Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Un doublé de Papiss Cissé propulse Newcastle dans le top 5 anglais
   Par APS | APS |  Vendredi 06 avril, 2012 18:45  | Consulté 29463  fois  | 40 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

L’international sénégalais Papiss Demba Cissé a marqué, vendredi, deux nouveaux buts pour Newcastle qui profite de cette victoire pour entrer dans le cercle des cinq meilleures équipes de la Premiership anglaise.

 Cela fait neuf buts en huit matchs pour l’attaquant international sénégalais qui, voulant partir de Fribourg, a pris un risque énorme en pleine préparation de la CAN 2012 pour rejoindre une équipe marchant déjà bien à l’époque.

 Il a trouvé sur place Demba Ba l’autre attaquant des Lions qui était en pleine bourre. Mais Cissé a cru en son étoile et pris le risque de prendre le numéro (le 9) de l’idole locale, Alan Sheare,r vénéré chez les Magpies.

 Entre 2002 et 2004, ’’Newcastle avait terminé trois fois dans le top 5 de la Premier League’’ selon le site du quotidien sportif français L’Equipe, à l’époque du grand Alan Shearer. On comprend ainsi mieux l’impact de la réussite de l’attaquant sénégalais sur Newcastle.

 D’ailleurs, c’est ce qui explique ‘’les Cissé… Cissé’’ poussés par les fans des Magpies pour saluer les exploits de leur attaquant sénégalais qui leur rappellent certainement leur ancien numéro 9 fétiche à qui ils vouent toujours un culte.

 Prendre le dossard de ce dernier était osé de la part de Papiss Demba Cissé qui est en train de réussir des débuts plus que prometteurs. Il est allé jusqu’à éclipser son compère de l’attaque sénégalaise Demba Ba qui a fait flamber le club anglais avant son arrivée.

 Comme samedi dernier contre Liverpool où il avait inscrit un doublé, il a récidivé vendredi contre Swansea (5-ème et 69-ème), un club moins coté. Mais ces deux buts permettent aux Magpies d’accrocher la 5-ème place. Cette victoire leur a surtout permis d’être à deux points de la 3-ème place occupée par les deux équipes de Londres, Tottenham et Arsenal.

 Papis Cissé et ses partenaires ont peut-être quelque chose à faire cette saison. Cette 32-ème journée est marquée des oppositions de premier vol pour ses adversaires à la 3-ème place. Arsenal doit jouer contre Manchester City et Tottenham se rend à Sunderland.

 Sa réussite pourrait pousser les Magpies à accepter les approches et les offres des grosses écuries pour Demba Ba qui a du mal à retrouver sa réussite de la première partie de saison.

 Des clubs anglais de premier niveau, Chelsea et Tottenham d’une part, mais aussi le PSG cherchent à s’attacher les services de l’attaquant sénégalais arrivé l’été dernier de West Ham, relégué en D2 anglaise.


www.dailygoalz.com - Swansea City Vs Newcastle... par DailyGoalz
www.dailygoalz.com - Swansea_City_AFC... par DailyGoalz 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Papis demba cisse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   40   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Meds on April 6, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:1
like the second goal!!!! very nice :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Okk on April 6, 2012 (18:48 PM)0 FansN°: 1701102
Damani akh dégglo wayyyyyy!!!!! Adra la weur depuis ce matin. Ana kou am numéro Adra nguir yallah, lilayy warassoulou.
Joor Wakam on April 6, 2012 (18:59 PM)0 FansN°: 1701138
– DILATATION : Une maîtresse de 6ème primaire s'adresse à la classe en demandant:

- quelle partie devotre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son propre volume?

La petiteNdèye Fatou, 11 ans, fille d'un député se lève et dit:

- Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là à une classe de 6ème?
Je vais le dire à mes parents et au Directeur; vous serez renvoyée!

l'instit l'ignore et s'adresse à nouveau à la classe. Le petit Béthio lève sa main et dit : la pupille.

La maîtresse répond: C'est exact, Béthio !

Et se retournant versNdèye, elle lui dit :

-Je n'ai que trois choses à te dire, jeune fille: Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçue quand tu seras grande.
LOL on April 6, 2012 (20:48 PM)0 FansN°: 1701410
LOL (mort de rire)
 :-D   :-D   :-D   :-D 
Loooooooooooooool on April 6, 2012 (23:34 PM)0 FansN°: 1701840
hoooooooooo mdr... le reporter m'a tué!!! Je n'en peux plus
Io on April 6, 2012 (19:00 PM) 0 FansN°:2
nice nice gol
Trop fort on April 6, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:3
Allah Allah Allah
Sn on April 6, 2012 (19:03 PM) 0 FansN°:4
 :sn: 
MoooMooo on April 6, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:5
Le Deuxième BUT ! Quel chefe de oeuvre ! Incroyable ! Si ces mecs avec Demba n'ont pas brillé à la CAN, alors Amara doit être tout simplement un nul de chez les nuls !
Khondiom on April 6, 2012 (20:40 PM)0 FansN°: 1701384
Soyons serieux, à la CAN, la majorité des sénégalais souhaitaient (secretement ou non) l'echec de cette équipe, pour ne pas que Abdoulaye Wade en profite en cas de Victoire (récuperation politique).
Voila une des raisons, l'équipe n'etait pas portée par l'ensemble du peuple  :-D   :-D   :-D 
Mondragon on April 6, 2012 (19:09 PM) 0 FansN°:6
Le deuxième but est beau, et ce n'est pas la première fois qu'il en met de ce genre.
Je pensais que les attaquants d'avenir étaient demba ba et moussa sow, et que cissé n'allait pas durer longtemps. Mais finalement, je commence à croire de plus en plus que cissé peut réellement être un grand attaquant. Je crois qu'il a dû connaitre un déclic psychologique, c'est la seule raison qui puisse expliquer cette différence de niveau entre le joueur qu'il a été à metz en d2 française et le joueur qu'il a connu fribourg.
Mondragon on April 6, 2012 (19:11 PM)0 FansN°: 1701176
Correction : ...et le joueur qu'il est depuis qu'il a connu fribourg.
Aiiiie on April 6, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:7
su le deuxieme but demba ba
n'a pas l'air content deee!!!! il est sur le banc derriere le coach :dedet:  :dedet: 
Zzzz... on April 6, 2012 (19:44 PM)0 FansN°: 1701253
Chapeau ! Tu es un bon observateur.
Si le black derriere l'entraineur (00:26) est Demba Ba, il n'a pas l'air content du tout !
Assis, les mains croisés, le visage fermé !
Boudeur on April 6, 2012 (20:51 PM)0 FansN°: 1701425
C'est normal, vu qu'on l'a fait sortir, il boude  :)   :)   :) 
Kk on April 6, 2012 (21:35 PM)0 FansN°: 1701540
il est sorti sur blessure et c'est sérieux il parait donc c'est pour ça qu'il boude
Re: on April 6, 2012 (22:08 PM)0 FansN°: 1701639
lol sur le site du journal local de Newscastle , chroniclelive , le gars qui a fait cette remarque a plus de thumbs down
Sopargni on April 6, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:8
akh cissé kay manna nékk ministre du tourisme :bravo:  :bravo:  :bravo: 
sopargni léppe
sopargni léppe
sopargni léppe
 :jumpy:  :jumpy: 
Ffffffffff on April 6, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:9
pauvre demba ba il ne joue pas à son poste c dur aussi c pa possible marque 16buts et ne plus marquéééééé
Barclay on April 6, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:10
Aaa wé!! Demba ba a du mal à retrouver ses performances depuis l'arrivée de Cissé. Je crains qu'il ne perde ses chances d'être recruté dans les grands clubs. L'entraineur doit l'aider nak. Après tout c'est grâce à lui que cissé soit à newcastle.
Mais deuxième but bi nekhnama toropp ainsi que les deux qu'il avait marqués contre Liverpool. Joueur très technique.
Ba on April 6, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:11
pour demba ba ca devient inquietant.depuis l'arrivee de cisse,il ne brille plus.et pourtant c'est l'attaquant le plus travailleur de la premier league.c'est dire que ya incompatibilite entre cisse et ba sur le terrain
Re: on April 6, 2012 (21:39 PM)0 FansN°: 1701554
Ils ont change de systeme de jeu depuis l'arrivee de Cisse ..Ba a un jeu beaucoup altruiste et joue comme un neuf et demi ...the chemistry doesn't click yet as they need much more time together but if NUFC manages to keep both , next season they'll be a lethal duo and our federation should a thank you rebate check to Alan Pardew.
Jakoooo on April 6, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:12
ou est demba ba, lattaquant qu'on conaissait avant l'arrivee de Cisse????????
Lepsy on April 6, 2012 (20:36 PM)0 FansN°: 1701367
Depuis le retour de la CAN, Demba BA n'a marqué qu'un seul but, il doit avoir un blocage, suite à l'echec de l'equipe du Sénégal
DOM on April 6, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:13
I LIKE THE SECOND GOAL
Ss on April 6, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:14
demba a simplement montré ses limites ;c un joueur de surface il attend un ballon qui traine pr se mettre en valeur . hors de surface il sert à rien. on l a ensensé trop vite ; amara avait eu tord de releguer papiss sur le banc à la can à cause de lui.
Pr rappel il a été ds le mm champion que papiss et celui ci ds une equpe plus faible n empeche que papiss avait marqué plus de buts
Ba on April 6, 2012 (22:14 PM)0 FansN°: 1701651
demba reste un grand attaquant.partout ou il est passe ces dernieres annees il a demontre de bonnes chose (westham hoffenhein et newcastle)now l'arrivee de cisse a un peu changer la donne
Bébéto1 on April 6, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:15
Il faut etre vraiment calé en footbalogie pour marquer ce type de niékh.....hé hé....gosse bi garaw na dé....but bi garaw na looooolllll...chapeau;
Mo on April 6, 2012 (21:42 PM)0 FansN°: 1701567
c le meilleur attaquant du senegal ,
Papisssssss on April 6, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:16
papissssss tu es fort bonne continuation j tador
Depuis la corrèze on April 6, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:17
j'aime le reportage en arabe: "filll dakar"
Bro on April 6, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:18
galsen for ever
Smif N Wessun on April 7, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:19
Papis c'est un vrai renard de surface mais il n'est pas technique
Smif N Wessun on April 7, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:20
Papis c'est un vrai renard de surface mais il n'est pas technique :sad: 
SmifNWessun on April 7, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:21
Papis c'est un vrai renard de surface mais il n'est pas technique
Homme fort on April 7, 2012 (08:54 AM) 0 FansN°:22
retfication papise leysa fi dakar wa lakin fi sediou am la
Fc barcalona on April 7, 2012 (11:09 AM)0 FansN°: 1702538
naham walakin wolida fi dakar
Fc barcalona on April 7, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:23
alla ya papiss hadaf diamill djidann
Iglesias on April 7, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:24
allahh allahhh gnougui may gagne narre yi looooooooolllllllllllllll.....kant a papiss et demba courage mais j pense ke amara ne connait po tres bian ces poulins coté potentialité individuels pour pouvoir mettre ensemble les joueurs compatible
Gallery on April 7, 2012 (12:44 PM) 0 FansN°:25
Quel but de papis demba cissé .depuis son arrivé Newcastle il marque que de but magnifique

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).