Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Riolo tacle Meunier: "Il est complètement à côté de la plaque"

Single Post
Riolo tacle Meunier: "Il est complètement à côté de la plaque"

Le PSG a quitté prématurément la Coupe de la Ligue mercredi après avoir concédé trois penaltys face à Guinguamp (1-2). À l'heure de pointer les responsabilités, Daniel Riolo n'a pas hésité à cibler Thomas Meunier qu'il juge "complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison". Trois penaltys concédés en l'espace d'une mi-temps, c'est rare. Surtout pour un club comme le PSG qui laisse rarement son rectangle être assiégé dans les compétitions domestiques.

Pas un simple hasard pour Daniel Riolo qui a critiqué les largesses de la défense parisienne et les performances de Thomas Meunier dans l'After Foot de RMC. "L'attitude de Meunier, c'est minable" Selon lui, le Diable Rouge évolue en dessous de son réel niveau depuis plusieurs mois. "Sur le premier penalty, l'attitude de Meunier, c'est minable. D'ailleurs, il est complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison. Il concède le penalty et il se retourne sur Thiago Silva en lui demandant ce qu'il fout.

Alors qu'il fait une faute absolument grossière. Ils sont en retard, et c'est quand même du football professionnel, tu ne peux pas toujours gagner en marchant." L'ancien Brugeois a offert le premier penalty à Guinguamp, le seul qui n'a pas été transformé par les Bretons. Il a ensuite délivré un bel assist pour Neymar, sans que cela ne puisse sauver une prestation décevante, à l'instar de plusieurs de ses coéquipiers.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR