Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ndongo Ndiaye plaide pour la protection des espaces de jeux

Single Post
Ndongo Ndiaye plaide pour la protection des espaces de jeux
Les espaces de jeux prévus dans les lieux d’habitation doivent être préservés, selon Ndongo Ndiaye. Le conseiller en sports du président de la République a fait la déclaration devant les caméras de la Sen Tv, en marge d’une cérémonie qu’il présidait aux Maristes. 

Une manière de soutenir la préoccupation des habitants de la localité de préserver l’épanouissement de leurs jeunes, contrairement à d’autres localités où les espaces sont transformés en cantines, notamment.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Basta !

    En Septembre, 2015 (16:24 PM)
    Bonne idée. Ils transforment maintenant le moindre espace de jeu en mosquées ou en marchés, ou en ateliers de mécaniciens où s'accumulent saleté et informel
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:34 PM)
    Je me demande souvent à quoi servent ces conseillers spéciaux (à deux balles) du Président de la République. Certainement pour inaugurer les chrysanthèmes. Le toit de la salle Marius Ndiaye fuit depuis belle lurette et je n’ai pas vu l'ombre d'une suggestion d’idées pour refaire le toit ! Un nouveau Palais des sports ? Trop compliqué ! Un nouveau plan de développement d’un (basketball) ou de deux sports sur le long terme ? non verbiage et tapalé !
    {comment_ads}
    Auteur

    De Dakar

    En Septembre, 2015 (17:00 PM)
    Ils servent à bouffer ,dormir se réveiller pour dire du n'importe quoi et dormir.Qui vend les espaces de jeu? Qui les donnent à des illumines? mais c'est l'etat pour dire ensuite il faut il faut...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mairie

    En Septembre, 2015 (17:25 PM)
    personne ne surveille personne kou nek maire diaye terrain tabakh r plus 5 de liberté a diamalaye tous les terrains sont vendus un million de dakarois envahi par les guinéeens sans terrain il ne reste que la plage que les ngorois ont privatisé avec leurs cabanon et pourtant toute la corniche est et ouest pouvait etre transformée comme les plages du bresil ou des etats unis mais senegal moy lolou la capitale est devenue un village avec ses charretttes et ses tata et camions depotoirs qui occupent les rond points la nuit a liberté six. sinon khanan senegalais yi do niou khol lou am cote d'ivoire niou tricher fofou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (17:49 PM)
    C'est le Sénégal, au lieu d'aller chercher les vrais experts pour qu'ils nous déclinent de vraies politiques sportives sur le long terme, nous préférons faire du sensationnel avec les anciens joueurs qui n'ont ni formation professionnelle ni métier. Mais c'est prévisible si on sait que notre ministre viens des navetanes et fait partie de la bande à Amadou Kane. Des gens qui n'ont jamais eu de travail, et qui ont utilisés le mouvement associatif à des fins personnelles. Et l'État les laisse organiser ses activités de vacances de juin à février, avec toute la violence qui en découle. Pendant ce temps, les fédérations sportives peinent à trouver des infrastructures aux normes et un budget pour un championnat régulier. Tant qu'on n'aura pas un ministre des sports formé dans les universités de sport et un président avec de la clairvoyance dans sa politique sportive le Sénégal gagnera par pur hasard ou à cause des générations spontanées de sportifs talentueux!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (00:26 AM)
    bla bla rék, soit ce type est un mauvais conseiller ou c'estle président de la république qui n'a aucun égard pour les sports . Je crois aux deux versions car sur les difficultés budgetaires de la haute compétition on n'a jamais entendu Ndongo Ndiaye en fait cas . Mais dans un pays ou le département des sports est confié à un Matar Ba qui n'a que le bac ,aucun diplome universitaire aucune formation professionnelle sinon volontaire de l'education et membre des nawétanes ,Matar Ba un vallet de ce guignole de Amadou Kane des nawetane qui en a fait sa proprité privée . Matar Ba ne fait que faire le tour des régions pour présider des finales de nawetanes. C'est parce que ce pays n'a aucune ambition sportive .

    La politique est sportive est définie par le président de la république donc c'est lui et lui seul qui résponsable de ce pagaille :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email