Le lutteur sérère Yahya Diop Yekini a battu Bombardier de Mbour ce dimanche, à l'issue d'un combat digne des deux mastodontes de l’arène sénégalaise. Suite à un affrontement qui a duré moins de cinq minutes, Yekini a effectué une prise sur la ceinture de son adversaire, avant de l’accrocher à la jambe droite, pour le faire basculer au sol.
Bombardier, qui avait réussi à déséquilibrer le champion sérère par un direct, s’est retrouvé à terre au moment où il tentait de lui asséner un uppercut au niveau de la tempe gauche. Yekini a tout de suite tenté un croc en jambe pour le mettre en déséquilibre, en usant de sa masse musculaire pour accompagner son adversaire au sol, après trois minutes seulement de combat.
Consacré roi des arènes pour avoir livré 19 combats sans défaite, Yekini confirme sa suprématie dans l’arène sénégalaise, à l’âge de 36 ans. Le combat de ce dimanche a montré une autre facette du champion, qui a accepté de renoncer à un tirage qui lui était favorable, pour se positionner face à son adversaire, et sauver ce premier combat de l'année, organisé par le promoteur Gaston Mbengue.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion