Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les attaquants sénégalais rugissent : Konaté, Sadio, Bâ et Sow buteurs

Single Post
Les attaquants sénégalais rugissent : Konaté, Sadio, Bâ et Sow buteurs
Les attaquants internationaux sénégalais annoncent la couleur en ce début de saison. Moussa Konaté, Sadio Mané, Demba Ba et Moussa Sow ont marqué avec leurs clubs en match officiel ou amical. 

Après une année 2014-2015 durant laquelle il a brillé de mille feux avec Sion en marquant 16 buts en championnat, Moussa Konaté est très attendu pour la présente saison. l’attaquant international sénégalais a annoncé la couleur dès la première journée de la Super league Suisse. En déplacement à luzern, le club de l’ancien joueur de Krasnodar a ramené le point du nul (2-2). Moussa Konaté avait ouvert le score à la 34ème minute avant que le Ghanéen Assifuah ne double la mise (52’). le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de Suisse a raté de peu la victoire en concédant la réduction du score et l’égalisation dans les ultimes instants du match (90’ et 92’).
À quelque trois semaines du début de la Premier league anglaise, Sadio Mané affiche aussi la forme. le jeune prodige sénégalais a été éblouissant lors de la large victoire de Southampton (3-0) sur les Néerlandais de  Groningen. Après l’ouverture du score de Fonte (24’), Sadio Mané a doublé la mise à la 52ème, avant que Graziano Pellé ne close le score à la 72ème.
Moussa Sow a aussi entamé la nouvelle saison de la meilleure des façons. Fenerbahçe s’est imposé en amical face à la formation portugaise de Guimaraes (3-1). l’ancien attaquant lillois a inscrit le premier but des siens à la 21ème minute de jeu. Après le 2ème but de Fernandao, Moussa Sow a donné le coup de grâce à Guimaraes en inscrivant le 3ème but (69’). les Portugais réduiront le score par Correia (77’).

En Chine depuis son transfert de Besiktas à Shanghai Shenhua, Demba Ba n’a pas tardé à trouver ses marques. Déjà buteur lors du match précédent de son club, l’ancien attaquant de Chelsea a récidivé contre Chongqing lifan (2-0). l’international sénégalais a trouvé le chemin des filets à la 94ème minute. Même s’il n’est pas attaquant, ricardo Faty sait aussi marquer des buts. le petit frère de Jacques Faty, pensionnaire du Standard de liège, a trouvé le chemin des filets contre les Allemands de Mönchengladbach qui se sont finalement imposés (2-1).

Source : Stades


2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (17:50 PM)
    c'est à la can qu'il faut rugir
    Top Banner
  2. Auteur

    Faye 72

    En Juillet, 2015 (00:59 AM)
    Tu es vraiment idiot,comment peut-on penser et le dire de vive voix.Sans club,aucun joueur n'est compétitif.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email