Miami: David Beckham dévoile son projet de stade

  • Source: : Webnews | Le 19 mai, 2017 à 17:05:54 | Lu 3811 fois | 2 Commentaires
content_image

Miami: David Beckham dévoile son projet de stade

Contrairement au Los Angeles FC qui intégrera la MLS en 2018, rien n’est encore acté du coté de Miami. Le club en devenir fait le forcing pour construire un stade de 25 000 places, conçu par les architectes du célèbre cabinet Populous. L’entreprise David Beckham, éponyme de l’ancienne star du ballon rond, est proche d’acquérir les terres qui leur manquent dans le quartier d’Overtown pour que ce projet de nouvelle arena puisse voir le jour d’ici 2021.

En attendant, si la ligue américaine de football valide l’entrée du club en MLS pour 2019 ou 2020, l’équipe pourrait provisoirement squatter le stade du club de baseball de la ville. Il est vrai que cela fait des années que l’entreprise de l’ex-joueur du LA Galaxy, éprouve des difficultés à trouver un site pour construire l’antre du club qu’elle tente de créer. En ce qui concerne l’accès au stade, l’équipe de David Beckham pense que les transports en commun de la ville de Miami, ainsi que les bateaux-taxi feront l’affaire.

David Beckham, qui a mis fin à sa carrière en avril 2013, met toutes les chances de son coté pour finaliser un projet qu’il a entamé la même année et pour lequel il ne compte pas baisser les bras si près du but.


Auteur: Sport et Style - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (18:01 PM) 0 FansN°: 1
Voila quelqu un qui sait ce qu il veut. Bon vent.
Reply_author En Mai, 2017 (01:49 AM) 0 FansN°: 1
attendons de voir le projet d'el hadj diouf pour parler

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]