Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Lutte : Akon fait prier Al-Moundio Regardez
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 08 avril, 2012 19:15  | Consulté 18761  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Akon, Al moundo

[ VIDEO ] Lutte : Akon fait prier Al-Moundio

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
None on April 8, 2012 (19:17 PM) 0 FansN°:1
need to pray sometimes
Am on April 8, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:2
fisrt depuis parrs
Paris-la-defense on April 8, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:3
vraiment la lutte senegalaise que des conneries. allez travailler c'est mieux :down: 
Maya on April 8, 2012 (23:22 PM)0 FansN°: 1707009
vraiment tu as raison ,Et puis la luutte est totalement KHARAM Demandez-le a n'inporte quel oustaz ou imam si vous ne me croyez pas!
Na on April 9, 2012 (10:29 AM)0 FansN°: 1707693
il le fait prier et tu parles de KHARAM. attention, dieu te voit et t' entends ( ou plus tot te lit). Yalla rekka kham.
Veriterek on April 8, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:4
MAIS BOY AKON, SOKHOR NGA KOI!
MAIS DINA SI BAKH NAK, NDAKH PARFOIS MBEUR YI DI SOUDJOTAL BOROM BI,...,AAH! WALA ADVERSAIRE BI LA WARA WAKH!!!LOL
Papesoumare on April 8, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:5
Seneweb vouler vous nous donné le comba en directe :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Axxxxxx on April 8, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:6
franchement c'est quoi ce machin de débiles anabolisés dopés?
il faut etre vraiment écervelé pour se déplacer au stade pour voir ces sauvageries dégoutantes qui faient gerber  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Salambaye on April 8, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:7
Il faut que les lutteurs reprennent leurs vrais noms et prenoms ca fait plus serieux.....On ne se retrouve plus avec ces akon.youssou ndour ablaye wade.......ON SE DEMANDE COMMENT LA FEDERATION PUISSE ACCEPTER CETTE ANOMALIE FLAGRANTE.
Bomb b52  on April 9, 2012 (00:15 AM)0 FansN°: 1707100
lolou aiye naikheul le rek , khamnga rien de mechant a mon avis
Syll on April 9, 2012 (07:46 AM) 0 FansN°:8
akon liga beure reuye na
Deug on April 9, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:9
Vraiment seuleum waroul ame si laamb koi li gnaw na
kou seuleum nitt dagnoula wara amande koi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).