Matar Bâ sauve le combat Bombardier-Eumeu Sène

  • Source: : Seneweb.com | Le 23 juin, 2017 à 08:06:54 | Lu 20881 fois | 13 Commentaires
content_image

Matar Bâ sauve le combat Bombardier-Eumeu Sène

Le combat Bombardier-Eumeu Sène pourra se tenir cette saison. Monté depuis le 8 septembre 2016 par Baol production du promoteur Assane Ndiaye, le choc tardait à être fixé à une date précise.

Les mois défilaient et la saison tirait à sa fin sans que les amateurs ne soient sûrs qu’ils verront le Mbourois et le Pikinois en découdre avant le 31 juillet, point final de l’exercice 2016-2017. 

Ils verront leur combat. Grâce au ministre des Sports, Matar Bâ, qui a prolongé la saison jusqu’au 15 août prochain. L’arrêté formalisant cette décision a été publié hier, jeudi 22 juin.

Le patron des Sports au Sénégal enlève une épine du pied au promoteur du combat. Ce dernier ne savait plus à quelle date s’attacher. Ses nombreuses correspondances pour obtenir la prolongation de la saison étant restées sans suite.

Assane Ndiaye doit désormais se rendre au niveau du Cng pour régulariser le combat, fixer une date et entreprendre la campagne de promotion qui va avec. Les lutteurs de leur côté devront se tenir prêts. Ils pourront solder leurs comptes dans moins de deux mois.

 

 


Auteur: Source : Sunu Lamb - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme En Juin, 2017 (09:01 AM) 0 FansN°: 1
Ces FOSSOYEURS de notre "sport culture" ne serons d'aucune pitié pour détruire la LUTTE si elle ne se plie pas aux désidératas de leur TYRAN sans cœur qui ne travaille qu' à sa réélection. On y reviendra après Korité. A BAS LES MÉCHANTS NULLARDS !!!
Reply_author En Juin, 2017 (19:16 PM) 0 FansN°: 1
la lutte ne peut être notre sport national et l'image qu'elle projette est la plus dégradante pour l'image de notre pays. elle n'a pas d"équivalent dans le monde sinon il faut aller chercher dans la rome antique ou dans les dessins rupestres des grottes. l'exploitation de la misère des pauvres sénégalais n'est pas morale.
l'apologie du paganisme et les pratiques mystiques sont aux antipodes de la foi de plus de 98% de sénégalais. l'etat en fait un exutoire pour canaliser une jeunesse désœuvrée sans avenir..vous nous ferez pas l'insulte de ne pas savoir c'est l'état qui crée les promoteurs et les finance directement ou par l'intermédiaire des sponsors.
la lutte pour survivre doit opérer un tournant qui commencerait par éliminer tout mystique et surtout trouver une solution à la nudité des lutteurs.
après tout la lutte n'est -elle pas un sport. le névétane avait réglé ce problème khons.
Anonyme En Juin, 2017 (09:40 AM) 0 FansN°: 2
Assane ndiaye demal outi Khaliss bo meunoul boul diokhé sa kaddu si lo atanoul. genre gars yi yoy yakk lamb . li ça motive pas les sportifs a bien sentrainner cng nio wara commence ladj 100 pourcent cachet des lutteurs avant prononcer si combat

Anonyme En Juin, 2017 (10:32 AM) 0 FansN°: 3
es ce un problème de date , de sponsor, ou d'argent parce qu'il faut en convenir Assane est passé en un laps de temps du statut de petit promoteur à celui des VIP..........
Macaron En Juin, 2017 (13:28 PM) 0 FansN°: 4
bonne chance ca va chauffe
Reply_author En Juin, 2017 (08:51 AM) 0 FansN°: 1
je pense qu'on attend plus d'un ministre  :hun:  :hun: 
qu'il nous nous propose enfin une loi sur le sport sénégalais digne de ce nom, au lieu de s'occuper de foot et de lutte :down:  :down:  :sn: 
Reply_author En Juin, 2017 (08:51 AM) 0 FansN°: 2
je pense qu'on attend plus d'un ministre  :hun:  :hun: 
qu'il nous nous propose enfin une loi sur le sport sénégalais digne de ce nom, au lieu de s'occuper de foot et de lutte :down:  :down:  :sn: 
Anonyme En Juin, 2017 (21:52 PM) 0 FansN°: 5
Et la pluviométrie si abondante au mois d' août à Dakar - le wakhsète en wolof
Anonyme En Juin, 2017 (08:40 AM) 0 FansN°: 6
matar yakal na assane ndiaye deh , cette affaire de dates netait qu'un prétexte pour lui de reporter le combat jusqu'a la saison prochaine faute de moyens et de logistics . en tout cas il va subir une grande perte s' il persiste a monter ce combat cette saison.ses promotions ne sont pas bonnes et aucune visibilité pour un gross sponsor avec ces combats rapproches en plus 2 vieux lutteurs ne sont pas aussi attirants k les lo , balde, gaye ,siteu et autres sans compter les pluies
Tab En Juin, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 7
Ce n'est pas un problème de date

Ce combat n'aura pas lieu, car assane n'a pas les moyens pour ce combat

Assane est un petit promoteur il n'est pas encore prêt pour ces genres de combats tu persistes pour organiser ce combat tu risques d'aller à ardo c'est à dire faillite, il ne faut pas écouter le cng, ces gens là pourquoi ils n'organisent pas de combats de lutte

kou weddi demander à gaston, aziz ndiaye, petit mbaye, Luc Nicolas, si j'étais ton parent j'allais te dire stop, tu vas aller droit au mur

Assane watta watte un homme averti en vaut deux
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 8
Xxnm
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 9
Xxnm
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 10
Xxnm
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 11
Xxnm
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 12
Xxnm
Xxnm En Juin, 2017 (21:06 PM) 0 FansN°: 13
Xxnm

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]