Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Junior était mal influencé et ne se soignait pas comme il fallait"

Single Post
"Junior était mal influencé et ne se soignait pas comme il fallait"
Didier Frenay, l'agent de Junior Malanda, est dévasté. Dans Het Laatste Nieuws, l'homme confie qu'il avait vu son protégé perdre un peu les pédales. "Ces derniers mois, je ne parlais que très peu de football avec lui", avoue-t-il. Le scénario du drame commence toutefois à se dessiner, malgré les démentis des principaux concernés.Les circonstances du drame qui a coûté la vie à Junior Malanda commencent tout doucement à s'éclaircir. Selon Het Laatste Nieuws, il avait fait la fête la veille avec ses amis jusqu'aux petites heures. Il savait qu'il allait arriver en retard à Hanovre, où il avait rendez-vous avec son club. 

Du coup, D'Alberto a pris le volant en appuyant sur la pédale d'accélérateur (NDLR: la police enquête afin de déterminer s'il possède un permis valable). Selon la DH, des "snapchats" envoyés à des amis prouvent qu'ils ont roulé à certains endroits à plus de 200 km/h. Sur les lieux du drame, la vitesse était limitée à 80 km/h. Mais la Touareg roulait toujours à 150 km/h, écrit la DH, alors que la route tournait légèrement. 

Vu son manque de sommeil, Malanda dormait à l'arrière du véhicule. Il n'a même pas dû se rendre compte de l'accident. Sans ceinture de sécurité, il a été éjecté du véhicule au moment du choc et a été tué sur le coup, malgré les efforts pour le réanimer. 

Les deux potes se manifestent
Contrairement à ce qui était d'abord indiqué, Anthony D'Alberto (le conducteur) et Jordan Atheba n'ont pas été blessés gravement dans l'accident. Après une nuit en observation à l'hôpital, ils ont pu regagner leur domicile mais porteront le poids de cette journée tragique toute leur vie. "Ils ne font que pleurer."

Les deux jeunes qui étaient avec Malanda se sont d'ailleurs exprimés sur les réseaux sociaux. Ils contestent la vitesse excessive, même si la presse et la police disent tous la même chose. "Les médias vous devriez avoir honte de vous. Vous êtes vraiment prêts à tout inventer pour vendre. Que Junior vous pardonne...", écrit Jordan Atheba, passager du véhicule, dans un premier tweet. "Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me réconforte beaucoup... Priez pour Junior et sa famille surtout svp..."

D'Alberto, lui, a posté une photo sur Instagram de Malanda sur le capot de la fameuse voiture. Sans aucun commentaire (voir ci-dessus).


1 Commentaires

  1. Auteur

    Singama

    En Janvier, 2015 (13:08 PM)
    arretez ces conneries de reseaux sociaux. Facebook, tweeter, instagram. que des conneries. prenez la vie un peu au serieux.

    que Dieu l'accueil au paradis.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email