Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le Maroc, possible solution de rechange pour le match avec l'Angola ( Président FSF)
   Par Aps | APS |  Mercredi 06 mars, 2013 13:19  | Consulté 7232  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

Le Président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a annoncé mercredi que le match Sénégal-Angola, prévu le 23 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, pourrait se tenir au Maroc, au cas où la situation en Guinée Conakry compromettrait sa tenue dans ce pays.

 

‘’Dans le contexte actuel, toute la sous-région peut, d’un jour à l’autre, être sujette à caution. Et dans un cas de figure, où vraiment ce match ne pourrait pas se tenir en Guinée, nous choisirons d’aller dans un pays éloignés de notre zone, comme par exemple le Maroc, pour voir s’ils accepteront de nous accueillir pour ce match’’, a-t-il déclaré sur Radio Futurs Médias (RFM, privée).

 

Toutefois, il a indiqué que, pour le moment, ‘’le dispositif qui a été mis en place est maintenu, c’est-à-dire que le match devrait se jouer en Guinée’’. On n’est pas encore arrivé à ‘’un niveau d’alerte suffisant’’ pour une délocalisation du match, a-t-il expliqué. 

 

‘’Nous sommes une Fédération de football, nous gérons les aspects sportifs et techniques de cette situation. Nous continuons à gérer la situation par rapport à l’organisation d’un match à Conakry’’, a-t-il ajouté.

 

Mais il a prévenu que si la situation venait à s’envenimer dans les prochains jours ou les prochaines heures, la FSF prendrait ‘’les mesures idoines en relation avec les autorités’’.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Football de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
STS on March 6, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:1
CEYY SENEGALAIS TOUJOURS AU DERNIER MOMENT QUOI MAIS UN MATCH QUI DOIT SE TENIR A MOINS DE 3 SEMAINES ON EST MEME PAS SURE DE L ENDROIT OU IL DOIT SE TENIR PFFFF ON RESTERA LONGTEMPS DES AMATEURS DANS TOUS LES DOMAINES NAK
Yabadaba doo on March 6, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:2
make the best decision possible
Pitaing on March 6, 2013 (14:00 PM) 0 FansN°:3
Qu'attend l'Etat pour renover le terrain de Diamalaye
Peulh bi on March 6, 2013 (14:01 PM) 0 FansN°:4
Il faut se decider tres rapidement, parceque si l'hotel pose moins de problêmes au Maroc, il faut reserver les places dans les avions ce qui a toujours été le tendon d'Achille des deplacements de nos équipes....Un mauvais voyage, c'est au moins 20 minutes de perdu dans un match de foot...A bon entendeur salut !  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Joe Dama on March 6, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:5
Pourquoi ne pas faire le match au Ghana, au Togo, au Benin ou meme en RC? vous avez trop le complexe des pays arabes, qui ne vous aiment pas. Jouez le match dans un pays au sud du sahara, c'est mieux
Pas au maroc on March 6, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:6
N'importe quoi! Aller chez ces racistes pour jouer contre l'Angola alors que beaucoup de pays freres de la sous-région (Ghana, Cote d'ivore, Togo etc.) pourraient nous recevoir. Je préfère qu'on joue les 2 matches aller et retour en Angola plutôt qu'au Maroc.
; on March 6, 2013 (20:23 PM)0 FansN°: 2454310
ON EST PAS DES RACISTES FILS DE BADOLA QUE TU ES OK .
CANADA on March 6, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:7
Chers candidats à l'immigration pour le Canada faites attention à la compagnie d'immigration concerté transcanadienne CIC sis au Point E en face de la piscine Olympique.
C'est de l'arnaque organisée.
Une structure qui était dirigée par Junior GUEYE qui a pris beaucoup d'engagement et qui est introuvable depuis quelques mois, si vous appelez sur l'un des numéros qu'il donnait vous tombez sur un certain Coréa qui vs dit que c'est lui Gueye (il avait l'habitude de changer de numéro). Ce dernier qui se prétend coordonnateur de la structure ne veut pas honorer les engagements de son prédécesseur. Tout porte à croire que c'est un deal entre eux pour ne pas poursuivre les procédures des clients et ne pas rembourser leurs avances. Je cours derrière 1 050 000 qu'ils m'ont pris.
Jac on March 6, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:8
Voilà les conséquences quand des soit disant supportaires réfléchissent par les muscles. Mais comme on prend jamais de leçon au sénégal on va vite oublier pour revenir encore et encore à cette désolante situation.
Galsen1 on March 6, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:9
Etat senegalais - FSF BullShit, BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit,BullShit. RIEN NE VA
CHANGER. TOUT LE TEMPS LA MAUVAISE DIRECTION

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Football de 2006 à ce jour.

 

 


Pub

 




HitParade




HitParade