PSG : Le PSG rêve de ce Barcelonais à 200ME au mercato !

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 mai, 2018 à 23:05:49 | Lu 4644 fois | 4 Commentaires
content_image

PSG : Le PSG rêve de ce Barcelonais à 200ME au mercato !

Comme l’été dernier, l’une des grandes priorités du Paris Saint-Germain au mercato sera de recruter un milieu défensif. Avec le départ de Thiago Motta, le recrutement à ce poste est urgent, malgré la présence de Lassana Diarra dans l’effectif. Déjà dans le viseur du club de la capitale l'été dernier, Sergio Busquets est de nouveau évoqué au Paris Saint-Germain par la presse espagnole. Effectivement, le Mundo Deportivo l’affirme : Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique « rêvent » toujours de recruter la star du FC Barcelone lors du prochain mercato.

Busquets, une clause libératoire à 200ME...

En fin de contrat en juin 2021, l’Espagnol souhaiterait prolonger son bail au Barça et percevoir une augmentation salariale conséquente. De leur côté, les dirigeants catalans ne sont pas (du tout) sur la même longueur d’onde et estimeraient qu’il n’est pas urgent de prolonger Sergio Busquets. Du coup, le principal intéressé laisse traîner son oreille et pourrait céder à des propositions importantes cet été. Une situation qui interpellerait le PSG, mais également le Manchester City de Pep Guardiola, grand fan de Sergio Busquets. Reste qu’il y a un problème majeur dans ce dossier pour le PSG : la clause libératoire du joueur, estimée à 200ME. Rien que ça…


Auteur: le10sport.com - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Mai, 2018 (23:49 PM) 0 FansN°: 1
doumaci tontou sakh
Pétrodollars En Mai, 2018 (11:22 AM) 0 FansN°: 1
quand les pétro dollars servent à renflouer les caisses des pays occidentaux, on laisse passer; quant il s'agit d'investir dans le développement social et économique en afrique, ces mêmes occidentaux nous sortent le sabre du blanchiment de capitaux, du financement de terrorisme, du prosélytisme religieux, et je ne sais quoi d'autres.
les africains doivent se réveiller.
Anonyme En Mai, 2018 (00:33 AM) 0 FansN°: 2
Ya yeey d
Efo En Mai, 2018 (10:44 AM) 0 FansN°: 3
Il peut toujours réver ,car ce n'est pas interdit!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]