Le Chili tient son nouveau sélectionneur

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 janvier, 2018 à 13:01:39 | Lu 2257 fois | 1 Commentaires
content_image

Nouveau Entraineur du Chili

L'entraîneur colombien de Flamengo, Reinaldo Rueda, a décidé lundi de quitter le club brésilien pour prendre les commandes de la sélection chilienne, traumatisée par son élimination du Mondial 2018 en Russie. Rueda remplace l'Argentin Juan Antonio Pizzi, principale victime de cette élimination en qualifications, quelques mois après la victoire du Chili en finale de la Copa America 2016, aux Etats-Unis.

A Flamengo, Rueda sera remplacé dans l'immédiat par Paulo César Carpegiani. Son prochain objectif sera de qualifier le Chili pour le prochain Mondial au Qatar. Son contrat avec la Fédération chilienne va jusqu'à la fin des qualifications pour ce Mondial 2022. Le Colombien a déjà participé à deux Coupes du monde, aux commandes du Honduras en 2010, en Afrique du Sud, et de l'Equateur en 2014, au Brésil.

Son arrivée met fin à dix ans d'occupation du poste de sélectionneur du Chili par des Argentins: Marcelo Bielsa, en 2007, a été suivi brièvement par Claudio Borghi mais surtout Jorge Sampaoli, pour la première Copa América de l'histoire du Chili, remportée à domicile en 2015 et suivie d'une deuxième en 2016, pour l'édition du Centenaire, avec Pizzi aux commandes.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Janvier, 2018 (17:40 PM) 0 FansN°: 1
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­ydr­o­m.­c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]