Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Malick Niang: " J'ai vu la chute de Sa Thiès plusieurs fois en rêve"
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 03 mai, 2013 04:34  | Consulté 20934  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Malick niang, Sa thies, Chute, Combat, Reves, KO, Lutte
source: Leral.net

Après avoir battu son adversaire Sa Thiès à plate couture, Malick Niang qui a célébré sa consécration chez son patron Cheikh Amar révèle avoir vu la chute du frangin de Balla Gaye 2 plusieurs fois en rêve.

 

"Je ne me suis pas entraîné, je ne faisais pas de la musculation. Mais je l'ai fait uniquement pour battre Sa Thiès. Conséquence! je suis tombé malade plusieurs fois parce que je n'avais pas l'habitude de faire de la musculation (...) Lors du face-à-face, il m'avait dit qu'il serait invisible au coup de sifflet de l'arbitre. Mais depuis la signature du combat, je le vois en rêve toutes les nuits. Avant le coup de sifflet de l'arbitre, il (Sa Thiès) a juré qu'il allait me battre. Il n'avait rien compris. J'ai vu sa chute par KO en rêve pas plus tard que ce matin (hier). Tous les lutteurs qui ont mordu la poussière devant moi sont plus forts que Sa Thiès...", a-t-il laissé entendre d'après L'Obs.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Malick niang de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pitaing on May 3, 2013 (04:36 AM) 0 FansN°:1
Eh Milky Way bayiil doule bi nak
Brabra on May 3, 2013 (05:26 AM)0 FansN°: 2573753
Je suis tellement habitue a seneweb que maintenant
je peux souligner ce qu'a dit le lutteur et ce qu'a rejouter le journalist
Foutanké on May 3, 2013 (06:25 AM)0 FansN°: 2573780
yaw khana sa thies moy sa mbeur ,,,,malik a raison sa thies ne sait pa lutter kou mér boko
Supp on May 3, 2013 (06:38 AM)0 FansN°: 2573786
Malick Niang alias "Milky Way"
A on May 3, 2013 (10:02 AM)0 FansN°: 2573954
Malick Niang alias "L'HOMME AU POING D'ACIER".  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Preuuuuuuuuuu on May 3, 2013 (05:01 AM) 0 FansN°:2
félicitation à moi et à toi.
Tabrou on May 3, 2013 (05:42 AM) 0 FansN°:3
BRAVO MALICK mais déffal danke!! Moi aussi , j'ai révé, m'être entouré de gros paniers pleins de billets.Mais au réveil, j'en ai palpé aucun.
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Mams on May 3, 2013 (05:44 AM) 0 FansN°:4
alle milk... reste adja balla !!!  :jumpy: 
Lool on May 3, 2013 (06:08 AM) 0 FansN°:5
malick niang nak c'est bon wakh dji djiaratouko ta gagner nianal dam lii djikleu allez bo guiss amna retour boul sonna.si sa thies te parler comsa c'etais just pour destabilisé c'etais son strategie toi la tienne c'etais de se taire donc voila.j'espere que le jour ke tu va revé ta defaite tu l'acceptera c'est sa la lutte.koudoul deugue mounieul si lamb j amoul l apreuve ton mentor yekini.donc reste heumble comme dab que les journaliste ne te font pas parler les gens t'aime bien parseke da ngua yarou reste comme tu es boy lebou.sa thies meme lui il n'avait pas l'abitude de trop parler mais cette combat il a trop parler est trop sortir a la telle ay ngonal sur la tfm ay appart 221 sur sn tv,en + ya trop de face to face je trouv trop de signature de contra breff.wakh dal si lamb j balla gaye2 la djikk a bon entendeur salut.bravoo malick reste comme tu es et bonne continuation ak ay dam you bari yak sathies yeup parseke vous etes les futures tenores de l'arene.
He on May 3, 2013 (06:09 AM) 0 FansN°:6
félicitation athia beur
Sa yoff on May 3, 2013 (06:17 AM) 0 FansN°:7
Bravo Malick t as le droit de dire que tu ressentais avant le combat juste nous tous lebous nous savons que le socé sa thies n'y croyait pas à ses declarations ainsi que son pere
lhistoire s' est répétée .
FUNKYBOY on May 3, 2013 (06:20 AM) 0 FansN°:8
Et moi, j'ai révé de me faire RIHANNA.La seule chose à laquelle je me rends compte: j'en ai plein dans mon slip au réveil....
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Kalombo keita on May 3, 2013 (06:21 AM) 0 FansN°:9
ok mais moi je les vue depius longtemp malick et je t'avais dit que incha allah tu va battre sathies sur une combat tres rapide.mais si sa thies etais du coté droit c'est toi qui allez morde la pourssier pus rapide que sa en meme pas 5 seconde mais dejas tu a gagner la tirage pour etre a droite.est j'avais dit aussi ke balla gaye2 va battre tapha tine incha allah.
COPENHAGUE on May 3, 2013 (06:28 AM) 0 FansN°:10
.MALIK FELICITATION ,MEME MOI J AVAIS VU TA VICTOIRE EN REVE ,J ETAIS VU DONNE UN KO A SATHIES ,MAIS COMME JE SUPPORTAIT SATHIES ,JE NE POUVAIT PAS Y CROIRE ,.
C EST PORCELA AU sENEGAL ,QUAND J ENTEND DES PERSONNE DISENT QU IL SONT DEST VOYANTS ,J EN RIT Dabord ,parcque ce ne sont que des reves c est diifferent AVOIR DES REVES ET ETRE VOYANT
y a des personne qui ne sont pas voyant mais qui ont VU en reve des evenement tres important au senegal ou dans le monde parexemple les evenement passe -LE PRINTEMPS ARABE ,LA CHUTE DE KADDAFFI, ect..
Foutanké on May 3, 2013 (06:29 AM) 0 FansN°:11
malik niang a sa place dans laréne sa thies khawma sa daga lac rose arrive
Pfff on May 3, 2013 (06:43 AM) 0 FansN°:12
wayé nak meur bouffi yakamti ba dieul sa thies instant yii sa guatt dagua.yaw tu parle de lac rose il a toujour fuit sa thies lac rose lui il vise loin.attention nak sa thies c'est sa premiere est derniere defaite incha allah.est c'est lui dans l'avenire qui va battre malick niang d'ici 4ans voir 5ans.comme les lutteur on peur de malick niang.boy yeup pa ragual malick niang lac rose ama baldé modou lo ext...
Oupa on May 3, 2013 (07:13 AM) 0 FansN°:13
cette defaite est une leçon pour balla gaye mom dagn koy door mou daanou
Salambaye on May 3, 2013 (08:01 AM) 0 FansN°:14
Saathiès oubien Sathiès...............l'ecrire sa Thiès , est une preuve ,que l'on ne comprend pas le wolof........Saathiès veut dire ,l'habitant de thiès........ Sa Thiès : sa ,pronom possesif ,Thiès ,une ville...........sa Thiès ,peut etre assimillè ,par ma ,ou ,ta ,Thiès !
On doit tjrs l'ècrire : Sathiès ,colè!
Mboulll on May 3, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:15
mann dehh famy bobou nima lenn khareee senn gatt gou beuriii mystikk dafayy tothhh balla mo desss
Afrique on May 3, 2013 (08:26 AM) 0 FansN°:16
sa thies a labitude de dire ma dane combat bou guene gaw annee pasee contre moussa dioum,annee 2013 ya danou combat bou guena gaw contre malick niang
Loly on May 3, 2013 (08:27 AM) 0 FansN°:17
sa thies ya ngui soga done mbeur nak
Tok on May 3, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:18
Félicitations Malick, je suis content et fier de toi: tu es poli et respectueux cela se voyait lors de ton face à face bon courage et reste comme ça et fais les 5 priéres à l'heure personne ne pourra t'arrêter inch allah.
Félicitation on May 3, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2573876
Merci beaucoup sa thiés g sui content de toi je t'aime et j'aime té comportement,la mniere dont vous lutté,beaucoup de personne vous supporte a travers les faces a faces par votre politeese votre tranquilité votre couregeux et même votre dignité. BOONNEE AAVVEENNIIRREE DDAANNSS LL''AARREENNEE..
Sa thiés bayil wakh dji on May 3, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:19
FFFEEE LLLIII CCCIII TTTAAA TTTIIIOOONNN
MBEUR
YA MENEU
BEURéé
LEBOU NDOYE on May 3, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:20
GNOUNE LEBOU YALA DAF NIOU MAY LOU DOYWAR! AY DOMOU TOUR LAGNOU MOTAKH ON PEUT TT VOIR EN REVE.
Moussssss on May 3, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:21
Bravo mais démal djangue beuré dou gneup ngay meuneu dor
Tu as battu sathiés mais mo la dakh beuré
Defendre senegal on May 3, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:22
mbeur tule merrit ,fi mome kou nagou danou :up:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).