Dimanche 16 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Le CNEPS assure sa montée en Ligue 1

Single Post
Le CNEPS assure sa montée en Ligue 1

L’équipe de CNEPS de Thiès, victorieuse (2-0) de celle d’Africa Promo Foot ce lundi, pour le compte de la 25-ème et avant-dernière journée du championnat de la Ligue 2, assure avec ce résultat sa montée en première division.

 

Avec 50 points (+17) au compteur, elle est désormais assurée de faire partie des deux équipes promues au sein de l’élite du football national.
 
Dans la course pour le 2-ème ticket de la montée, l’équipe de Diambars a fait un grand pas en avant après sa victoire 2-1 aux dépens de Guédiawaye FC, pour le compte de la même journée.
 
Avec ce succès, les "académiciens" de Saly comptent 47 points (+34) et devancent ainsi l’EJ Fatick (45 points) de deux points, avec en plus l’avantage de jouer à domicile le dernier match contre la Renaissance de Dakar.
 
L’EJ Fatick n’a pu faire qu’un match nul 1-1à domicile contre Yeggo qui joue sa survie dans le football professionnel.
 
Il y a toutefois que l’équipe du Sine, à deux points de Diambars, n’a pas perdu toutes ses chances de valider sa montée même si elle n’a plus son destin entre les pieds.
 
Dans la lutte pour le maintien, le DUC (23 points -16) et Yeggo (20 points -19) vont batailler jusqu’à la dernière journée pour savoir qui des deux va rester en Ligue 2.
 
Si le DUC mène aux poings, il n’est pas hors de portée de Yeggo dans cette lutte pour la survie en Ligue 2, l’équipe de l’ETICS (10 points) étant pour sa part déjà reléguée en National 1 (division 3).
 
Voici les résultats enregistrés au cours de cette 25-ème journée :
 
Samedi 11 mai : Keur Madior-Jamono (0-0), Renaissance-Port (0-1).
 
Lundi 13 mai : USO-DUC (2-2), Guédiawaye FC-Diambars (1-2), EJ Fatick-Yeggo (1-1), CNEPS-Africa Promo Foot (2-0), Amitié FC-ETICS (3-0).
 
Le programme de la 26-ème et dernière journée : 
 
Jamono-Amitié FC, ETICS-US Ouakam, Africa Promo Foot-EJ Fatick, DUC-CNEPS, Yeggo-GFC Pro, Diambars Renaissance, Port-Keur Madior.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Mai, 2019 (10:21 AM)
    Quand David ATTAL ou JACOB ATTAL de la STAP de Thies dit que son Usine ne vend qu'a Auchan et aux grossistes ,il MENT.

    Ils vendent aux grossistes pour ensuite envoyer leur agents commerciaux sur le terrain pour concurrencer ces grossistes,en vendant aux clients potentiels de ces grossistes. La STAP vend meme en demi gros et en details aux clandos qui sont dans les quartiers.Les clandos ce sont ceux qui n'ont pas de licence de vente de boissons alcoolisees. Les ATTAL font du business de la plus sale des manieres.

    Comment peux tu vendre a tes clients grossites pour ensuite aller les concurencer sur le terrai? Eux vont vendre a qui alors?

    Pour preuve, Ils ont un commercial du nom de ETIENNE; celui la fait la zone de Rufisque,Keur massar,Keur Mbaye Fall,Malika etc....

    Il fait tous les jours les quartiers pour vendre en demis gros et details aux bars,aux alimentations generales et aux clandos.

    La STAP ne peut pas ignorer ce que font ses commerciaux sur le terrain.

    DAVID ATTAL est un MENTEUR,un TRICHEUR de me que son frere JACOB.

    Ils ont interet a se rectifier apartir de ce jour sinon d'autres deballages plus sales seront mis a nus.

    Nous les connaissons tres tres bien. Moise,David,Jacob ATTAL.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR