Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Match Sénégal – Zambie : Amara Traore promet la victoire
   Par Seneweb - Audio | Seneweb.com |  Samedi 21 janvier, 2012 12:57  | Consulté 16266  fois  | 41 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Amara Traore, Can-2012, Football, Senegal
Amara Traoré mise beaucoup sur ses poulains. Même si   le match du Sénégal contre la Zambie en Guinée Equatoriale,   ne sera pas facile, le sélectionneur National reste confiant et « promet » une victoire.
 
Ambiance au quartier de Bata: Reportage du Journaliste Yoro Mangara de la Rfm
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Amara Traore de 2006 à ce jour.
Commentaires:   41   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fouiny on January 21, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:1
les étudiants de l’enseignement technique réclament leurs bourses depuis 4 mois alors que leurs confrère de l’enseignement général on reçu leurs bourses on né entrain de nous sacrifié
Ali Baba on January 21, 2012 (13:45 PM)0 FansN°: 1400765
le onze probable: selon beaucoup d'observateurs aguerris.




___________________________COUNDOUL___________________________



SANE__________DIAWARA_____________MANGANE_____________MBENGUE



___________________________GOMIS_____________________________





__________DIAME_____________________________NDAW____________






SOW________________________BA________________________NIANG (c)




Qui dit mieux !!!
Youbi on January 21, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 1400793
tres bon classement ali baba mais moi je ne sais pas comment faire avec mon capitaine mais je mettrais cisse a sa place pour avoir une equipe inedite,bonne chance l essentiel est avoir la voctoire finalem
Ali Baba on January 21, 2012 (14:06 PM)0 FansN°: 1400798
Si j'etais Amara, j'allais pas donner le capitanat à Niang.

c ce qui lui cause des soucis
Senefdu76 on January 21, 2012 (19:02 PM)0 FansN°: 1401573
niang sur le banc, sow à sa place et dia à droite
Dede on January 21, 2012 (13:49 PM)0 FansN°: 1400771
quatres fautes d'orthographe dans une phrase et on a bac plus un au moins , voila la raison du retard!!!!!!!!!!!!!!
Diffusion RTS diaspora on January 21, 2012 (14:19 PM)0 FansN°: 1400818
est ce que la RTS diffusera les matchs sur le sat ????
Baxchir on January 22, 2012 (07:18 AM)0 FansN°: 1403067
pour moi le probleme d defance k on avaitk,mai l echec se clai d bonnheur.
Deug on January 21, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:2
Bilay ndam rek INCHALLAH!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!



WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!




WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!












WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!





WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!


WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!



WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!

WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!
WORNA YALLA NDAM REK laniouy am!!


 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Rudi Garcia  on January 21, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:3
Diame est le meilleur milieu de terrain que possède le senegal ,de par sa clairvoyance et son positionnement sur le terrain . C est un garçon remarquable qui sait alterner un jeu long et surtout court ,avec passes et mouvements il est combatif , bonne lecture tactique. Je pourrai pas comprendre le choix de le mettre sur le banc.j ai vu les zambiens jouer ils st forts techniquement, et ont une très bonne maitrise collective. Bonne chance aux lions
Kk on January 21, 2012 (13:34 PM)0 FansN°: 1400745
voici l'équipe qui va jouer aujourd'hui d'après la RTS

______________________________________Coundoul________________________________________


Sané_________________________Diawara_______________Mangane___________________M'bengue

___________________________________Gomis_____N'Daw_______________________________

____________________________________Diamé ou Déme n'diaye_________________________

Sow_______________________________________________________________________Niang
___________________________________________Ba___________________________________
Question on January 21, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:4
Heure du coup d'envoi du match svp?

Merci
Jojo on January 21, 2012 (13:23 PM)0 FansN°: 1400728
22h heure locale et 21 h GMT
Moi on January 21, 2012 (13:24 PM)0 FansN°: 1400730
le match du sénagal c'est à 21h
Heure on January 21, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:5
21h heure de dakar
Beuz on January 21, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:6
yal na sénégal gagner coupe d'afrique 2012 bi, yalla moussal équipe nationale bi ci thiat ak lamignou none yi ak kép kou bagne sénégal gagner coupe d'afrique 2012 bi, si barké seydouna mouhammad(psl), ci barké cheikh ahmadou bamba khadimoul rassoul, ci barké mame el hadji malick, ci barké mame baye niass, ci barké mame limamou laye yoff, ci barké mame boukounta ndiassane, ci barké cheikh oumar foutihou tall, ci barké bep kilifa diné bou liguéyal yalla sou nou borom....amine...
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké
ci barké aladji fallou mbacké..
allahouma amine.
allahouma amine.
allahouma amine.
allahouma amine.
allahouma amine.
allahouma amine.
allahouma amine.
Io on January 21, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:7
allez les lions du senegal au soir du 21 janvier 2012 il faut rugir on est avec vous
Maputo on January 21, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:8
23h a beira mozambique
LUNE on January 21, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:9
VOUS REVEZ L'EQUIPE DU SENEGAL N'A PAS LE NIVEAU CAR CETTE EQUIPE N'EST PAS CAPABLE D'ALIGNER TROIS BONNES PASSES
CETTE EQUIPE N'IRA PAS LOIN AU PLUS DIFFICILEMENT EN QUART DERRIERE PEUT ETRE LA ZAMBIE
Maputo on January 21, 2012 (13:40 PM)0 FansN°: 1400756
vai a merda pa
Grand on January 21, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:10
On connait le 11 de départ ?
Galsen fraction d'élite on January 21, 2012 (14:08 PM) 0 FansN°:11
fini les belles paroles ,place aux actes maintenant!!!!!!!!!!

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mac  on January 21, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°:12
Avec wade au pouvoir le sénégal ne gagnera pas de coupe le pays est maudit en ces périodes mais je souhaite k les lions aménent la coupe pour apaiser nos souffrances
Xpertpro on January 21, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:13
je pense k'on a rien a envier aux autres equipes;les choses serieuses commencent alors soyons unis derriers les lions et tout ira bien inchallah BONNE CHANCE AUX LIONS VIVA SENEGAL..... :sn:  :sn:  :sn: up: :up:  :up:  :up: 
MANYNAMES on January 21, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:14
Moi à la place de Mbengue j'aurai mis Armang Traore
Ama on January 21, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:15
Amara car d !!! Sa lamigne !!!tiat dafa gaw Nous avons besoin de resultat et c est pas en faisant ce genre de declaration quon va gagner a moins que le virus des politiciens qui clament avant les elections qu ils vont gagner t ai piqué.soit humble sachant que tu as eu la chance de tomber sur des jeunes talentueux desireux de gagner enfin une coupe pour leur pays donc de grace garde toi de faire ces declarations. Xaleyi car ma cha la yalla boulen tiat doug. Bon courage chers lions de la teranga et bon match a vous tous.qu allah nous accorde la victoire
Boblaise on January 21, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:16
Ce connard de Traoré Amara est un nullard d'entraineur et pire un escroc.L'heure de vérité a commencé parceque cette coupe ne viendra pas au Sénégal,ça sera de sa faute et je dirai meme tant mieux.Ainsi nous allons nous débarrasser de lui ainsi que le vieux singe de Wade qui compte sur cette coupe pour redorer son blason comme tous les politichiens de m erde qui instrumentalisent la religion,le sport et le foot ball en particulier pour endormir le peuple
La coupe au Maroc ou à la CI mais pas ici au Sénégal pour le moment  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
De passage on January 21, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:17
Quelqu'un sait-il comment est ce qu'on peut regarder le match en France à part sur Orange Sport. J'ai le bouquet africain sur FREE mais le signal de la RTS va sans doute être bloqué comme d'habitude quand une autre chaîne a les droits de retransmission en France.

Merci!
Paka on January 21, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:18
Vous pouvez le regarder sur 2S TV si vous l'avez sinon sur Canal plus horizons.
De passage on January 21, 2012 (15:58 PM)0 FansN°: 1401087
Cool alors! J'ai la 2STV dans le bouquet africain.
Merci!
Ma86 on January 21, 2012 (17:39 PM) 0 FansN°:19
bjr on coupe le bouquet africain et c pa normal
Senefdu76 on January 21, 2012 (18:55 PM) 0 FansN°:20
discrimination vis à vis des senegalais de france ?

j'habite en france et kan je ve suivre la c.a.n sur rts 1, l'ecran est tt noir, jpe pa suivre les lions alors ke sa marchai pour les match amicaux.

je suis dégouté, help me please
@nonymous on January 21, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:21
Si vous voulez voir les matchs de la coupe d'Afrique, il suffit d'aller sur http://veetle.com
Dd on January 21, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:22
ca commence bien !!!
Le Camer on January 21, 2012 (21:59 PM)0 FansN°: 1402220
voila le Senegal hyper mega giga favori , ptddrrrrrrrrr!!!!!! je vous ai dis que vous etes nullu,le tout nest de se qualifié hazardeusement sans fond de jeu ,il faut gagner ,bande de nullards, coundoul vous sauve encore comme contre nous ,sinon vous aurez pris 18 loooool,
Diouffy on January 21, 2012 (23:45 PM) 0 FansN°:23
rentrons a la maison si on veux pas avoir honte devant les grandes équipes comme ghana cote d ivoire
ne comparons plus jamais cette equipes a celle de 2002 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ganngi on January 21, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:24
Pourquoi diantre nous classer trois milieux défensifs???? Si l'on sait que la meilleure défense .c'est l'attaque.....Issiar , partant, Ndiaye Dème partant,diamètre, partant, Niang qui préfère les pétrodollars à la performance et Guirane Ndaw dehors!!!!
DEUG LA VERITE on January 22, 2012 (08:51 AM) 0 FansN°:25
AMARA TRAORE a montré ses limites depuis qu’il a l’équipe nationale en main.
Il s’est toujours contenté de mettre 3 ou même parfois 4 attaquants de pointe, pour leur demander de se débrouiller pour mettre des buts (comme ils le font dans leurs clubs en Europe).
Il ne s’est jamais soucié du milieu de terrain ou de pourvoyeurs de balles capables de les mettre en selle. La chance aidant, et étant dans un groupe de qualification faible (avec un CAMEROUN en fin de cycle) il s’est classé « 1er avant la limite ».
Personne n’a vu l’équipe du Sénégal aligné 4 passes dans la profondeur. Notre style étant basé sur un jeu long. Ce que tous nos adversaires ont lu.
Regardez comment les Marocains nous ont alerté, comment les Soudanais et les moins de 23 ans Kenyans ont occupé et gagné le milieu de terrain.
En plus d’être incompétent, AMARA s’est montré sadique au point d’opérer un chantage à la veille du départ en demandant un salaire de 15 millions pour une durée de 7 ans. Heureusement que ABDOULAYE MATAR DIOP était là pour dénoncer la supercherie.
Si le Tout PUISSANT ALLAH lui retourne ce qu’il a fait l’ex sélectionneur national (LAMINE NDIAYE), AMARA TRAORE ne réussira rien avec cette équipe nationale. Il jubilait avec ABLAYE SARR dans la loge quand la GAMBIE égalisait et nous écartait de la dernière coupe d’Afrique. Il avait publiquement réclamé l’équipe nationale au plus fort des difficultés de LAMINE, et n’avait...
Fuerza Senegal on January 22, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:26
TU FERAIS BIEN DE FERMER TA GUEULE ET TRAVAILLER DAVANTAGE. SOIS MODESTE ET ESSAYE DE VOIR LOIN...IL Y A ENCORE BEAUCOUP À FAIRE DANS CETTE ÉQUIPE.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).