Matar Bâ appelle à plus d’unité et de solidarité pour développer le sport

  • Source: : APS | Le 08 janvier, 2018 à 20:01:35 | Lu 2470 fois | 2 Commentaires
content_image

Matar Bâ appelle à plus d’unité et de solidarité pour développer le sport

Le ministre des Sports, Matar Bâ, a invité à plus d’unité et de solidarité pour accompagner le développement du sport au Sénégal, en vue de préserver la stabilité sociale du pays, une perspective qui se traduirait selon lui par un meilleur épanouissement des citoyens sénégalais.
 
"L’Etat ne doit pas prendre en charge toutes les questions sportives. Elles sont transférées .Tout le monde est appelé pour pouvoir accompagner le développement sportif’’, a-t-il déclaré. 
 
"Il ne faut plus que les gens restent pour dire que ça ne va pas. Le sport est transversal. Tout le monde devrait participer parce que ça permet d’avoir une stabilité sociale et l’épanouissement pour les populations", a dit Matar Ba.
 
M. Bâ s’entretenait avec des journalistes, en marge d’une visite de terrain dans le département de Kaffrine, où il était venu s’enquérir du niveau de réalisation des infrastructures publiques démarrées dans cette zone.
 
"Le Sénégal nous appartient. Il ne faudrait pas que les gens attendent d’être invités. Chacun doit participer au développement dans le domaine du sport. Nous devons tous être ensemble et généreux", a-t-il insisté.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Janvier, 2018 (23:01 PM) 0 FansN°: 1
xamoul
Anonyme En Janvier, 2018 (23:01 PM) 0 FansN°: 2
xamoul

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]