Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Can 2013 - La Cote d'Ivoire arrache la victoire face au Togo 2-1 ( revivez les buts )
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 22 janvier, 2013 17:05  | Consulté 17918  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Can 2013, Togo, Cote d'Ivoire

Video - Can 2013 - La Cote d'Ivoire arrache la victoire face au Togo 2-1 ( revivez les buts )

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Can 2013 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pfff on January 22, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:1
les ivoirien laisse tomber didier drogba n'est plus la meme.la defence ivoirienne et vieux il f beaucoup d'erreur.si c'etais pas les marabout senegalais il allez pas battre le senegal c'est dommage.je ne pense pas que il peuven gagné la can avec cette equipe.
Biba on January 22, 2013 (17:54 PM)0 FansN°: 2365475
excuse moi mais ton commentaire est typiquement sénégalais même si moi aussi je le suis.Faire vieillir les gens avant même qu'ils le soient c'est votre fort.Mais dommage que tt le monde ne voit pas comme vous.Drogba mérite bien sa place et mieux encore, il l'assure parfaitement
²1111111 on January 22, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:2
Pepe on January 22, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:3
au moins ils st a la CAN et vs? tjrs entrain de gueler.
MBEUR-DOFF on January 22, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:4
LA DEFENSE D LA COTE DIVOIRE :down:  ILS VONT PAS ALLER EN FINAL SIL RFER PA LEUR DFENSE
Sisi on January 22, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:5
heureusement je ne suis le seul a remarque ke la defende CI est faible .
SA B on January 22, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2365396
IL FAUT ETRE RAISONNABLE .C EST LA LOI DU SPORT QUE LE MEILLEUR GAGNE
Like on January 22, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:6
Nouvelle Equipe National

________________________________Bouna Coundoul______________________________

__Zargo touree__________cheikhou kouyate___Lamine Sané______Mbengue__

________________________________Gana gueye_________________________________

__Issiar dia____________________Mohamed Diamé______sadioi mane____________________souare___

_____________________ba____________ Mame birame diouf

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up: 
Lol on January 22, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2365405
C sur que si on joue á 12 contre 11...lol wagnil bok. Moi je suis pour qu'on teste fallou diagne. Il semble tactiquement prêt.

Sinon je ne sais pas si C un nivellement par le bas ou pas mais coupe d'Afrique bi ken nounou fi keneu! C incroyable á quel point les matchs sont équilibrés
Ablaye ndiaye bi on January 22, 2013 (17:52 PM)0 FansN°: 2365465
like ou tu as laisse papiss cisse, en regardant la can c'est triste de ne pas voir mon pays las, et je sais que il y a un ton des equipe que le senegal est mieux a la can.mais on a pas la chance on a qua se regrouper pour les qualif du coupe du monde
Like on January 22, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:7
Nouvelle Equipe National

________________________________Bouna Coundoul______________________________

__Zargo touree__________cheikhou kouyate___Lamine Sané______Mbengue__

_________________________________________________________________

__Issiar dia__________________gana gueye______sadioi mane____________________souare___

_____________________ba____________ Mame birame diouf

je suis sure avek ce classement le sengal va se kalifier a la cdm par force sur le ca de ppiss cisse il est moin talenteux en ekip national :jumpy: 
Fuck life on January 22, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:8
si vs haiyissai OTAN L2 SENEGALAIS C KE NOUS SOMME SUPERIEUR A VS SALE FIS DE NIAK BROUSSAR DE PREMIER RACE ET NATENDAI MEME DE VOIR LIVOIR EN FINAL

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).