NBA : Boris Diaw (Utah) sur le départ

  • Source: : Le Soleil | Le 14 juillet, 2017 à 23:07:29 | Lu 2557 fois | 2 Commentaires
content_image

NBA : Boris Diaw (Utah) sur le départ

L’international français Boris Diaw devrait prochainement quitter Utah, après une seule saison, rapporte la presse américaine jeudi.

Selon le site internet spécialisé The Vertical et la chaîne de télévision Espn, la franchise de Salt Lake City devrait libérer Diaw d’ici la fin de la semaine.

L’ailier fort de 35 ans dispose, en effet, dans son contrat avec Utah d’une option pour une saison supplémentaire qui sera activée automatiquement samedi s’il n’est pas libéré ou échangé d’ici là.

Les dirigeants du Jazz auraient décidé de se séparer de Diaw, dont le salaire annuel se monte à 7,6 millions de dollars, pour financer les arrivées de Thabo Sefolosha et Jonas Jerebko. Selon la presse spécialisée américaine, Diaw, en cas de départ d’Utah, ne devrait pas manquer de prétendants, en raison de son palmarès et de son expérience.

Il évolue en Nba depuis 2003 et a défendu les couleurs d’Atlanta (2003-05), Phoenix (2005-09), Charlotte (2009-12) et San Antonio (2012-16) avec qui il a remporté le titre Nba en 2014.


Auteur: Afp via Le Soleil - Le Soleil

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]