Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sport Recherche:  
Commentaires:  158  Total dont  31  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
So on May 9, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:1
Photo 2 me fait rire
Sérére rek  on May 9, 2013 (19:32 PM)0 FansN°: 2586784
bonsoir,

je souhaite avoir votre avis (expérience) sur les compagnies ci dessous :

- TP portugal
- brussels airlines
- TUNISAIR
- Turkish airlines

laquelle de ces compagnies est la plus sérieuse (qualité des services - respect des horaires ...) pour un vol Paris Dakar ?
Sénégal = bluff on May 9, 2013 (19:37 PM)0 FansN°: 2586795
l'Allemagne exporte des machines à outil...




le Japon, des véhicules...




la France, des Airbus...




les USA des Boeing...




d'autres pays du pétrole, du gaz, du cacao, d'autres minerais ou produits agricoles...




le Sénégal exporte ça :hun:  :)  :-D  quelle blague ce pays fabriqué de toutes français par les français qui voulaient certainement rigoler :haha: 
@sere rék on May 9, 2013 (19:40 PM)0 FansN°: 2586805
brussels Airlines la kestion ne se pose même pas et c est pas cher
Serer Rek on May 9, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2586906
pas du tout alors !
c'est Turkish surtout que les places sont aussi spacieuses
Brussels c'est du ngounou
Mais de Paris, c'est la RAM
@serer rek on May 9, 2013 (20:48 PM)0 FansN°: 2586928
même si la Turquie est un grand pays, une compagnie aérienne turque est incomparable avec une compagnie aérienne de l u e
Diakhassé on May 9, 2013 (22:35 PM)0 FansN°: 2587133
j'ai bien,aimé turkish

mais où est senegal airlines
Un passant on May 9, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2587175
Turkish Airlines en chiffre:
-Meilleure compagnie europeenne 2011 et 2012
- meilleure service a bord du monde en classe eco
- compagnie avec la plus jeune flotte au monde ( 5,3 ans de moyenne d'age pour ses 217 avions + 214 en commande
- la compagnie qui dessert le plus de villes au monde (223 villes)
ce n'est pas pour rien qu'elle est le transporteur officiel de grands clubs comme MU, le FC Barcelone sans compter les grds clubs turcs Fenerbahce, Galatasaray, Besiktas...
Brussels airlines apparait vraiment comme une naine avec ses 43 avions et ses 4,9 millions de passagers/an contre les 32,6 millions de pax/an pour Turkish ce qui le place au 6e rang europeen en terme de nombre de pax!
Cordialement
Attention on May 9, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2586938
les turques sont des voleurs mem s il te vole pas bcp  :-D  :-D  :-D  :-D 
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586994
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586997
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586996
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586995
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586999
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =nazie on May 9, 2013 (21:25 PM)0 FansN°: 2586998
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =peste  on May 9, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2587001
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =peste  on May 9, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2587002
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =peste  on May 9, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2587003
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Turkush =peste  on May 9, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2587004
pour attention et tous faite gaffe aux turkush airlines ! cé la peste ,pirate xénophobe ,nazie du 21é siécle ! vous éte avertie ! en plus de risquer de perdre votre valise et vos yeux pour constaté la pratique maudite de turkush airlines
Seny on May 9, 2013 (19:41 PM)0 FansN°: 2586807
et toi qui est que tu as fait pour lutter contre
Kholelène doff bi on May 9, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2586828
je boycotte.
Serere Bruxellois on May 9, 2013 (19:39 PM)0 FansN°: 2586801
Brussels Airlines, bon équipage, ponctualité, et bon service à bord
Sérére rek  on May 9, 2013 (19:46 PM)0 FansN°: 2586821
merci pour l'info ^^
Lil on May 9, 2013 (19:40 PM)0 FansN°: 2586803
brussels airline of course!!!
Sérére rek on May 9, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2586827
thanks
@sérère rek on May 9, 2013 (19:43 PM)0 FansN°: 2586810
essaies turkish, la qualité de service est impeccable
Sérére rek on May 9, 2013 (19:50 PM)0 FansN°: 2586825
Ouais j'ai vu les prix de leurs billets qui sont abordables par contre ils proposent un escale de plusieurs heures en Turquie et comme je crains le racisme le racisme au moyen orient + je ne parle pas bien l'anglais ça me refroidit un peu ^^
Ba poulo on May 9, 2013 (20:43 PM)0 FansN°: 2586913
non il ny a pas de probleme comme ca en turquie, je te rassure, au contraire ils sont tres ouvert et puis ne savez pas que c'est un pays de tourisme, ils font tout pour que les gens soient bien chez eux;
desolé si je m'ocuupe de ce qui ne me regarde pas
@@serere rek on May 9, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2586826
si tu veux visiter la turqie et arriver une semaine plus tard a destination prends turquie Airlines c est comme quand tu prends un sejor chez Marmara , une grosse galere
Sérére rek on May 9, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2586840
ah ouais ? ouf merci du conseil. retard mome dou meunané koi, en plus dans un pays inconnu. hi hi non merci
Kd on May 9, 2013 (20:05 PM)0 FansN°: 2586859
prend un avion sérère comme tu en es si fier.
Serer Rek on May 9, 2013 (20:41 PM)0 FansN°: 2586911
il racontes des histoires
ou peut etre a t'il des intérêts chez les belges !
Turkish que j'ai eu aussi à prendre est ponctuel,
tu manges bien et tu arrives reposé
@Kd on May 9, 2013 (21:36 PM)0 FansN°: 2587017
Tu nous a tué.... mdrrrrrrrr
Voyageur on May 9, 2013 (19:53 PM)0 FansN°: 2586830
ne prend jamais les avions arabes
Sérére rek on May 9, 2013 (19:56 PM)0 FansN°: 2586841
ok c'est noté . merci bien
Mbourou on May 10, 2013 (08:51 AM)0 FansN°: 2587542
Et comme les turcs ne sont pas des arabes, donc rien ne t'interdit de prendre Turkish airlines ... Wala ?
Visitez mon seneweb Blog http://mbourou.seneweb.com
Voyageur on May 9, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2586833
ne prend jamais les avions arabes
Mamzo on May 9, 2013 (20:03 PM)0 FansN°: 2586853
brussel sans aucune hesitation
la tap tes valises ne viennent jamais a temps
tunisair c'est pas tres propre et le dernier je ne sais pas
Elle on May 9, 2013 (20:04 PM)0 FansN°: 2586855
brussels airlines
Lukiluke on May 9, 2013 (20:07 PM)0 FansN°: 2586866
c 'est TAP portugal
M12 on May 9, 2013 (20:10 PM)0 FansN°: 2586870
Brussels Airlines
Sa on May 9, 2013 (20:29 PM)0 FansN°: 2586899
Brussels airlines est de loin la meilleur compagnies parmi ces 4 autres.
Fall on May 9, 2013 (20:45 PM)0 FansN°: 2586917
hey sa waye air Portugal mm gratuit boul dieul j'en ai souffert l'année ppassée g perdu mes valises pendant 4 jours et depuis j'ai juré k c fini plus les retards tu va l regretter j t conseille brussel airlines
Voyageur  on May 9, 2013 (20:50 PM)0 FansN°: 2586931
air france
Sister saloumsaloum on May 9, 2013 (20:51 PM)0 FansN°: 2586936
Brussel, tap ou bien corsair
Ofondupuy on May 9, 2013 (20:59 PM)0 FansN°: 2586951
En e qui concerne les vols vers Dakar:
- TP Portugal : attention on arrive sans ses bagages avec de la chance, sans compter le risque de retard
- Brussels airlines : bon service, respect des horaires mais attention au chef d'escale de Dakar il est vraiment très impoli, tu n'as pas intérêt à avoir un petit retard, il est intransigeant et froid
- Tunisair - RAM : corrects , retard possible mais prestations correctes, vols petits objets possibles si escales
- Turkish : corrects, mais pas pris beaucoup de facto pas beaucoup de reculs
Sa niece !!! on May 10, 2013 (04:43 AM)0 FansN°: 2587425
cmt ça trés impoli??? figure toi que c'est mon oncle et il est plus que correct Allah sait que c'est un homme merveilleux, cessez de juger les gens sans les connaitre il est tres serviable et ne fait que son boulot ! Job rek la ham monsieur Seydi !
Vieux93 on May 9, 2013 (21:03 PM)0 FansN°: 2586959
je sais pas pour les autres compagnies mais moi j'ai eu un mauvais souvenir avec TAP portugal.
je te le conseilleras pas.Mais bon ce n'est que mon idée
@Serere Rek on May 9, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2586963
Il faut prendre Brussels airlines.. sont tres serieux.. TAP PORTUGAL ,je conseille d'ailleurs aux Senegalais de ne plus le prendre, ils sont racistes, impolis et incorrectes.. Il ne faut pas leur donner du business.. cela fait 8 ans que je voyage avec Brussels airlines.. ils sont bien.. Bon voyage!
DIOP00 on May 9, 2013 (21:24 PM)0 FansN°: 2586990
je te propose brussels meilleure d'entre ttes
Ndiaye221 on May 9, 2013 (21:52 PM)0 FansN°: 2587048
salut

je pense qu'il vaut mieux preferer brussels airline, cette compagnie a les meme standard que air france.
sinon tap aussi est pas mal coute moins cher que brussels, mais tu devras faire un transit par le portugal.

a toi de voir
@ndiaye on May 9, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2587184
brussel est je crois moins chere
Douma on May 9, 2013 (22:07 PM)0 FansN°: 2587075
Brussels ailines
Dadof on May 9, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2587176
air france et le meiheur ,com le depart c paris .wala daga amoul khalis,crise bila.
Tak thi rip  on May 10, 2013 (02:14 AM)0 FansN°: 2587396
sans aucun doute bruxelle airlines
Mane on May 10, 2013 (03:17 AM)0 FansN°: 2587409
Aucune de ces compagnies ne fait Dakar- Paris direct
MBIL on May 10, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2587786
tout sauf Tunisair
Noise on May 9, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2586786
A tous les promoteurs de lutte! N'engagez pas Lac Rose tant qu'il n'a pas soigné sa blessure sur ses doigts. Sinon, il vous fera la même chose qu'il a fait au promoteur d'aujourd'hui. Lac rose n'est pas apte à lutter et son entourage a prémédité le sabotage du combat.
Spaghettii on May 9, 2013 (19:44 PM)0 FansN°: 2586812
se pays est foutu a jamais par une classe politique voleure,des marabouts complices ,un sport qui na rient de sportive violent
Lii on May 9, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2586788
ce n est k un con ki a pu faire cet acte sauvage sou rayé domou diambour loumouy wakh naniou diouk si dosette d alcool yi ca fait gaf tu deviens fou BAKHNA
Hhh on May 9, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:2
barbares!!!!!!!!!!!! sauvages, ! con !!!!!!!!!!!!! antisportif
Degoute on May 9, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:3
senegal on devrait avoir honte de nous franchement nagnou nek nite nak we re in 2012 its just sad
Violence totale on May 9, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:4
lutte avec frappe sénégalaise = violence à tous les niveaux. promue en culture nationale. quelle hypocrisie :hun: 
Lii  on May 9, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:5
ce n est k un a
PITO on May 9, 2013 (19:32 PM) 0 FansN°:6
RAGAL REKKK
Lol on May 9, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2586845
da ngay doul
ZALIT on May 9, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2587054
LUTTE vraie affaire de sauvages , sont tous des violents faut arreter cette barbaries ou bien les deloger entre au parc Niokolokoba AVEC LES BOUKY S DE LABAS.
Wade on May 9, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:7
wa gargo figua moudjieiiii okhooooo
Sénégal = blague on May 9, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:8
l'Allemagne exporte des machines à outil...

le Japon, des véhicules...

la France, des Airbus...

les USA des Boeing...

d'autres pays du pétrole, du gaz, du cacao, d'autres minerais ou produits agricoles...

le Sénégal exporte ça :hun:  :)  :-D  quelle blague ce pays fabriqué de toutes français par les français qui voulaient certainement rigoler :haha: 
Hollas on May 9, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:9
Mais yaw tes gris gris loumou leu djieurigne ? putinnnnnnnnn
Cinéma on May 9, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:10
preuve que votre culture est fondé pour la majeur partie sur du cinéma... :-D  :-D  :-D  :-D 
Kkk on May 9, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:11
naguène dèf mane sama khalat, dafa wala ame kaso goun si diappo dogal la si kasobi, equiri bi faye xalis .ba parè niou sospadala ay wèr,lolou sonou ko dèfè, gni yor equiri yi danane khol bou bakh sène teranga ko koy yakh .gnu nila diohk fi
Ninza on May 10, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2587493
" sospadala " ???
Ndongo DG on May 9, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:12
li dèè dou yefii nitt.yakh programou diambour .loor sa morom doyna waar.
Njité on May 9, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:13
C quoi ce milieu ? c honteux pauvre type les gens qui ont fait ça c des fauves
Fatou ndiaye on May 9, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:14
il faut vraiment punir lac rose comme boy niang cet acte de barbare
Finefina on May 9, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:15
Li doyna war d
Coco chanel on May 9, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:16
selbe et compagnie n'avaient pas vu ça.......................................,? :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Makadaam on May 9, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:17
Na wer akk jam. niou Niit gni fi ci Sénnégal civilisé wou, Naniou jangui teré xam xam yi lici melni "Nahju" bou Serigne Touba Khadimou Rassul talif ak yénén yi teré yunu taha aam population bou yaarou. Naah katt begg developé té sa peuple discipliné woul , do soréée .Moouk.
Di balou nieup akk di Baaal Nieup akk
Max on May 9, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:18
Une grande déception. j'ai eu à attendre ce combat pendant un moment. Après mon déjeuner et ma sieste, j'ai fait le rêve du plaisir de voir ce combat des futurs rois de l'arène sénégalaise. Je vais attendre le 2 juin, en espérant me régaler cette fois.
Un passionné de lutte sénégalaise.
Yeufou dof on May 9, 2013 (19:53 PM)0 FansN°: 2586832
passionné de conneries oui!
Yeufou dof on May 9, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2586835
passionné de conneries oui!
Je veux savoir si ...... on May 9, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:19
bonsoir j ai une question á poser je vis en allemagne et j ai un permis de conduire senegalais je suis la depuis presque 8 mois je ne sais si je peux toujours continuer á conduire oubien comment faire pour que mon permis soit ici reconnu.
Doro on May 9, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2586844
Moi je conduis ma voiture avec un khassida et chaque fois quils marretent, je leur dis que cest ca notre permis au senegal.
@Je veux........... on May 9, 2013 (21:19 PM)0 FansN°: 2586981
tu as encore 4 mois apres c fini. avant c'etait comme ca ou bien tu vas demander au:Fahrerlaubnisbehörde de ton Kreis
Je veux savoir si... on May 9, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2587014
merci de ta reponse donc je peux encore conduire 4 mois ???
.. on May 9, 2013 (21:41 PM)0 FansN°: 2587029
prudemment cher compatriote. parsk fi mom dawal bi dang koy enjoy well bamou nakhleu nak.wayé sa poss doukeu féké 1 litre 1euro 50ct. bonne route kan même
Sénégalais on May 9, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°:20
Si le sénégal n'a pas eu une voie Ferroviaire C'est la faute à lat dior . Les français voulaient en construire dans tout le pays mais mo dégueuure boune di diayee affaire de guerrier. je le déteste
Mberry wayne on May 9, 2013 (20:05 PM)0 FansN°: 2586857
halé bi raygama , bilaye amna niouu con koi
Cheixbi on May 9, 2013 (22:41 PM)0 FansN°: 2587143
@Sénégalais,
puttttiiiiiinnnnnnn...mais saway cooon ngua....bilahi ray nguama bama dééé...réééééé naa ba keupou thi soouuuufff!!!
Sy on May 9, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:21
hoh qu'elle atrocite il l'a bien eu, garga se vide de tout son sang la pierre est trop grosse.ki dafa kou beuge rew mou dee juste pour un combat jusqu'ou cette lutte va nous mener avec toute cette violence j'ai trop peur les generations a venir qui peut etre vont penser que c'est tout a fait normal ce qui se passe dans l'arene
Phista on May 9, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:22
pour qui se prend ce vice president du cng accompagné de becaye mbaye et de l'autre parleur avant de donner un jugement faite d abord une enquete et laisser tous les membres de ce putain de cng donner leur appréciation

il faut respecter les citoyens qui aiment ce sport
Ndiayde on May 9, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:23
Avec Tous ces gris-gris il est pas protéger lol en plus avec ses 130 kilos il est ko comme ça lol
Ndouir on May 9, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:24
baxna ci Elhadji c'est la deuxième fois que ça lui arrive
Je veux savoir si.... on May 9, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:25
bonsoir j ai une question á poser je vis en allemagne et j ai un permis de conduire senegalais je suis la depuis presque 8 mois je ne sais si je peux toujours continuer á conduire oubien comment faire pour que mon permis soit ici reconnu.
Sucre on May 9, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:26
BNSOIR A TOUT LE MONDE
KANE MO KHAM LOUY DINDI SOUKEUR.
JE VOUS EXPLIK:
DAMAY WOKATOU CI SOUBA BA LEGUI SAMA YARAM BI DI TEUNDANDIR.
WAKHNAGNOUMA MA DIW CI NDOKH AK KHOROM, MENTH LOU NEK MAI DARA DAFAY GUEUNA KHASSANE.
KOU AME IDEE WAY JE SUIS PRENEUR.
MERCI DAVANCE ET C DU SERIEUX
Mbeur gallè on May 9, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2586921
@ sucre del sangou,sangou lou bakh la si domou adama dangua saltè
Asterix on May 9, 2013 (22:41 PM)0 FansN°: 2587144
Héé nékal nitt way!!!  :haha: 

Koula wakh daga sukeur??? Tu te déparasites d'abord (si tu l'as fait moins de 3 mois c'est pas la peine) Vas faire des analyses peut etre c'est des allergies.

C'est la période avec le printemps, la floraison favorise les allergies de toutes sortes. Changes tes habits le plus souvent possible, laves toi 2 fois par jour et si tu as bu ou mangé un aliment que t'avais pas l'habitude de prendre, arretes ca!!!

J'espere bien inchallah, que ton wokattou d'enfer passera!!!  :haha: 

C'est tres tres emmerdant!!! Evites surtout de l'aggraver 1 wokattou= 2 teundandirs+ une nuit d'insomnie.

Il faut prendre le medicament "celestamine" c'est tres efficace contre les wokattous (ne pas en abuser, il faudra l'arreter dès que les démangeaisons partent)  :haha: 
Commentaire abusif on May 9, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:27
Commentaire retiré pour abus.
Citoy_en on May 9, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:28
La lutte sénégalaise est vraiment notre sport à nous. Ceux qui l'ont appelée ''Sport de chez nous'' ne se sont pas du tout trompés. La lutte telle que nous la pratiquons ici est vraiment le sport qui nous ressemble le plus. Tous nos traits de caractère y apparaissent à chaque fois : l'indiscipline, l'impolitesse, la conviction de chacun d'être le centre du monde au détriment de tous les autres que moi moi moi, le goût de la facilité (des dizaines de millions en quelques secondes frrrrt frrrt et puis c'est fini), le refus de l'ordre établi, le rejet convulsif de la vérité désagréable, la brutalité, la sauvagerie, la bestialité, etc... etc... Ces traits de caractère, au premier rang desquels figure l'indiscipline, expliquen pourquoi à l'étranger nous sommes souvent en conflit avec les autorités chargées de faire respecter l'ordre par tous et faisons souvent l'objet de mesures d'expulsion, qui soulèveront par la suite notre émotion et nos commentaires.
Vive citoy_en on May 9, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2586922
Excellent commentaire
Abdoun on May 9, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:29
Il faut interdire la lutte c'est tout.
Je veux savoir si.... on May 9, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:30
bonsoir j ai une question á poser je vis en allemagne et j ai un permis de conduire senegalais je suis la depuis presque 8 mois je ne sais si je peux toujours continuer á conduire oubien comment faire pour que mon permis soit ici reconnu.
Lincza on May 9, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:31
ki mo sokhor waye il est ss cœur
Cerveau on May 9, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:32
Thiey Senegal bilay g peur pour ce pays
Je veux savoir si on May 9, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:33
bonsoir j ai une question á poser je vis en allemagne et j ai un permis de conduire senegalais je suis la depuis presque 8 mois je ne sais si je peux toujours continuer á conduire oubien comment faire pour que mon permis soit ici reconnu.
Miss on May 9, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:34
je commence vraimen à croire que ya une méchanceté envers Zoss et son frère
Alors ke en dehors de Lac2 et Modou Lo, c'est le plus adorable et correct
BG2 on May 9, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:35
MAIS OU SONT LES ALCATIS? :sad: 
Ziz on May 9, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:36
Dependant illegal fault pas dinner La faute a lac rose illegal n, a rien fait
Kebeitali on May 9, 2013 (22:39 PM)0 FansN°: 2587140
pourmane,wa fass niokodef weurouniouwona bakou wa cng ak tasskatou khabar you bari wa fasslane dou mougi fene
@miss on May 9, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:37
je suis pas d accord avec toi le plus correct c est balla :up: 
Der on May 9, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:38
Moi je ne peux pas donné mon avis je n'ai jamais vu un avion en vrai à 5 metres comme de millions de sénégalais
Numéro  on May 9, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:39
numero 29 ta tout dis fo que je publiiiiii sa
Ghht on May 9, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:40
Fjords cjfyh l'urbi us
@sucre on May 9, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:41
Es-tu un diabetique confirme ? sinon fait des analyses de sucre.Il se peut aussi que tu as un probleme de peau tout simplement ou bien une allergie.autrement essaies clovate ou black opal creme.
Photo 4 on May 9, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:42
la personne qui tient la pierre, lolou lokha leu wala tankou gannaaar? Daaaamay lathie? dama diakhleh... sans pour autant etre impolie..
SENEGALAIS= SAUVAGES on May 9, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:43
Ils sont aussi incorrectes, manquent de respect a l'egard des autres, TOUT CELA CEST LE MANQUE DE CIVISME, et de RULE OF LAW... l'etat doit retablir le service militaire obligatoire et apprendre des le bas age: LE CIVISME.. what a shame.. .tchimmm dolennn change moukk.. sauvage ba ila yomm midini.
Temoin on May 9, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:44
le senegalais est tres indiscipliné il faut interdire ce sport le sénégalais montre toujours son incorrection partout ou il est il se fait remarqué negativemnt imaginez j ai vu 2 sénégalais se battre dans un avion je vous jure k ce ne sont pas des mensonges demandez a lex ministre khoureichi thiam il etait dans l avion c lui ki été venu les separé javé si honte de mes compatriotes parck lun disan k lotr l derangeai car il sadossé sur lui il s son donné des coup d poin juska saigné lé blanc été ebahi c triste
@TEMOIN on May 9, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2587042
JE PENSE QUE TOUS LES DEUX DEM NAGNOU ARDO  :-D  :-D  :-D  :-D  MATCH NUL LA DEH THI SAMA YAKAR?
@temoin on May 9, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2587242
Ah bon? quelle honte alors.. cest pour cette raison, quand je voyage, je ne m'associe jamais a eux.. surtout les senegalais.. nio geneeu lekeu saaarrrrr! waaw , mann miko fekewoul sakh.. mangui rousss.... cest 99% la faute des papas et des mamas... ils ont lave leurs mains..sur l'education...
Jokko on May 9, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:45
@ Photo 4  :-D  :-D  :-D  quand je l'ai vu je croyais que mes yeux sont flous  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
@Vive cito_yen on May 9, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:46
Merci, cher ami.
Phatapha on May 9, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:47
pourquoi le CNG a un faible pour fass
Attention!!!! on May 9, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:48
WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???


WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???


WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???

WA MAIS COMMENT PEUT IL ETRE ATTEINT AVEC UNE SI GROSSE PIERRE A UNE TELLE DISTANCE ET QU'IL N'AIT PAS SAIGNE???


WA MAIS...
Reew on May 9, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:49
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

DES BÊTES SAUVAGES...

DES CONS HEUREUX.


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Doof on May 9, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:50
 :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 

PHOTO 4

VOUS AVEZ VU LA MAIN QUI TIENT LA PIERRE? :?:  :?:  :?: 

C'EST QUOI? :hun:  :hun:  :hun: 


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587245
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587246
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587247
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587248
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587249
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587250
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587251
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587252
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587253
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587254
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587255
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587256
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587257
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2587258
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
@doof on May 9, 2013 (23:45 PM)0 FansN°: 2587259
n'gaa sagnnn ko wakhhh! momm la lathieh ba pareh , mais kennn tontou wouma... mbette tankou gaaanaar.. j'ai eu peur laaaaa! tiey , trop de kheureum dans ce sport, il faut l'arreter walahi
Awa  on May 9, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:51
Serere prend Emirates the best airline
Byby on May 9, 2013 (21:54 PM) 0 FansN°:52
entout cas c honteux
Snom on May 9, 2013 (22:11 PM) 0 FansN°:53
yaw boroom khessane bi numero 27 dangaye diwoo bineegare ak doomou taal leegui mou bala
Ffffffff on May 9, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:54
les voyants n'ont rien vu venir
Llllll on May 9, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:55
je n'ai vu tapha gueye, gris bordeaux et mbaye gueye au stade !!!!! c louche
comme s'il savait qu'il n'yaurait pas de combat
Amayer on May 9, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:56
Il avait pas de gris gris anti pierre khannaaaa ...DES FOUTAISES CE SPORT DE MERDRE
Karl on May 9, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:57
L'absence de sang me pose problème...vue la taille du projectile...
NDELA FASS on May 9, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:58
YAW MI AM KHASSANE SI WOUTAL KASOU NDOKH APRES NGA WOUTE SEUP MANAME NIEBE LOUTOLOK SA BENE LOKHO NGA RAKHASKO DEFKOSI KASSE BI SOYE TEUDE NGA BAYIKO MOU FANANE SO YEWO AVANT NGAYE LEK DARA NGA NANE KO SOKOYE DEF MOUYE WEUR MALA WAKH LI
PHOTO 4 on May 9, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:59
ET LA PHOTO 4 ,VOUS ETES AVEUGLE , DALTONIEN OU QUOI .C EST BIEN DU REGARDEZ  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Les voyants on May 10, 2013 (00:53 AM) 0 FansN°:60
les soient disant voyants n'avaient pas vu que le combat n'aurait pas lieu. tous des menteurs ceux qui avaient donné des pronostiques. Dieu est Seul est Savant
Mamidiarra on May 10, 2013 (07:56 AM) 0 FansN°:61
regardez bien photo 4 on dirait qu'il est né comme çà
Roky on May 10, 2013 (09:05 AM) 0 FansN°:62
mais bien sûr qu'il est né comme ça cela fait parti des miracles.
en fait, à la place du pouce, il a deux doigts qui sont collés en conclusion au lieu de 5 doigts comme tout le monde le sieur en a 6
TIGO on May 10, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:63
CBAO voleur.
Vue on May 10, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:64
vue labsence des tenors TAPHA GUEYE GRIS MBAYE GUEYE. ON SAVAIT K LAC ROSE ALLAIT: Cété prémédité :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
JO on May 10, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:65
Lac n'est pas sportif. Lorsque Gaga a été évacué, il ne devait pas faire son touss. On dirait qu'il se plaisait à cette situation. Ce n'est pas gentleman de sa part.

C'est louche en tout cas.
Pour moi  on May 10, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:66
le meilleur pour quelqu'un qui est en espagne est RAM ou Iberia ,Turkisk est une bonne compagnie pour son service mais faire 3h ou plus,pour aller vers la turquie et puis faire Turquie , mauritanie , dakar c'est trop fatiguant. Pour Bruxelles c'est moins d'heures mais il faut remonter 1 h à 2h , mais la Ram pour moi fera l'affaire c'est moins de 2 h jusqu'au Maroc puis 3 heures jusqu'à Dakar, mais Iberia c'est l'avantage du direct mais c'est un peu chére et tu n'auras pas des problèmes pour tes bagages .à toi de voir,

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).