Un international sénégalais évoluant au Maroc sur Berkane : « C’est une équipe qui perd ses moyens quand elle est pressée »

  • Source: : APS | Le 17 avril, 2018 à 02:04:03 | Lu 3457 fois | 3 Commentaires
content_image

Un international sénégalais évoluant au Maroc sur Berkane : « C’est une équipe qui perd ses moyens quand elle est pressée »

Génération Foot, vainqueur 3-1 de la RS Berkane lors de la manche aller des barrages de la Coupe de la CAF, doit presser haut son adversaire pour empêcher ses relances, a conseillé le milieu de terrain international Ousseynou Thioune, évoluant à Tanger (élite marocaine).

"La RS Berkane panique quand elle est pressée", a dit dans un entretien téléphonique à l’APS le milieu de terrain de l’équipe de Tanger, venue à bout de RS Berkane en championnat marocain à l’aller comme au retour (3-0 et 2-1).

"Il faut leur mettre la pression dès le coup d’envoi, les empêcher de sortir le ballon", a ajouté l’ancien milieu de terrain de Diambars qui a joué dans les sélections de jeunes du Sénégal avant de signer en 2016 à Tanger.

L’équipe de Tanger, qui a perdu 1-2 ce samedi (25-ème journée de la Botola 1) contre le FUS de Rabat, est leader du championnat d’élite du Maroc.

Génération Foot doit aussi "éviter de faire des fautes à l’entrée de la surface de réparation parce que la RS Berkane dispose de réels atouts sur les balles arrêtées", selon le milieu défensif.

S’y ajoute que la RS Berkane "a des atouts sur le plan athlétique et physique et elle se régale sur les balles arrêtées", a prévenu le footballeur sénégalais, appelant les joueurs de Génération Foot à "faire attention dans la surface de réparation".

"Il y a souvent des penaltys sifflés en la faveur", a indiqué le jeune milieu de terrain, précisant que la RS Berkane est actuellement en difficulté en championnat.

"Ce n’est pas la grande confiance, j’ai appris qu’ils misent tout sur la coupe de la CAF mais la vérité, c’est que c’est une équipe vraiment prenable si on lui met la pression", a insisté le footballeur sénégalais.

Au contraire de Génération Foot qui a perdu 0-1 contre le Jaraaf en match retard de la Ligue 1 sénégalaise, celle de la RS Berkane a gagné 2-1 contre Al Hoceima en championnat, ce samedi, une victoire bienvenue avant de rencontrer son adversaire sénégalais, mercredi, en match comptant pour la phase retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF. 

 


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme il y a 1 semaine (04:00 AM) 0 FansN°: 1
Un joueur sénégalais évoluant au Maroc donne des secrets de jeu de Barkane (une autre équipe marocaine)a ses compatriotes senegalais. Si vous publiez ses confidences dans les journaux, vous le mettez mal a l'aise en face des marocains
Anonyme il y a 1 semaine (06:09 AM) 0 FansN°: 2
Fallait faire dans l anonymat. Merci a CE patriote
Anonyme il y a 1 semaine (12:44 PM) 0 FansN°: 3
vous auriez pu garder secrètes vos sources , vous voyez déjà ce qui se passe......
Data il y a 1 semaine (20:04 PM) 0 FansN°: 4
traître. judas.hypocrite. si les nars apprennent ca ils vont pas le rater et ca sera normal et après on criera au racisme
Data il y a 1 semaine (20:04 PM) 0 FansN°: 5
traître. judas.hypocrite. si les nars apprennent ca ils vont pas le rater et ca sera normal et après on criera au racisme

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]