Le magnifique but de Sadio Mané

  • Source: : Seneweb.com | Le 01 janvier, 2018 à 17:01:43 | Lu 34795 fois | 16 Commentaires
content_image

Le magnifique but de Sadio Mané

Sadio Mané commence bien 2018 en retrouvant le chemin des filets en Premier League. L'attaquant sénégalais en baisse de forme ces dernières semaines a montré qu'il reste un talent pur. Il s'est offert un magnifique but pour permettre à Liverpool de mener contre Burnley.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Usa En Janvier, 2018 (18:10 PM) 0 FansN°: 1
je t'avais dit cava alle inchallah , notre fierte alle sadio tu es in senegalais in gueyde ndiaye :smile:  :smile:  :smile:  :smile:  :smile: 
Reply_author En Janvier, 2018 (19:52 PM) 0 FansN°: 1
commentaire de klopp après le match excusez pour la traduction

sur la performance de mane ...

il est évident que sadio est incroyablement important pour nous. en tant de moments, il est fort et rapide. dans les autres moments, il ne clique pas, puis il marque un but comme celui-ci et vous pensez: «wow! quand il est entré dans le vestiaire, toute l'équipe s'est levée et lui a donné [une salve d'applaudissements] parce qu'ils savent. il sera de retour au sommet. il fait des pas, c'est pourquoi je l'ai enlevé. c'est une situation où parfois vous avez une blessure, et nous avons tellement besoin de lui pour toutes les choses à venir. c'est tout. je suis content. j'ai eu beaucoup de joueurs dans les moments où il ne cliquait pas, si vous voulez, mais ils n'ont jamais marqué. sadio marque toujours, alors c'est vraiment cool.

on mane et mohamed salah assistent aux caf awards plus tard cette semaine ...

tout est organisé. nous avons deux des trois meilleurs joueurs africains de notre équipe. maintenant pouvons-nous nous asseoir à la maison et dire: «ils ont quelque chose à célébrer et nous ne sommes pas intéressés»? cela ne montrerait pas le respect que nous devons montrer dans une situation comme celle-ci. si c'était une journée de match, ils n'auraient pas demandé. c'est la nuit d'avant; nous sommes dans l'hôtel et le train avant. ils dorment dans un avion. c'est le monde moderne. c'est toute la différence. ils seront prêts ou non. si mo n'est pas prêt, ça n'a rien à voir avec ça. nous pouvons envoyer des physiothérapeutes et tout, nous avons tout organisé. ce n'est pas un problème. [ils doivent] être physiquement là, l'un d'entre eux [reçoit le prix], quelques interviews et ensuite rentrer à la maison. de notre côté, c'est juste un signe de respect. [pierre-emerick] aubameyang est le troisième. je les ai tous entraînés - cool! il n'y a rien de plus important que d'y aller, c'est comme ça. alors j'essaye tout ce que je peux faire pour que ça soit possible. est-ce idéal? cela va-t-il nous déranger? non.
Reply_author En Janvier, 2018 (20:35 PM) 0 FansN°: 2
sacré sénégal, un pays à 98% de musulmans , qui a obtenu les prestigieux prix mondiaux de récital du coran , zappés par la première institution du pays ainsi que tous les médiats dans leur rétro, quelle honte , quel sacrilège.
pourtant , ils n'ont pa s hésité à vouloir récupérer l'événement
Anonyme En Janvier, 2018 (18:56 PM) 0 FansN°: 2
Sacré Sénégal, un pays à 98% de musulmans , qui a obtenu les prestigieux prix mondiaux de récital du Coran , zappés par la première institution du pays ainsi que tous les médiats dans leur rétro, quelle honte , quel sacrilège.
Anonyme En Janvier, 2018 (19:22 PM) 0 FansN°: 3
Vraiment tu as y'a raison y'a un senegalais sacré champions du monde de récital du coran

il devrait être normalement l'homme de l'année mais beaucoup de gens sont dans l'oublie

Même moi qui te parle j'avais oublié son cas



 :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
Anonyme En Janvier, 2018 (19:58 PM) 0 FansN°: 4
Angleterre Pomme Terre ne melez pas notre cher hero dans des thiakhans
Anonyme En Janvier, 2018 (20:32 PM) 0 FansN°: 5
Mes putin ont parle de foot pas de religion ou de la politique vous nous fatiguer putin
Reply_author En Janvier, 2018 (21:47 PM) 0 FansN°: 1
franchement
Reply_author En Janvier, 2018 (21:57 PM) 0 FansN°: 2
notre religion avant tt.
Anonyme En Janvier, 2018 (21:54 PM) 0 FansN°: 6
Les gens veulent tout compliquer alors que tout est simple.

Vous sentez en vous une foi, c'est pas mal, c'est bien meme, sachez tout meme que les gens ne sont pas obliger de partager vos croyances.

Ici on parle foot, ce n'est pas un debat religieux, mais tout simplement une compétition sportive.

Foutez nous la paix bon sang. On réclame l’indépendance religieuse.

 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Janvier, 2018 (10:20 AM) 0 FansN°: 7
Brav Mané!
Anonyme En Janvier, 2018 (10:20 AM) 0 FansN°: 8
Bravo Mané!
Anonyme En Janvier, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 9
J'aime la dignité et la sérénité avec lesquelles tu gères les nouvelles options tactiques de ton entraîneur , tu n'es pas en concurrence ou rivalité avec Sala, d'ailleurs vous aviez commencé à nouer une certaine complicité avec Sala quand je vois sur ses buts les passes que tu lui as servies sur le plateau, je sais que personne ne perturbera en bon diambar parce que aussi tu as grandi et mûri ....
Anonyme En Janvier, 2018 (14:09 PM) 0 FansN°: 10
Où est le commentateur de canal qui ne piffe pas sadio? jean luc arrib......il ne fait que critiquer sadio. après le but de sadio il arrivait à peine à dire qq chose. Allez SADIO.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]