Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - FENERBAHÇE : Moussa Sow fait le show - Regardez le spendide retourné!
   Par Footafrica365.fr | Webnews |  Dimanche 18 novembre, 2012 21:16  | Consulté 44521  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Webnews

Bien que réduit à dix, le Fenerbahçe a réussi à ramener le match nul d'Eskisehrispor (1-1), grâce à un splendide retourné acrobatique du Sénégalais Moussa Sow. Vidéo.  

 

 

Déjà nominé pour le Prix Puskas du but de l'année pour un geste similaire, Moussa Sow a de nouveau prouvé qu'il maîtrisait l'art du retourné acrobatique, samedi face à Eskisehrispor (1-1). Le Sénégalais porte ainsi son total de la saison de Süper Lig à 6 buts en 11 matchs.

 

Le retourné de Moussa Sow

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Moussa sow de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yaya on November 18, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:1
bravooooooooooooooooo moussa sowwwwwwwwwww :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ffdfdsfdsfsdf on November 18, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:2
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"

JUles Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"

Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Domou_rewmi on November 21, 2012 (17:05 PM)0 FansN°: 2240336
Jules Diop !
En tt cas c'est un beau parleur, il a insulté tt le Sénégal, Wade l'a détruit sans qu'il ne le sache...
J'espére que Macky fera gaff car qui loumou kham mou siiiiw
BB on November 18, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:3
SOOW CHOCOLAT §§§§§§§ :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Guaien on November 18, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:4
Macky dafa diebeulou si wa touba ba paree diko neub
Anti doulkatt on November 18, 2012 (21:32 PM)0 FansN°: 2233194
Je connais Macky personnellement et je sais que dou dem di diebelou chez aucun mbam khoukh, encore moins chez le plus sale d'entre eux!!!
Le footeux on November 18, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:5
Superbe but,felicitations moussa et bonne continuation.
Dempo on November 18, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:6
bi mo dakh bou zalathan bi  :-D  :-D  :-D 
Homo on November 18, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:7
jaime bien les homo et je suis homo si quel qun veut de moi fait cela 08/02/850/54 ou homo@gmail.com
hummmmmmmmmmmmmm sexe byby hummmm nameuna boune bou gorr waye te talibe serigne toub la
Okok on November 18, 2012 (21:38 PM)0 FansN°: 2233213
Homo sapiens?
Va dormir.

Go SOW POULO
Amfoula on November 18, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:8
Ah macky nak mo am foula diebeulou.ya geun xamni sou diebelouwone du mesa nek president.bima seetanai video diebeulou macky bi sila comprendai nikeu ni mouride yi beurai doley.macky daf fadem souk raam diebeulou serigne bi neko nangoul nenlako.motax talibe mouride dem benen talibe mouride tok.tieuy serigne touba
J'AI PEUR on November 18, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:9
SÉNÉGALAIS FAITES GAFFE, LES PEULS FOUTA VONT VOUS VOLER VOTRE PAYS SI VOUS NE VOUS REVEILLEZ PAS. ET CE QUI EST ARRIVÉ EN COTE D'IVOIRE RISQUE DE NOUS ARRIVER. ILS SONT PARTOUT ET CELA COMMENCE À DEVENIR EFFRAYANT. A BON ENTENDEUR SALUT. K L'ETAT PRENNENT SES RESPONSABILITÉS.
Moi aussi on November 18, 2012 (22:47 PM)0 FansN°: 2233365
Le te jure kils sont plus de 3 millions au senegal, faites quelque chose bon sang, ici c le pays des wolofs pulaars sereres diolas soninkes soces ndiagos mancagnes bassaris bediks bainouks , pas ndring landd ça devient effrayant et il sera trop tard qd vous vous en rendrez conpte
Reveillons-nous on November 18, 2012 (23:20 PM)0 FansN°: 2233409
Il dépasserait même le chiffre de 3 millions. Certains parlent de 4 millions. De plus beaucoup d'entre eux corrompent des gens pour avoir la nationalité; Les drings n'aiment les Sénégalais. Ce sont jaloux aux mauvais cœurs. Les Sénégalais sont des moux naïfs. Ils risquent de regretter amèrement cette forte présnce de Poulo futa. Ils passent tout leur temps à faire des enfants....
Fds on November 19, 2012 (00:19 AM)0 FansN°: 2233473
Peul fouta khol bou nioul la ame, c vrai ke danio bari nakk senegal
Mbacke on November 18, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:10
bsoir s vous avez des éjeculations précosses conctactez moi mbackealph@yahoo.fr
Pikineee on November 18, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:11
toi j,ai peur !!!! vas te baisè, sale raciste!!!!!
J'ai peur on November 18, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:12
PIKINÉÉ TU n'a encore rien dis. Argumente, explique et développe. Apporte-moi une contradiction raisonnée et réflécHie et non des insultes faciles. Un peu d'effort mon gars
Forfait on November 18, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:13
mais ce moussa sow la n'etait pas blesse mercredi contre le niger? coment il est pu devenir apte en deux jours pour reussir ce beaux ciseaux
Toto on November 19, 2012 (00:01 AM) 0 FansN°:14
beaux ciseaux
Zlatan Qui Peut! on November 19, 2012 (00:07 AM) 0 FansN°:15
Moussa Zlatane pour les Turcs, Moussa blessé et indisponible pour le Senegal!
Avant on November 19, 2012 (00:29 AM) 0 FansN°:16
il faut le faire pour les matchs du senegal c'est ca ce qui nous interesse.
Negre et fier on November 19, 2012 (00:40 AM) 0 FansN°:17
Foutez la paix aux peuls fuuta car les senegalais sont partout dans le monde.Si vs voulez qu on respecte vos compatriotes ailleurs,alors respectez les etrangers chez vous en vous debarassant de ce chauvinisme(qui,heureusement n habite pas la grande majorite des senegalais).
Merci negre et fier on November 19, 2012 (02:10 AM) 0 FansN°:18
souniou diogué beugue dém ci deukou diambour yi bamou diaral lén barca wala barsakh ba paré di bagne kou nieuw ci souniou deuk
foutez aux peulou fouta la paix, au moins de par les boulots de misère qu'ils font au bled ils contribuent maintenir à l'équilibre de notre économie. mais vous là qui vous acharnez sur eux que faites vous pour développer notre pays? nekci net bi di doule késsé waye soff nguén torop  :dedet:  :down: 
Seck on November 19, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:19
meme messi ne peut pas marquer un but pareil haha
Médina on November 19, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°:20
L'attaque Sénégal devrait être bati autour de Sow. Le milieu autour de Diamé et Gana. La défense autour de Sané et Kouyaté.
Rim on November 21, 2012 (12:39 PM) 0 FansN°:21
mieux vaut faire show chez qu'ailleur,vous etes nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).