Le Dakar- Gorée 2017 prévu le 24 septembre (président Fédération)

  • Source: : APS | Le 25 août, 2017 à 18:08:36 | Lu 1788 fois | 2 Commentaires
content_image

Le Dakar- Gorée 2017 prévu le 24 septembre (président Fédération)

L’édition 2017 de la traversée Dakar-Gorée, épreuve phare du calendrier de la natation sénégalaise, se déroulera le 24 septembre prochain, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage, Mohamed Diop.
 
"Exactement, c’est le 24 septembre. On aura des gens qui viennent du Nigeria, du Cap-Vert et tant d’autres pays, on aura aussi des touristes qui viendront pour s’aligner individuellement", a-t-il détaillé dans une interview publiée dans l’édition de vendredi du quotidien sportif Stades.
 
Le président de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage a par ailleurs annoncé la tenue d’une autre compétition à Lagos (Nigeria), du 27 au 29 octobre, dans le cadre des activités de la zone 2.
 
"Beaucoup de pays pourront y aller en voiture, il n’y a que le Sénégal et la Guinée qui sont loin du lieu de la compétition", a rappelé le docteur Mohamed Diop, en faisant observer que la zone 2 est "l’une des plus faibles" de la natation continentale.
 
"Seuls le Nigeria et le Sénégal jouent le rôle de leaders et tirent les autres vers le haut", a-t-il par ailleurs ajouté.

 

 


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Août, 2017 (12:18 PM) 0 FansN°: 1
Quel sénégalais participe à cette épreuve..? Je ne pense pas qu'il y en ait qui puisse s'amuser à nager Dakar-Gorée alors que lors des JO, point de sénégalais d la piscine. Notre fédération de natation serait elle donc "sénégalaisement sénégalaise". Vous m'avez compris.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]