui dans une boite prospère. Aidez moi, vos conseils sont les bienvenus. Dois je continuer ou lacher? Voila mon probléme. Ngéne balma akh
Nokhoule Feulé En Janvier, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°: 1
va voir un marabout comme d'hab
Nokhoule Feulé En Janvier, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°: 2
va voir un marabout comme d'hab
Bb  En Janvier, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°: 3
je conseille de refaire deux listkhar avec deux maras différents si t as le mm résultat que le premier tu laisses tomber si y a un qui te dis que c est bon tu l'épouse si tu l'aimes
Veriterek En Janvier, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°: 4
ecoute diakhle, saches que c allah swt qui est ton seigneur et il est grand, seul allah connait celui qui va reussir avec toi ou non, ceux qui predisent la verite nen savent rien, et puis mets toi qlq choz dans la tete, si tu dois avoir qlq choz ou que qlq dois te toucher, que ca soit cette femme opu un autre, ceci te touchera tu ny peux rien du tt, et si c du bien, personne ne peut le retourner aussi, meme si on se rasemblait tous contre toi. cest ce que le prophete avait dit a ibn abbas, un de ses compagnons. naies pas peur, regarde ses criteres et si c une bonne femme, engage toi et demande a allah de te donner le meilleur qui se trouve en elle, cest ce que le prophete faisait quand elle se mariait a une femme, il mettait la main sur le front de la femme, puis il dit:" o mon dieu je te demande ce qui est meilleur en elle, et le meilleur de ce que tu la cree avc,...." donc remets toi a allah et naies pas peur, un musulman ne doit pas avoir peur, allah te suffira ica.
Myview En Janvier, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°: 5
bonsoir. je prends jamais la peine de répondre à ce genre de message mais vue la cohérence de ton récit, je pense que c'est sincère. je ne saurais te donner des conseils du haut de mes 25 ans, mais je vais te dire ce que je ferais à ta place. le destin de chacun est déjà tracé et tout ce qui doit t'arriver en bien ou en moins bien est déjà acté. ce ne sont pas les cauris d'un mara qui t'en dévieront. il n'y a que les africains pour le croire. si les maras avaient réellement le pouvoir de faire éviter aux gens les infortunes, personne ne serait malheureux au senegal. bien des hommes rêvent d'avoir une fille avec qui ils ont autant d'affinités pour se marier avec. À ta place c'est cette fille que j'épouserais.
Sexy En Janvier, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°: 15
pourquoi les filles préfére les hommes qui ont de long penis *_*
Deug En Janvier, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°: 16
wor bakhoul aiy gaf dila dembeli bo ame boul ko wor geumeul yalla
Dd En Janvier, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°: 17
Sexy ca il fallait l demande a ta mere parce k tn pere a un gros et long penis
Miks En Janvier, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°: 18
khana gueumo yalla. def na li mouye def bi nga néké si sa birou yate. loy listikhar. takal boul wor sinon tu vas voir le resultat immediatemt
@diakhlé En Janvier, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°: 19
le marabout ment en plus Listikhara ça demande pas d'aller chez un marabout chacun peut le faire pour soi-même, moi quand j'au voulu me marier il y a de cela 6 ans c'est ce que j'avais fait et les choses s'étaient passées comme à l'idéal ou presque, quant à ton avenir nul ne le connaît sauf Dieu, sourate 6 verset 59: "C’est Lui qui détient les clefs de l’Inaccessible. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe sans qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite." sourate verset 50: "Dis-[leur] : ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allâh, ni que je connais le ghayb, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.›" [C’est Lui seul] qui connaît le ghayb. Il ne dévoile Son mystère à personne, # sauf à ceux qu’Il agrée comme Messagers et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,". Donc, certains Prophètes, à certaines occasions, peuvent bénéficier d’un regard sur des évènements humainement inaccessibles, scellés dans l’avenir ou hors du champs de perception. En ce qui concerne le Prophète Muhammad - que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui, nous connaissons plusieurs exemples où l’inaccessible lui fut dévoilé. Nous n’en citerons que cinq :



D’après la mère des croyants [ce titre désigne les épouses du Prophète] cAïshah - que Dieu l’agrée : Un jour, Fâtimah la fille du Prophète rendit visite à son père. Il l’accueillit et ils s’assirent côte à côte. Puis, il lui dit quelque chose en aparté qui la fit pleurer. Puis, il lui dit une autre chose qui la fit rire. Et, `Aïshah - que Dieu l’agrée - raconte : "Quand je lui demandai pourquoi elle pleura au début et rit après coup, Fâtimah ne me dévoila la raison qu’après le décès du Prophète - que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui. Elle me dit : "Le Prophète de Dieu m’a dit que l’archange Gabriel avait pour habitude de réviser avec lui tout le Coran [révélé jusque là] une fois par an pendant le mois du Ramadân, et que cette année, ils l’ont révisé deux fois. Puis, il me dit [i.e. il dit à Fâtimah ] :" Je crois que mon heure est venue. Alors, ô Fâtimah, crains Dieu et soit patiente." Ceci était la raison de mes pleurs. Puis, il m’a révélé que je serai la première de ses proches à le rejoindre et c’est pourquoi j’ai ri." Cette prophétie se réalisa par le décès de la fille du Prophète - que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui - six mois après sa mort et elle était la première parmi les siens à le rejoindre.
Iba En Janvier, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°: 20
Comment peut on traiter une personne de "aay gaffe", comme si cette personne là n'est pas une créature de Dieu. Certaines critiques ne sont pas adressées à la créature mais plutot à son créateur. Nagnou ragal Yallah.
@diakhlé En Janvier, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°: 21
voici comment faire listikhara selon l'Islam, LA PRIERE DE CONSULTATION (AL ISTIKHARA)



Jabir Ibn Adbillah (radiya lahou 'anhou) a dit: « Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) nous enseignait l'istikhara (prière de consultation d'Allah) avant toutes nos entreprises comme il nous enseignait les sourates du Coran. Il disait: « Si l'un d'entre vous décide de faire quelque chose, qu'il fasse deux rak'as en dehors des prières obligatoires et qu'il dise après les salutations finales:



* « Seigneur Allah! Je base mon choix sur Ta science et je puisse ma capacité de la Tienne et je Te demande un effet de Ta générosité infinie. Tu es en effet Capable et je ne le suis pas, Tu sais et je ne sais pas et c'est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah! Si tu sais que cette entreprise (nommer l'affaire) est bonne pour moi dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, destine-la-moi, facilite-la-moi puis bénis-la pour moi. Si tu sais que cette affaire (nommer l'affaire) est pour moi un mal dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, écarte-la de moi et écarte-moi d'elle. Destine-moi le bien où il se trouve puis fais que j'en sois satisfait. »

(Rapporté par Al Boukhârî)

voici la version arabe:



?????????? ??????? ????????????? ??????????? ???????????????? ?????????????? ????????????? ???? ????????? ????????? ?????????? ????????? ???? ????????? ???????????? ???? ????????? ????????? ??????? ????????? ?????????? ???? ??????? ????????? ????? ???? ????????- ??????????? ???????? - ??????? ?? ?? ????? ????????? ??????????? ???????? ???????????? ?? ???????????? ?? ????? ?????? ?? ????? ?????? ??????? ????????? ????? ???? ???????? ????? ?? ?? ????? ????????? ??????????? ???????? ???????????? ??????????? ??????? ?????????? ?? ????????? ??????? ???? ?????? ????????? ????

@diakhlé En Janvier, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°: 22
voici le lien pour la version arabe: http://www.hisnulmuslim.com/index-page-chapitre-id_chapitre-26-lang-fr.html

Galsen1 En Janvier, 2013 (01:06 AM) 0 FansN°: 23
l'equipe de 2000 est allée en 1/4 de finale de la coupe du monde et le senegal n'a même pas un bon stade ni de deuxieme stade. Faut se poser des questions les senegalais, ne soyons pas bête.

FOU KHALIS BI DIARRE

BANDES DE VOLEUR

CHERCHER LES COUPABLES

ON PAIE LES PEAUX CASSEES AUJOURD'HUI PAS DE STADE...
Nourouba En Janvier, 2013 (02:02 AM) 0 FansN°: 24
bonne chance demba j t souhaite un carriere plein de succés.tu fais la fierté de tous les sénégalais
Arb En Janvier, 2013 (03:46 AM) 0 FansN°: 25
Qu ' aucun senegalais ne regarde cette can des gnak . :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
@diakhlé En Janvier, 2013 (03:48 AM) 0 FansN°: 26
mais seneweb pourquoi vous avez supprimé mon commentaire??

Diakhlé voici la version arabe de la prére dite al istikhara qui est liskhare en wolof: http://www.hisnulmuslim.com/index-page-chapitre-id_chapitre-26-lang-fr.html
Kawman Dollar En Janvier, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°: 27
Vive Galsen demba Ba le premier Senegalais a evoluer dans un grand club europeen. :sn: 
Ba En Janvier, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°: 28
goooooooooooooooooooooooooooooooooo ba
Boz En Janvier, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°: 29
Bonne chance a Chelsea car cela sera trés dur de piquer la place a TORRES vu que l'entraineur est Espagnol. Nguirr Yalla arréte ta facon de célébrer tes buts; Le monde entier sait que tu es un fervent musulman mais franchement le gazon vert n'est pas le lieu indiqué.
M.seydi En Janvier, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°: 30
ba is a great Player Characters, it will prove we wish you a good stay in the blues we deriere you :sn: 
Toune En Janvier, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°: 31
pour le bonheur de papiss  :up: 
Julien En Janvier, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°: 32
je suis certain que BA va reussir a chelsea et montrer a la face du monde entier qu il est un attaquant de classe mondiale.
Inconnu En Janvier, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°: 1
ba n est pas capable de jouer a chelsea.
X En Janvier, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°: 33
no comment

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]