Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Réaction de Garga Mbossé sur son lit d'hôpital « Je ne sais pas ce qui s'est passé… »
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 10 mai, 2013 09:49  | Consulté 21561  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Garga Mbossé, Agression, Violence, Pierre, Lutte, Zoss, Cng
Sur  son lit d'hôpital, Garga Mbossé semble dévasté et complètement dépassé par les événements. Le frère de Zoss n'a pas du tout compris ce qui s'est réellement passé. Admis en salle de réanimation pour des soins intensifs, il est aux urgences pour 24 heures, le temps de faire des diagnostics au niveau de sa tête plus précisément au niveau de sa nuque.
 « Je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas ce qui s'est passé. Je sais que j'ai reçu une pierre sur la tête et après je ne me rappelle plus. J'ai repris conscience juste quand je suis arrivé à l'hôpital. Actuellement, j'ai mal partout et j'ai des vertiges », tonne Garga Mbossé, dans les colonnes de La Tribune.
L'athlète de profiter de cette occasion pour déplorer l'attitude du Comité national de gestion (Cng) de la lutte : « ils ne sont même pas venus voir ici. Il n'y a que mes amis et mes frères qui sont là avec moi, c'est déplorable mais je prends juste acte», soutient-il, dépité.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Garga Mbossé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
P on May 10, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:1
Tu veux que les membres du CNG t'apportent des.....banaaaaaanas et oraaaaaaanses?


Tu attendras longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ana selbe on May 10, 2013 (16:21 PM)0 FansN°: 2588571
waw lou takh selbe guissoul ne combat bi dou ame. Yalla rek moy bour.
Patcha on May 10, 2013 (18:30 PM)0 FansN°: 2588846
Ce qui s' est passe est pire que la pierre qui t' a touche a la nuque. Si le CNG ne peut pas mettre en place une equipe medicale capable de prendre un sportif qui a subit un traumatisme cranien sur le terrain, ils n' ont qu' a fermer boutique. On le voit, trainer par des gaillards sur ses pieds apres le trauma au lieu de le mettre sur une civiere et le cou immobilise. C' est dangereux, Dieu Aide les senegalais!
XOF on May 10, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:2
Malheureusement la lutte ne sera jamais un sport de haut niveau
On vous enfume on May 10, 2013 (10:12 AM)0 FansN°: 2587728
la société sénégalaise telle qu'elle est actuellement, ne peut pas codifier un sport de haut niveau. d'ailleurs beaucoup de zones d'ombre subsistent dans le règlement de ce sport somme toute, violent. parfois, rien est clair. le CNG tâtonne.




ailleurs dans le monde, les gens ne sont ni fous, ni naïfs et pourvu de temps pour essayer de comprendre voire adopter cette cacophonie, quand ils disent qu'ils aiment, ils se limites à son aspect pittoresque de la chose.




réveillez vous et démasquez ce petit groupe assez vénal et décidé à s'enrichir sur le dos de la culture sénégalaise, la vraie. car parfois, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, la lutte avec frappe n'a rien de culturel. deux mastodontes qui se boxent, c'est petit. les anglais ont créer le football et le rugby mais les citent-ils quand il s'agit de présenter leur patrimoine culturel? non ils vous parleront de leur architecture, leur cuisine, leur langue, leur habillement, leur urbanisme, leurs valeurs, leur idéal...
BCBG on May 10, 2013 (09:55 AM) 0 FansN°:3
Garga et Zoss ont une histoire avec les coups sur la tete.
Tanzanie on May 10, 2013 (10:01 AM) 0 FansN°:4
cng dag khaliiss rek lagnou fi neke
c triste ils sont tous des incapables
Rakha on May 10, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:5
mais garga mbossé toi aussi!!! le CNG t'a deja vu au stade quand tu faisais ton cinema "di kheum kheum lou"
Babs car on May 10, 2013 (10:32 AM)0 FansN°: 2587769
toi tu n'es pas sérieux je sais mm pas koi te dire
VRAIX on May 10, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°:6
VOLEUR RESTE VOLEUR IL EST HORS ETAT DE NUIRE IL EST MIEUX EN PRISON IL RESTE MADICKE NIANG . OUSMANE NGOM ET WADE PRESIDENT VOLEUR DE SON PEUPLE IL AUSSI COMPLICE DE TOUS LES MILLIARDS VOLER AU SENEGAL
Jaz on May 10, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:7
garga è un homme il ne sai pas trichè ok champion bonne retablissement
Assane mané on May 10, 2013 (15:54 PM)0 FansN°: 2588497
soyez sérieux les gars garga ne triche pas
Pff on May 10, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:8
yaw garga le combat c'etai pour toi si tu lutter hiere tu allez gagner inchallah c'etai ton victoire c'etai ton jour.mais une piere rek vous etes des ponkal putain areté.fadda du groupe daraa j a recu une piere au visage c'etai plus chaud et pourtant le lendemain il continuer a jouer.donc yow hier tu devais faire tout pour lutter.parseke la prochaine fois lac rose va te battre c sure.
Neneta on May 10, 2013 (14:15 PM)0 FansN°: 2588272
Pff ya con way khére si bop bagnou niaw la guay wakh nane menone n'a continué doff bigua done
Ggg on May 10, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:9
On irait que Alioune sarr, président du cng n'est pas un docteur. Les membres du cng doivent démissionner, ils sont là que pour encaisser l'argent des lutteurs.
Moshes on May 10, 2013 (13:29 PM) 0 FansN°:10
salu moi je crois qu il ya eu une faille au niveau de son staff accompagnateur je peu pa comprendre qu on ne puisse pa assurer la securite d un athlete qui ce jour est tres concentre sur son adversaire c est inaceptable ces accompagnateurs sont des incapables vou avez suivi yekini lors des echafoures a un certain signature lors de soncombat avec balla gaye ces accompagnateurs l ont securise nikel il etait zen ...........
YA MOUSSA on May 10, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:11
COMMENT EVITER LA VIOLENCE ?

Les Télévisions montrent de grandes personnes qui ne font que manger et aller aux toilettes se rivaliser d'ardeurs chacun dit à son adversaire : Dina la door banga kham et personne ne dit rien parceque c'est notre SPORT NATIONAL est ce que le Sénégalais était violent à ce point ?
Maintenant partout où tu passes les gosses sont entrain de lutter aulieu d'aller étudier .
Agir on May 10, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:12
pour ce sport de barbares, le cng devait meme sevir et donner le gain du combat au lutteur agresse afin de donner exemple aux autres pour les prochaines echeances d'etre a carreau avec leurs ecerveles de fan. c'est inadmissible de constater la mollesse de leurs premieres impressions; la violence a encore de beaux jours dans l'arene.
ZAL2 on May 10, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:13
C VRAI GARGA DAFEU RAGEUL REK HIER Cété son combat meunoneu beurré rek
Ana selbe  on May 10, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:14
waw lou takh selbe guissoul ne combat bi dou ame. Yalla rek moy bour.
Teuss teuss on May 10, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:15
les vrais responsables de la violence sont les journalistes qui presente les luteurs a la t v ils ne parlent jamias de fair play toujours des ki dafalaye door,danga ragal ki,ki doussa morome,ki dinala door nga danou rèkke jamais de fair play comme ca les suportaires des luteurs sont sur ce stade dorantè,sagantè,diamantè et a la sortie du stade agrèsser c simple il nous faut des vrais profèssionels mais des samba mayankattes rèkes  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mizz on May 10, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:16
c'est tout simplement les supporteurs de LAC ROSE, il faut oser le dire avec de vive voix... :jumpy: 
Resp on May 10, 2013 (17:52 PM)0 FansN°: 2588764
mizz tu as raison d'oser le dire
Resp on May 10, 2013 (17:52 PM) 0 FansN°:17
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Dangerous on May 10, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:18
li yeup wa fass la niomi néne
Alba on May 10, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:19
gargua, un jeune tres correct ,bon retablissement...c est ca notre culture ..rayanterek bonne continuation :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).