Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Cameroun - Sénégal 0 à 0 : Samuel Eto'o rate un penalty
   Par Seneweb | Seneweb.com |  Samedi 04 juin, 2011 14:34  | Consulté 117375  fois  | 263 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Video, Senegal, Cameroun, Football
Les Lions Indomptables du Cameroun et les Lions du Sénégal se sont quittés sur un score nul vierge 0-0, samedi au Stade Ahmadou Ahijo de Yaoundé, dans un match affecté par un arbitrage défectueux.
 
 La rencontre compte pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2012). Titularisé à la place de Khadim Ndiaye, Bouna Coundoul a assuré. Leaders du Groupe E, les Lions du Sénégal tiennent encore leur destin
 en main.
 
source : APS
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Video de 2006 à ce jour.
Commentaires:   263   Total dont   18   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mui on June 4, 2011 (14:35 PM) 0 FansN°:1
5-o cameroun sengal
ALLEZ LES LIONS on June 4, 2011 (14:36 PM) 0 FansN°:2
ALLEZ LES LIONS
Mui  on June 4, 2011 (14:36 PM) 0 FansN°:3
Mais nempech le senegal va s kalifier
Undefined on June 4, 2011 (14:36 PM) 0 FansN°:4
bonne chance aux lions du senegal
DOMY REWMY  on June 4, 2011 (14:40 PM) 0 FansN°:5
allez les lion depuis congo brazzaville :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
D on June 4, 2011 (14:48 PM) 0 FansN°:6
classement please
A on June 4, 2011 (14:50 PM) 0 FansN°:7
Qui peut mettre le onze de départ, svp?
Hurricane on June 4, 2011 (14:51 PM) 0 FansN°:8
le commentaire depuis yaounde fait chier,on comprend rien du tout,a cette petasse de mame diarra ont sa bat les couilles si tu regarde le match ou non
Undefined on June 4, 2011 (14:53 PM) 0 FansN°:9
De tout coeur avec vous  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Malick on June 4, 2011 (14:53 PM) 0 FansN°:10
avez vous la composition des équipes s'il vous plait
Bazouka on June 4, 2011 (14:54 PM) 0 FansN°:11
ou peut-on le regarder en direct
Cess on June 4, 2011 (14:57 PM) 0 FansN°:12
 :jumpy:  :jumpy: Belle presentation :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Allez les LIONS :jumpy:  :jumpy: 
VICTOIRE 1-0 POUR  :sn:  :jumpy:  :jumpy: 
Lifa on June 4, 2011 (15:06 PM) 0 FansN°:13
c 'est qoui la compo de lekip du senegal svp :sn: 
Ali on June 4, 2011 (15:07 PM) 0 FansN°:14
allez regardez le match au senegale et non en france: bande de lache
DOMOS on June 4, 2011 (15:11 PM) 0 FansN°:15
SAMA GAGNI MILIEU BI YOLOMNA DE :down: 
Djoss on June 4, 2011 (15:11 PM) 0 FansN°:16
et c quoi les composition d équipe !?! svp
Bawsse on June 4, 2011 (15:11 PM) 0 FansN°:17
Maintenant vous entrain devoir qui est Bouna Coundoul :bravo: 
Metina on June 4, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:18
kou am cardiak lekal lou sucree!!!! metina lool sakh
Shorty on June 4, 2011 (15:23 PM) 0 FansN°:19
Pour ceux qui ont la freebox, vous pouvez suivre EQUINOXE, canal 256
Undefined on June 4, 2011 (15:25 PM) 0 FansN°:20
EQUINOXE 256
Nice77 on June 4, 2011 (15:27 PM) 0 FansN°:21
oui les gars c bon sur equinoxe
AMS  on June 4, 2011 (15:33 PM) 0 FansN°:22
BONJOUR pourquoi il nous montre cette photo du MALI a la place du SENEGAL
Douala on June 4, 2011 (15:34 PM) 0 FansN°:23
mamadou niang yaaa barré wakh
footballal
Freddy rasta on June 4, 2011 (15:35 PM) 0 FansN°:24
ana match bi bayilène fène
 :down: 
Med on June 4, 2011 (15:38 PM) 0 FansN°:25
l'arbitre c'est du n'importe koi
Mud on June 4, 2011 (15:40 PM)0 FansN°: 634361
presque autant n'importe quoi que nos joueures, c'est pour dire!!!!!!!!!!
Camerounnnn on June 4, 2011 (15:42 PM) 0 FansN°:26
mais ou est l'equipe du Senegal?????? nada, rien pas de combinaisaon rien que des contestation de stupides joueurs!!! le cameroun joue vraiment mieux et merite de gagner!!! ils consrve la balle 80% du temps!!! :tala-sylla:  :tala-sylla: 
24 jours? on June 4, 2011 (15:44 PM) 0 FansN°:27
Après 45mn où est-ce-qu'on peut trouver la liste des 24 joueurs?
Undefined on June 4, 2011 (15:48 PM) 0 FansN°:28
Vous avez entendu mon discours? C'est comment?
Laye  on June 4, 2011 (15:55 PM) 0 FansN°:29
Gagni fou match bi tolou waye
Abath1111111111 on June 4, 2011 (15:59 PM) 0 FansN°:30
0 - 0 POUR l'instant
Diww on June 4, 2011 (16:01 PM) 0 FansN°:31
diadieuf Koundoul
Pipo75 on June 4, 2011 (16:02 PM) 0 FansN°:32
 :tala-sylla: LES LIONS DU SENEGAL JOUENT COMME DES AGNEAUX :tala-sylla: 
Douala on June 4, 2011 (16:02 PM) 0 FansN°:33
corner yi dé féssna niou
Laye on June 4, 2011 (16:04 PM) 0 FansN°:34
wakh lene waye fou gagni tolou
X_no_X  on June 4, 2011 (16:05 PM) 0 FansN°:35
No mais equipe bi amoul bene personnalité quoi
Undefined on June 4, 2011 (16:06 PM) 0 FansN°:36
il est sur le banc Moussa Ndiaye?
Douala on June 4, 2011 (16:08 PM) 0 FansN°:37
le gardien senegalais, meilleur joueur
Pipo75 on June 4, 2011 (16:12 PM) 0 FansN°:38
 :tala-sylla: IL FOU QUOI L'ENTRAINEUR SENEGALAIS ?  :tala-sylla: 
ZICO on June 4, 2011 (16:13 PM)0 FansN°: 634458
il va attendre de prendre un but pour réagir et ce sera trop tard
X_no_X  on June 4, 2011 (16:12 PM) 0 FansN°:39
Banc bi khana amoul milieu bou bakh ??????
Rer on June 4, 2011 (16:13 PM) 0 FansN°:40
Aicha
La villa est à vendre à combien ?
Noums on June 4, 2011 (16:15 PM) 0 FansN°:41
Noums on June 4, 2011 (16:17 PM)0 FansN°: 634463
oui! on est trop dominé!
Stop on June 4, 2011 (16:15 PM) 0 FansN°:42
wooy nio dé ,pression bi métina troop
Noums on June 4, 2011 (16:18 PM) 0 FansN°:43
diaadieuf koundoul!
One on June 4, 2011 (16:18 PM) 0 FansN°:44
Il reste combien de temps dans le match ?
Aha on June 4, 2011 (16:18 PM) 0 FansN°:45
c nul nul nul nul
Pipo75 on June 4, 2011 (16:19 PM) 0 FansN°:46
 :tala-sylla: L'ARBITRE EST TRES NUL ET SUPPORTE CLAIREMENT LES CAMEROUNAIS :tala-sylla: 
Noums on June 4, 2011 (16:21 PM) 0 FansN°:47
Koundoul est le numéro 1 AU SENEGAL IL NOUS SAUVE ENCORE!
Anonymous on June 4, 2011 (16:25 PM) 0 FansN°:48
Hallucinant cet arbitrage loooool
X_no_X  on June 4, 2011 (16:25 PM) 0 FansN°:49
Damn !!!! guys pray for them
Boulson on June 4, 2011 (16:25 PM) 0 FansN°:50
on veut satisfaire tout le monde et çà pose probleme
Lol on June 4, 2011 (16:28 PM) 0 FansN°:51
khon yi saf na sap sap sap saparal
Las on June 4, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:52
dites match bi djehna ou pas
Aha on June 4, 2011 (16:34 PM) 0 FansN°:53
khon yi mome saf na sap
Prada on June 4, 2011 (16:36 PM) 0 FansN°:54
wakhal footbal nganane khon !
Pepe en chine on June 4, 2011 (16:38 PM) 0 FansN°:55
djehna wala ?
Aahaa on June 4, 2011 (16:38 PM) 0 FansN°:56
95 minutes qd meme
C fini? on June 4, 2011 (16:38 PM) 0 FansN°:57
score final?
Boucs on June 4, 2011 (16:39 PM) 0 FansN°:58
fin du match
X_no_X  on June 4, 2011 (16:39 PM) 0 FansN°:59
Wayyyyye mouy khon !!!!!!!!!!
Hurricane on June 4, 2011 (16:39 PM) 0 FansN°:60
ouf mama mia,quelle botte de cule,a part coundoul tout le reste a revoir
12EM GALSEN on June 4, 2011 (16:40 PM) 0 FansN°:61
VIVE LE  :sn:  VIVE LE  :sn: 
Prada on June 4, 2011 (16:40 PM) 0 FansN°:62
alé score bok gawléne !
Abath1111111111 on June 4, 2011 (16:40 PM) 0 FansN°:63
SENEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lu on June 4, 2011 (16:40 PM) 0 FansN°:64
allez les lions !!! dpuis la belqique :) 
D diop on June 4, 2011 (16:42 PM) 0 FansN°:65
l arbite est un vendu un chien
Undefined on June 4, 2011 (16:42 PM) 0 FansN°:66
La baraka des grandes equipes?
Lion on June 4, 2011 (16:43 PM) 0 FansN°:67
bravo les lions
Thiessois on June 4, 2011 (16:43 PM) 0 FansN°:68
Là je ne recois rien du tout, pas de Box, rien ici: L´issue du Match s´il vous plait ?
Wore on June 4, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:69
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!11
Alizé on June 4, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:70
Cet arbitre est un sacré vendu punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jour où il mettra les pieds au senegal on va l'écorcher vif
Bruce on June 4, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:71
je vous jure le cameroune doit attendre 20 ans pour le senegal :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ase on June 4, 2011 (16:45 PM) 0 FansN°:72
arbiterebi ku bonla
dafa kontae trop
Le butteur on June 4, 2011 (16:46 PM) 0 FansN°:73
étoo warouna tayy gayyi
Diambar on June 4, 2011 (16:46 PM) 0 FansN°:74
kel conard cet arbitre du jamais vu
NICE on June 4, 2011 (16:48 PM) 0 FansN°:75
SHEUUUUUUUTEUUTE BI ARBITRE MOM
Real Man on June 4, 2011 (16:49 PM) 0 FansN°:76
OU sont les NIAKKKKKKKKKKKKS
MDRRRRRRRRRR :-D 
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:03 PM)0 FansN°: 634650
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Gikka on June 4, 2011 (17:26 PM)0 FansN°: 634783
niang n'a fait de des gourdes durant le match , je te l accorde NOUMS mais nakk, ca ne valais pas un carton!
Niang etait enervé car il avait compris le jeu de ce con d'arbitre!
wayé yalla komeun!
Gikka on June 4, 2011 (17:26 PM)0 FansN°: 634784
niang n'a fait de des gourdes durant le match , je te l accorde NOUMS mais nakk, ca ne valais pas un carton!
Niang etait enervé car il avait compris le jeu de ce con d'arbitre!
wayé yalla komeun!
Gikka on June 4, 2011 (17:26 PM)0 FansN°: 634787
niang n'a fait de des gourdes durant le match , je te l accorde NOUMS mais nakk, ca ne valais pas un carton!
Niang etait enervé car il avait compris le jeu de ce con d'arbitre!
wayé yalla komeun!
Gikka on June 4, 2011 (17:29 PM)0 FansN°: 634802
niang n'a fait de des gourdes durant le match , je te l accorde NOUMS mais nakk, ca ne valais pas un carton!
Niang etait enervé car il avait compris le jeu de ce con d'arbitre!
wayé yalla komeun!
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:03 PM)0 FansN°: 634654
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Andrea on June 4, 2011 (16:49 PM) 0 FansN°:77
s








arbit by kou kou sarap ndeam la
Prada on June 4, 2011 (16:50 PM) 0 FansN°:78
les khons n ont rien navoir on na juste une bonne et on n est sur une bonne etoile , vive djolofffffffffff!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Rak tak on June 4, 2011 (18:53 PM)0 FansN°: 635104
diadieuf wayyy !!!
Undefined on June 4, 2011 (16:50 PM) 0 FansN°:79
quel arbitrage de meeerde
L'CAMèr  on June 4, 2011 (17:08 PM)0 FansN°: 634688
OK Lè GAR C VRAI Kè Lè PéNALTY éTAI DISCUTABLè MAIS FAUT KAN MèM DIR QU'AU MATCH ALLèR LARBITRè NOU AVAI RéFUSé UN PéNALTY
DONC ça FAIT 1 1 lol,

MAIS Lè GAR SI VOU èTèS FRANC ,VOU DIRé VOU MèM KIL YAVAI OJOURDUI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN ,Lè CAMROUN!!!!!
L'CAMèr  on June 4, 2011 (17:08 PM)0 FansN°: 634690
OK Lè GAR C VRAI Kè Lè PéNALTY éTAI DISCUTABLè MAIS FAUT KAN MèM DIR QU'AU MATCH ALLèR LARBITRè NOU AVAI RéFUSé UN PéNALTY
DONC ça FAIT 1 1 lol,

MAIS Lè GAR SI VOU èTèS FRANC ,VOU DIRé VOU MèM KIL YAVAI OJOURDUI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN ,Lè CAMROUN!!!!!
Sakho on June 4, 2011 (16:50 PM) 0 FansN°:80
pour afric devolopes dina diaffe trop mes nak daniouy fate ne yalla kenn dou khathioo ak mom c arbitr la warna khamne dou dara
Real Man on June 4, 2011 (16:51 PM) 0 FansN°:81
OU sont les NIAKKKKKKKKKKKKS
MDRRRRRRRRRR  :-D 
Real Man on June 4, 2011 (16:52 PM) 0 FansN°:82
OU sont les NIAKKKKKKKKKKKKS
MDRRRRRRRRRR  :-D 
Magui on June 4, 2011 (16:52 PM) 0 FansN°:83
senegal mo foubal match yep
Real Man on June 4, 2011 (16:54 PM) 0 FansN°:84
OU sont les NIAKKKKKKKKKKKKS
MDRRRRRRRRRR  :-D 
Bethio Thioune on June 4, 2011 (16:54 PM) 0 FansN°:85
dieuradieuf cheikh bethio thioune sans cheikh senegal allait etre battu par cameroun !!!!!!!
Noums on June 4, 2011 (16:55 PM) 0 FansN°:86
FREE nous prive du matche,et continue de nous couper la rts,le matche
est terminé depuis belle lurette et c'est toujours coupé!
Real Man on June 4, 2011 (16:56 PM) 0 FansN°:87
WA MAIS ANNA NIAK I BOK
AHAHAHAHAHHAHAAHAHAH
 :-D 
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:12 PM)0 FansN°: 634709
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Boussere on June 4, 2011 (16:56 PM) 0 FansN°:88
ou est camerounais ?????

ou est cameroynais ???????????????????????????????????????????

ou est camerounais ????????????????? LUI QUI INSULTAIS LES SENEGALAIS A TOUT BOUT DE CHAMP !!!
Merci Kondoull, yalnang fi yag on June 4, 2011 (16:57 PM) 0 FansN°:89
Cameroun dé naaa
Cameroun dé naaa
Soule néne kooo
C'est moi on June 4, 2011 (16:58 PM) 0 FansN°:90
je ne le croyais pas mais c'est vrai (les khons existent) et ça c'est realisé
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:13 PM)0 FansN°: 634713
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:13 PM)0 FansN°: 634714
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Mims on June 4, 2011 (16:58 PM) 0 FansN°:91
cet arbitre a vendu le match ! depuis le debut de la 2 eme mi temps il avait choisit son camp , que des fautes sifflees pour le cameroun c t trop flagrant , penat offert a etoo dans les arrets de jeu , Justice a été faite !
una grand bouna khoundoul ! eroique ce gardien bravo aux lions ! en route pour la can ! :sn: 
Putain d'arbitre on June 4, 2011 (16:59 PM) 0 FansN°:92
putain d'arbitre
Galsen!! on June 4, 2011 (17:00 PM) 0 FansN°:93
alr lè camerounai ???? on vou la miz bien profonde hein ?? osé ouvrir vo gueule avc vo 5 0 , 3 1 et tte lè coneri dont vs vs abreuvé ???!!! tchiiiippp !!! GALSEN !!!! L2gui nak amara khawma si t fou ou pa mai oz metre Coundoul sur le banc et tu vera !
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:15 PM)0 FansN°: 634727
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:15 PM)0 FansN°: 634728
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Senegalucad on June 4, 2011 (17:47 PM)0 FansN°: 634875
la chance appartient aux plus forts Mr le Niakk ! on est meilleur
KAW KAW on June 4, 2011 (17:04 PM) 0 FansN°:94
:LE SENEGAL A DECOUVERT S GARDIEN DE BUTsn: :sn:  :sn:  :sn: 
Bouna coundoul on June 4, 2011 (17:07 PM) 0 FansN°:95
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
le plus grand scandale de football moderne
Moi on June 4, 2011 (17:07 PM) 0 FansN°:96
il faut juste laisse les congolais nous battre a domicile pour donner une bonne claque à issa ayatou
Bruce on June 4, 2011 (17:07 PM) 0 FansN°:97
la ffs doit faire une plainte contre les arbitres qui vole toujours les senegalais dans le football
j´ai ecrie la fifa une e-mail c´est honte pour une afrique qui veule le football se devoloppe
je suis désolé une afrique conripe :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:16 PM)0 FansN°: 634735
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:16 PM)0 FansN°: 634736
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
L'CAMèR on June 4, 2011 (17:18 PM)0 FansN°: 634744
lè NIAK VOU ON DOMINé Dè LA TèTè AU PIèD IL YAVAI UNè SèUL éQUIP SUR Lè TéRRAIN,é SI Lè CAMèR NA PA GAGNé C PARCè QUILS NON PAS U Dè CHANCè é C PARCè QUè VOTRè GARDIèN A éTé éXèPTIONèLLLLL !!!!

ALORS Nè DITè PAS QUè VOUS èTèS PLU FORT QUè Lè CAMèR MAIS PLUTOT PLUS CHANCèUX VU Lè NOMBRè INCALCULABLè DOCAZION K'ON U Lè CAMèR

BRAVO Lè CAMèR , VOUS èTèS DèS CHAMPION é AU VU DèS DèUX MATCH VOU AVé MONTRè QUè VOU èTèS TOUJOUR Lè VRAI LIONS INDOMPTABLè é KIL Nè VOU MANK PLU QUè LA RéUSSITè

CAMèROUN= 10 CORNèR , 14 OCCAZ , SéNéGAL= 1 CORNèR ,0 OCAZ!!!!!!

MAIS BRAVO KAN MèM AU LIONS Dè LATTéRANGA!!!!! BONNè CHANCè POUR LA SUITè!!!!!
Senegalucad on June 4, 2011 (17:45 PM)0 FansN°: 634867
la chance appartient aux plus forts Mr le Niakk ! on est meilleur
L'CAMèR on June 4, 2011 (18:04 PM)0 FansN°: 634932
TU NAI PAS OBLIGé D'MINSULTé OU Dè MAPLé NIAK CONNARD, C PAR PARCè QUè TU è Dè MOVAIZ FOI QUè TU DOI AUSSI Mè MANKé Dè RèSPèCT JUSTè PARCè QUè JNè SUI PAS SéNéGALAIS, IL FAUT ARRéTé QUOI BORDèL!!!!§
Billy boy on June 4, 2011 (17:07 PM) 0 FansN°:98
 :sn:  :sn:  :sn: 
:vive le senegal :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Misse on June 4, 2011 (17:11 PM) 0 FansN°:99
tiakaw tiakanam mais ca reste encord a travailler cette equipe national boufon arbitraje
Undefined on June 4, 2011 (17:11 PM) 0 FansN°:100
me bravo a nos lions ? :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Billy07 on June 4, 2011 (17:13 PM) 0 FansN°:101
honte à l'arbitage africaine
Laxxou Caxxan on June 4, 2011 (17:14 PM) 0 FansN°:102
Honte à l'arbitrage africain:::::::::::::::::

Chapeau à Koundoul!!
Undefined on June 4, 2011 (17:14 PM) 0 FansN°:103
Les meilleurs senegalais du match:
1) Coundoul
2) Diawara
3) Mangane

Waw, et le public camerounais qui decide des changements a faire?
L'CAMèr on June 4, 2011 (17:35 PM)0 FansN°: 634830
NN MON GAR AVOU KAN MèM Kè LèNTRAINèUR A DéCONNé èN èNLèVANT CHOUPO MOTING C DU NIMPORTè QUOI ,C POUR CèLA QUè Lè PUBLIC CONTèSTAIT GRAV, SéRIèuX MON GAR , TU AURAI éTé èNTRAINèUR DU CAMèR ,TU AURAI SORTI CHOUPO MOTING APRè TOUS Cè KIL FAISAI COMM BON JèU ????????
Coly ibnou on June 4, 2011 (17:16 PM) 0 FansN°:104
bravo bravo les Lions de la Téranga
laola thiath laola thiath
que dieu vous protétge dans vos oeuvres
L'arbite a tout fait ,il restait qu'a prendre le balon et le mettre dans les filets
les Sénégalais doivent s'unir la main dans la main pour un Sénégal meilleur
Momo on June 4, 2011 (17:17 PM) 0 FansN°:105
S'il vous plait, quelqu'un peut me dire ce qui est sifflé sur l'action du pénalty?
Mimi on June 4, 2011 (17:41 PM)0 FansN°: 634850
une soit disant faute de main !
Lune  on June 4, 2011 (17:44 PM)0 FansN°: 634862
l'arbitre a sifflé louko nehhhhh
Justice on June 4, 2011 (17:21 PM) 0 FansN°:106
toujours l arbitrage contre les senegalais contre le nigeria,l egypte, tunisie et des tas d autre aujourd hui contre le cameroun personne ne parle l ancien regime comme le present ou est le ¨on nous ne nous desohonore pas¨si nos gouvernant sont des tappetes qu ils nous le disent mais l etat senegalais doit porté plainte contre le faux arbitrage nous ne somme pas des noy neex si nos gouvernants nos n ont pas un mots dire au niveau de la caf ou la fifa qu on nous le dise nous voulons un gouvernement qui se bat pour la dignité senegalaise parceque là c est notre dignité qui est touche dans le monde entier par télévision le peuple senegalais crit que justice soit rendu
Evien on June 4, 2011 (17:21 PM) 0 FansN°:107
bravo aux lions mais l'arbitrage a ete desastreuse et dirigée c'est une honte pour le sport africaine
Libidore on June 4, 2011 (17:22 PM) 0 FansN°:108
WIWE SENEGAL :jumpy:  :jumpy: WIWE AMARA :bravo:  :bravo: WIWE KOUNDOU :jumpy:  :jumpy: 
Sn on June 4, 2011 (17:23 PM) 0 FansN°:109
Congrats ! Ca c'est la marque des grandes equipes, savoir tirer son epingle du jeu meme dans les conditions les plus effroyables  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lune on June 4, 2011 (17:38 PM) 0 FansN°:110
bravo les vrai lions et merci a bouna coundoul
BoyNiekh on June 4, 2011 (17:43 PM) 0 FansN°:111
Nieuw naa de
Undefined on June 4, 2011 (17:52 PM) 0 FansN°:112
bonsoir tout monde dieux mérci c un bon résulat pour nous maitenant pour l,arbitrage il a tout fait pour que on pérde il et corompu cele se voi notre fédé doit porté pleinte auprés de la fifa voila vive les lions vive le sénégal
Undefined on June 4, 2011 (17:56 PM) 0 FansN°:113
et ayatou la caf c la maison de son pere
Linguére on June 4, 2011 (17:58 PM) 0 FansN°:114
Quelle honte cet arbitre ! A la fin de la match il n'était pas du tout content faute sans doute de na pas avoir réussi à faire gagner les camers
Art on June 4, 2011 (17:58 PM) 0 FansN°:115
bravo a bouna coundoul et a tous l equipe
Sénégal on June 4, 2011 (18:00 PM) 0 FansN°:116
Eto'o est un vrai nullard ! Woy ! Sénégal 4 ever  :sn: 
Dose on June 4, 2011 (18:08 PM) 0 FansN°:117
c qui l'arbitre
C est ce qu il est on June 4, 2011 (18:24 PM)0 FansN°: 635013
Un partisan, un voleur
Bissap on June 4, 2011 (18:09 PM) 0 FansN°:118
match nul 0-O TUNISIE SENEGAL espoirs!
Gorko mawdo on June 4, 2011 (18:10 PM) 0 FansN°:119
honte a c lui qui ne connai pas Coundoul c senegalais c un non d peul, si c tes Khadime ndiaye nous encaiserai plain d but
N on June 4, 2011 (18:15 PM) 0 FansN°:120
il ne manquer plus que l arbitre marque le but lui meme :dedet: 
Holopo on June 4, 2011 (18:30 PM) 0 FansN°:121
diadieuf gainde ndiaye c dommage en afrique les arbitres penalisent le foot africain mention special a coundoul law la thiat lentraineur doit collaborer de plus avec les anciens comme momar thioune iba dia etc son plan de jeu nest pas le meilleurs merci et toute mes excuses bonne chance a nos lions
MIISTERE on June 4, 2011 (18:32 PM) 0 FansN°:122
L'Afrik n s développera jamais tant que cé bordel de voleur sont La MAIS pk cet injustice contr nous à chak foi Cé a cauz du prés d la CAF VA TE FAIRE FOOUTrE AVc TON PUTAIN DE PAYS SALE VOLEURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sénégalais on June 4, 2011 (18:40 PM) 0 FansN°:123
alor un match nul ché vous 11 contre 10 avk votre arbitre mdr vous zavé meme pas encaissé de but mdr les sénégalais on été meilleur que les camerounais au match allez et au match retour haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaaaaaaaaaaaaaa
Aby on June 4, 2011 (18:43 PM) 0 FansN°:124
bouna coundoul nous ne pourrons jamais te remercier assez pour ce ke ta fait ojourd8 mais coundoul ya aye franchement r1 na dire ta été lomme du match coundoul ya ko yorrr way khadim ndiaye démal retraite way
Dia on June 4, 2011 (18:56 PM) 0 FansN°:125
bonsoir a tous moi je pense vraiment il est temps que le senegal ce lève pour les problemes arbitrage qui a chaque fois tres clairement dure avec nous je regrette vraiment que il n'y a jamais de suite on ne dit pratiquement rien c'est pour ce la que ca recommence toujour
Undefined on June 4, 2011 (19:22 PM) 0 FansN°:126
nos khons la ils ont niké leur mamans aux camérounais on me dit que etto est fair play ?? fair play mon q oui certainement ;
ils sont pas arrivéa a gagner ce match malgré le secours et la devotion de l'arbitre de laisser le caméroun gagner par force et apr honte mais al hamdoulillah sounou sérigne yi se sont des grand walahi

vive les lions de la téranga ki se sont battus comme des terreurs pour peser mes mots

etoo tu dois avoir honte déjà lors du match aller tu tétais pris pour je ne sais aps koi ??? moi personellement je te supporte pas dé tu es peut etre africain certainement mais tu vaux pas 1/1000 iéme de drogba ou de milla qui sont des africains comme nous mais ki sont honnetes

vous etes des tiounés les camérounais et votre attitude devrait vous laisser mort de honte car ce match je ne sais aps combien de millions de gens l'ont suivi mais en tt k etoo tu prouves bien ktu es un voleur tt comme mourinho
moi je vous respecte messieurs les lions du senegal

le libanais de thies

diadeufffffff souma gaindé yiiiiiii
































































































 :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
KOUNA on June 4, 2011 (19:41 PM) 0 FansN°:127
THIEUME BAKHE NA DALE LI KENE MEUNOU SI DRA DALE EKIPE BI EKIPE BI DALE LAW LATHIATE REK LI SI KANAM MOYE DAKHE
Cheikh cisse on June 4, 2011 (23:18 PM)0 FansN°: 635973
yalla doufaral kouy shathi
Undefined on June 4, 2011 (19:50 PM) 0 FansN°:128
bayil satch ak triche
Jimmycamara on June 5, 2011 (05:25 AM)0 FansN°: 636643
monde bi triche la
XOF on June 4, 2011 (20:17 PM) 0 FansN°:129
Félicitons quand même la prestation de CHEIKH MBENGUE je pense c'est un bon début!!!!
SE on June 4, 2011 (20:33 PM) 0 FansN°:130
SENEGAL JOUER AVEC 11 CONTRE 14
Boyboundiol on June 4, 2011 (21:43 PM) 0 FansN°:131
vraiment les lions sont des diambar, l senegal doit savoir k gniank yi bakhougnou sougnou khole mognouy togn dagno meuneu masla trop il faut k non dirigeant dénonce 7 acte o nivo d la férération
Undefined on June 4, 2011 (21:46 PM) 0 FansN°:132
 :down:  :tala-sylla:  :haha: 

ISSA AYATOU DOIT RENDRE SA DEMISSION DANS LES PLUS BREF DELAIS

CE RECIDIVISTE ANGOLAIS QUI MERITE LA PEINE CAPITALE DEVRA REPONDRE AU TRIBUNAL DES DEMAIN MATIN

LE GOUVERNEMENT SENEGALAIS DEVRA ROMPRE SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L ANGOLA SI CE PAYS NE PREND PAS DE SANCTIONS CONTRE CET (INQUALIFIABLE)  :cry: 
PAS on June 5, 2011 (12:41 PM) 0 FansN°:133
UN VRAI RED BULLLLLLLL
Diba on June 6, 2011 (13:22 PM) 0 FansN°:134
cette arbitrage est une honte pour l'Afrique
Sarr on June 6, 2011 (17:54 PM) 0 FansN°:135
ciao tutti seti bravi :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).