Calendar icon
Tuesday 03 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Les Boliviens ont une bonne raison d'être contents d'accueillir le Dakar 2015

Auteur: Huffingtonpost

image

Les Boliviens doivent être contents. Leur président, Evo Morales, a en effet annoncé qu'à l'occasion du Dakar 2015, ils auront droit à un jour férié. Selon l'agence AP qui rapporte l'information, le ministre du Travail Daniel Santalla a justifié cette décision en expliquant que cela allait stimuler le tourisme. Le 12 janvier prochain, les Boliviens pourront donc disposer de leur journée.
Le pays accueille le célèbre rallye automobile du 10 au 12 janvier pour la deuxième fois. Si l'année dernière, seuls les motos et les quads avaient traversé le pays, cette fois-ci les camions et les voitures passeront aussi par la Bolivie, rappelle l'agence AP. Les quelque 600 concurrents qui participent à l'édition 2015 du rallye s'arrêteront également en Argentine et au Chili.
Auteur: Huffingtonpost
Publié le: Dimanche 04 Janvier 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.