Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Pour jouer contre le stade malien, Le Casa Sport cherche douze millions
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 05 mars, 2013 13:55  | Consulté 4570  fois  | 7 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Dans quelques semaines, le Casa Sport va descendre dans l’arène africaine pour jouer le stade Malien de Bamako dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue africaine des Champions.


Pour mieux préparer cette rencontre, le champion du Sénégal cherche un appui financier. C’est le sentiment du secrétaire général du club Mamadou Dramé pour couvrir les frais d’hébergement de l’équipe adverse, des délégués de la Caf mais aussi le transport de l’équipe.


«Le Casa Sport a besoin d’une somme de 12 millions de nos francs pour préparer le match contre le Stade Malien dans les semaines à venir», souligne l’administratif du club sur les ondes de la radio Futurs médias (Rfm).


C’est pour cette raison que le secrétaire général Mamadou Dramé fait un clin d’œil aux collectivités locales notamment la mairie de Ziguinchor. Et de souligner : «Le Casa Sport, en étant l’équipe phare de Ziguinchor, est forcément  une équipe communale. Et nous avons besoin de leur soutien qu’il soit financier ou moral». Il conclut à ce propos que tel ne semble pas être le cas depuis le début de la saison.


Pour rappel, le Casa Sport, au vu de la position géographique de la capitale du Sud, est la seule équipe de L1 de football qui parcourt plus de kilomètres au cours d’une saison. Ce qui explique que les dirigeants ont besoin de plus de moyens financiers pour régler le problème du transport.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Casa sport de 2006 à ce jour.
Commentaires:   7   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
NDIAYE CASA on March 5, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:1
Etant l'équipe phare de la région toutes les communes devraient voter ds leur budget allouer au CASA C'est la seule équipe du championnat qui parcoure plus de KM et la plus stable et qui joue avec ses propres fils qui sont des fruits des NAVETANES
Paranoya on March 5, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:2
C'est le tendon d’Achille du Président du club , grand analyste et observateur il bute sur la solution définitive des moyens et chaque année c'est la même chanson aujourd'hui reprise en cœur et on prête au Président une volonté d’accaparement de l'équipe en faisant le choix d'un capital ouvert à toutes les bourses et finalement se termine toujours par la même chanson au lieu de l'ouvrir aux plus riches Casamançais comme si ce dernier choix rendrait le club impopulaire , le Président Cissé s'est beaucoup investi pour la Casamance mais la réalité du football exige des moyens surtout si on veut se faire un nom ....
SERER on March 5, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:3
Où sont Atepa et Baldé qui se sont toujours accaparé des victoires du Casa en coupe du Sénégal et de la Ligue? Ils nous avaient fait perdre le match contre Gorée en 2011 en organisant des réception inutiles. Aujourd'hui que l'équipe a besoin d'argent, on ne les entend plus. Si par hasard, le Casa accédait en match de poule, ils seraient les premiers à récupérer cette prouesse. Pauvre Casa, tu n'as que des récupérateurs politiques.
Casa diato on March 6, 2013 (07:34 AM)0 FansN°: 2452830
Atépa et Baldé sont à eux deux les plus grands souteneurs du CASA . J'ose même dire que ce Baldé a fait pour le CASA aucun autre mécene ne l'a fait c'est confirmé le president Nouha Cissé dans une de ses interviews . Le probleme c'est qu'avec l'ère du professionnalisme on ne peut continuezr a attendre des soutiens de tirs personnes il faut travailler a acquerir des sponsors, a rendre le club plus attractif, à gerer le club plus profesionnellement; a arreter le copinage ou le coptage dans le Comité Directeur , à organiser des AG annuelles . Brfe suis dans le sta
Niit on March 5, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:4
sérer je suis loin d'étre un pro Baldé . Mais voici un mec qui veut acheter une grande part d'actions dans casa SA et on le lui refuse. Les choses sont loin d'étre clean dans casa SA. Ces gens veulent bien investir mais que cela soit dans les régles de l'art. IL y a un lobying jamais égalé dans casa SA. Un ancien joueur d'ailleurs en a parlé aujourd'hui: il ne comprends pas que les clubs sénégalais soient toujours au même statut. Ils vendent des joueurs et ont toujours des difficultés de trésorerie. Le casa durant ces 4 derniéres années fait parti des clubs qui ont plus vendus de joueurs. Cette saison ils ont vendus au moins deux ou trois. Il faut revoir les choses. L'état , on a besoin de lui ailleurs genre réfection du stade avec une meilleure pelouse :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
ZAP on March 6, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:5
la RTS s'est moquée de la casamance à ne pas télévisé le match si c' est une équipe de Dakar elle allais le faire en direct mais c'est sud nous connaissons la chanson
Chefou Daara on March 6, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:6
 :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Casa sport de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade